J´aimerais avoir ce jeu q´il vous plait sa serai vraiment sympa merci bcp!!
je n´ai ps envie de l´acheter c pr sa
a bientot et merci encor
tu peu essayer de le telechargé sur kazaa mai pa grand monde conai ce jeu.. dmg
j´ai outpost 2 et je n´y joue pas depuis pas mal de temps si tu veux je peux te le passer
par contre je sais pas comment ?
je vends ce jeux a qui le voudra
probleme: comment faire la transaction
avec EBAY
http://www.opu.xfir.net/op2.htm
Euh c koi ce jeu J´en ai entendu parler sur un site ou ils montrent ts les jeux de Dynamix, et vu que j´aime bien ceux que j´ai d´eux jme renseigne sur les autres qu´ils ont fait.
C´est un RTS bien foutu.. le site donné par total_war est très bien, va voir, tu peux télécharger la version anglaise du jeu ( sans les vidéos, mais il me semble qu´ils viennent de les mettre à disposition en torrent, #outpost2 @ quakenet pour plus d´infos).
moi aussi c´est se jeux il est pas mal je dirait que se serait mieux que tu l´avait sinon mode en resseaux c´est super
moi j´ai la version francaise, avec les vidéos, et le roman qui va avec... si ca t´interesse
moi ça m´interesse bien caelacanthe
faudrait que je pense à me créer un ftp, alors
d´accord comme ça on poura sa faire une partie multijoueur mon adress c maximega3@hotmail.fr
alors tu la fais ton ftp caelacanthe?
je sais pas comment on fait
mais j´ai mieux qu´un ftp, laisse moi du temps
ok t´inquiete j´ai tout mon temps
je croi que j´ai trouver un truc pour le jeu tu me copie le truc pour l´installer est c bon tu croi pas
c´est quoi ton truc qui é mieux qu´un ftp parce que moi j´mi connais pas trop alors ça serai bien si tu me dis ce que c?
le truc pour l´installer
il faudrait que je t´envoie le cd entier, y a pas de setup
mais je suis justement en train d´en parler sur le forum d´outpost-universe
c sur quel adress parce que moi je sais que c sur le forum d´outpost univerve mais c ou