CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : nursery et university

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
steh steh
MP
Niveau 10
30 août 2005 à 08:35:08

Salut a tous,

est ce que d´apres vous, ca vaut le coup de faire plus d´une nursery et plus d´une university?
Est ce que cela permet d´avoir plus d´enfants et plus de workers?

Steh

Zanco Zanco
MP
Niveau 10
30 août 2005 à 19:41:58

Okay! T´aurai du poste dans le topic Outpost2 le + actif. :p)

Techniquement parlant, Non! UNE university et UNE nursery sont emplement suffisant. Le taux de natalite de tes colonists (quand tu as une nursery, of course) depend du nombre de Wokers et de Scientists que tu as. Rappelles toi que les Workers sont 2 fois plus actifs que les Scientifics... Donc c´est a toi de voir le nombre de Workers a entrainer pour devenir Scientists et gerer le nombre de scientists. .. (Les enfants quand a eux apprennent et deviennent des Workers a leur propre rhytme) Aussi une population avec un excellent moral "se reproduira" encore plus ;p

steh steh
MP
Niveau 10
31 août 2005 à 07:40:38

ok merci. je me disais aussi que ca ne m´avancait a rien d´avoir 3 nursery et 3 university. bon ben je n´ai plus qu´a les detruire :)

quoi que parfois, ca fait du bien d´avoir des choses en double. hier il y a un ouragan qui a detruit mon batiment qui recoltait les ressources. je n´avais plus de ressource disponible. Heureusement, il y avait un convec qui en transportait un et qui allait le mettre en activite... ouf!

steh steh
MP
Niveau 10
31 août 2005 à 07:42:39

ok merci. je me disais aussi que ca ne m´avancait a rien d´avoir 3 nursery et 3 university. bon ben je n´ai plus qu´a les detruire :)

quoi que parfois, ca fait du bien d´avoir des choses en double. hier il y a un ouragan qui a detruit mon batiment qui recoltait les ressources. je n´avais plus de ressource disponible. Heureusement, il y avait un convec qui en transportait un et qui allait le mettre en activite... ouf!

Zanco Zanco
MP
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:28:00

steh Posté le 31 août 2005 à 07:42:39
ok merci

De rien :p)

steh Posté le 31 août 2005 à 07:42:39
quoi que parfois, ca fait du bien d´avoir des choses en double

Bien sure que souvent ca fait du bien d´avoir les choses en double surtout pour le "common ore smeleter." Le meilleur chose que tu peux faire avec les common ore smelter est de mettre 3 par mines. Si tu joues en multiplayer avec nous, tu verras que les ressources ca compte beaucoup pour defendre ta base et attacker la base de tes enemies. Joue Multiplayer et t´auras plus d´experience :p) parce que l´AI, il n´est pas tres fort.

Bon @ + et bon Jeu.

Chanis Chanis
MP
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:00:50

le SIGS de sierra marche plus! et on trouve pas de trace d´outpost 2 sur leur site! ça me depasse, c´est du gachage de patrimoine... je sais pas comment jouer en multi et je sais pas ce qu´est un client IRC. pouvez vous m´aider? (et m´expliquer ce qu´est le common ore smeleter? des camions avec le pilote automatique?)

Zanco Zanco
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 03:51:42

Bonjour Chanis!
Okay, tout d´abord, il ya 1 chance sur 10000000000 que tu trouveras des traces de Outpost2 avec Sierra. Ils ont abandonne le project depuis longtemps et le code source a ete detruit. Cependant, des fans du jeu (comme moi) se sont regroupe et ont creer un web-site afin de preserver et le jeu et la passion pour le jeu. http://www.outpost-universe.net/ .Seul problem, il sera un peu difficile pour vous de naviguer sur le site vu qu´il est en Anglais. Tu pourras trouver beaucoup d´info sur les forums et plein d´autre truc.

Pour le client irc (Internet Relay Chat), tu peux aussi le telecharger a partir de notre site.
http://www.outpost-universe.net/irc.php ou plus precisement a
http://www.outpost-univeriverse.net/files/OPUNNSIRC.rar
Une fois que tu as download et installer ce fichier quelque part sur ton computer, tu pourras te connecter a Quakenet qui est irc server (c´est comme un big chat room) et tu joindra automatiquement #outpost2 (qui est notre chat-room). la-bas, tu trouvera plein de personnes qui joueront multiplayer avec toi. Mais, Beware, un noob, ca subit des degats :p)

Chanis Chanis
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:23:57

merci zanco!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment