Bonjour, je suis bloquée à cette mission (Latitute Nord 2) sur PS2. Comment arriver à dézinguer l'hélico ? mes points de vie ne remontent plus qd je suis touchée. Y a-t-il une astuce ? Merci.
CrazyBam
MP
Niveau 5
31 décembre 2009 à 02:36:06
J'ai joué pour la première fois au jeu aujourd'hui et je galère un peu ici j'utilise la concentration pour tenter d'éviter les balles mais je galère a tirer en même temps et bien visé
Darluokk
MP
Niveau 3
02 janvier 2010 à 11:11:33
j'en suis à l'hélico aussi...selon la soluce tu dois te 'concentrer' puis le dézinguer avec ta mitrailleuse.
Ensuite tu tues les gardes qu'il t'envoie, puis tu recommence à l'infini jusqu'a ce que l'hélico explose...perso j'ai pas encore réussi
Show_No
MP
Niveau 7
02 janvier 2010 à 13:12:00
Essayez d'esquiver en vous mettant à couvert autour du "truc" (faute de thermes).
Darluokk
MP
Niveau 3
02 janvier 2010 à 14:17:14
ça y est j'ai réussi, c'est bine ça. tu te concentres et tu plombes l'hélico.une fois que t'as al techniques c'est simple.
62180201
MP
Niveau 2
21 octobre 2010 à 18:56:57
simple, prend le pistolet m240 pour le détruire quand tu es face à la verrière il faut te cacher droite quand il passe de la droite vers la gauche car c'est là qu'il ya la mitraillette du swat, par contre quand il revient de la gauche vers la droite la mitraillette étant de l'autre coté tu peut lui tiré dessus sans avoir à craindre pour ta vie mais concentre ton personnage pour faire le plus de dégat. bon chance
Kixi1
MP
Niveau 6
17 août 2011 à 22:02:16
sinon tu t embette pas tu fais le code santé illimité en munition illimité et tu le descend en env 30 sec l hélico !!