Bon je dois dire que ma progression dans se jeu se fait totalement de facon bizarre et pas normal. J'avais commencé sa il y a 2-3 ans, on avais commencé en fait, moi et un pote, quand ma 360 etait au SAV de microsoft. Le probleme ces que se jeu la vite ennuyé et idem avec un autre pote, ils on joué chaqun une fois et ces tout. Je les comprend un peu, bourriné du zombie/monstre en martelant la gachette devien vite repetitif. Certain jeu offre des facon de rendre le tout bien moin monotone avec de la variete, ici, soit on tire, soit un slash a tout va... Enfin bon entre temps j'avance dans se jeu a chaque fois que ma 360 va faire un tour au SAV de microsoft, comme ces la 5ieme fois, bas j'avance quand meme pas si mal...lol...enfin bref je fait un ou 2 niveau. Donc niveau histoire je dois avouer que meme si je me rapelle les grande ligne, je me souvient plus de tout en detail, quoique depuis plusieurs niveau pas de cinematique, pas vraiment d'histoire hormis un ptit texte au debut du niveau. Enfin bon, par contre la question de se topic, je voudrais savoir si on est immortel? Car chaque fois je meurs on m offre d appuyer start, et voila je continue exactement ou j'etait. Et sur le boss "Pere Noel" je dois bien etre mort 8-9 fois...
Enfin bon je pense que se jeu a du potentiel si il est jouer a 4 sur la meme consol(quoique l ecran dois etre petit et sa dois etre moin plaisant visuellement) et si ils auraient mis un peu plus de varieté. Mais il manque se petit quelque chose pour le rendre vraiment tripant. Enfin bon, je ne pense pas m'interesser a "Wayward" ou au premier. J'avais eu celui la dans un bundle vraiment pas cher, donc ces pas trop mal. Ces plaisant comme jeu en general, mais comme je dit sa aurais tellement pus etre mieu. Et je pense pas que faire 2-3 niveau au 6 mois d'ecart ou plus change vraiment grand chose a mon apreciation general. Au pire quand j'aurai eu ma 360 a nouveau(demain) je vais jouer pas mal avec, mais apres je vais essayer d avance pas pire dedans, au moin un niveau par semaine histoire de finalement le completer, sa fait longtemps qu il traine...