Voila , pour que ce forum revive , j´ai décider de cré un topic sur un combat ( et la le gars qui me dit non non !! !, il vivait pas a la meme époque )je le sais trés bien et meme pas au meme endroit ( enfin cet hypothése est a enlevé , vu la forme des continents en pangé .. mais bon )entre des carnivores , ( dit pk vous croyez qu´il gagnerait pas parce que je l´aime et tout ca )
Bon pour commencer un T-Rex vs Spinosaure ou un de ces 2 dinosaures contre un autre dinosaure ( carnivore ) style giganatausaurus ou Baronix ...
Voila dit !! ! lekel gagnerait selon vous
nan nan!!stop sa va encore faire des conflit du genre le spinausore il ecrase le t-rex et puis un autre va dire le contrere ect...
t´a réson legollum mais pour ma part le GIGANAUTOSAURUS fout une raclé aux autre car à ce jour c´est le plus grand de tout les dino carnivor il mesurait 16m environ alor rien que de le voir les autre se pisaient desus!!!
Le giganotosaurus ne faisait pas 16 m mais 12 m relit tes livres jakass man tu t'instruiera.Le plus grand de tous les carnivores c'est le spinosaure 18 m de long maximum et 7 a 8 m de haut.
jakass-man t'es débile et en + tu racontes nimporte quoi va faire quelques recherche sur internet et tu veras
Spinosaure
Comme dans le Jurassic Park 3
j'hésite entre le spino et le giganotosaure.cela dit,le t-rex reste éxtrémement féroce
d apres les derniere recherche le spinosaurus etait plus un mangeur de grand poisson que de viande , et meme si il etait totalement carnivaure sa taille ne changerai rien sa machoir est beaucoup moin puissante que celle d un T rex , concernant le giganataurus c est le seul réellement capable de rivaliser avec un T rex , avantage de taille , pour le t Rex encor dapres les derniere trouvaille sientifique il savere qu il serai plus un charognard qu un predateur mais il reste tout de meme tres tres tres feroce
conclusion : le spinosaurus est hors jeu , sa se jou entre giga et tRex , ne pas se fier a jurassique park
jespere avoir aidé
je savais déjà tout ça, mais merci quand méme
Il parait que le king T-rex était " cannibale " il ne devait pas y avoir beaucoup de t-rex alors
Pour les messages du haut, apprennez à écrire correctement, bande d'osstrallopitékes !
Moi j'ai un faible pour le carnotaure méme si il était pas spécialement grand =)
Fdp, Spinosaure=Afrique Tyrannosaurus=Amérique, donc la pangée avait disparu depuis longtemps.
Le 24 décembre 2010 à 00:10:49 gdthfgt1 a écrit :
Il parait que le king T-rex était " cannibale " il ne devait pas y avoir beaucoup de t-rex alors
Non cela a été prouvé il n'était pas cannibale
Sinon il y'a la carcharodontosaure qui rivalise aussi mais le T-rex à des dents plus grande et plus tranchante
T-rex>>>all
70t/cm2 la morsure il broie une voiture avec ça mâchoire