CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mission impossilble

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cleemsdu56 cleemsdu56
MP
Niveau 5
18 octobre 2010 à 19:13:34

je suis bloqué a l'aqueduc quand on doit ratraper l'avion en voiture je suis a fond sur l'accelerateur j'evite tous les obstacles et je n'arrive pas a ratrper l'avion a chaque fois j'ai perdu et je dois recommencer

62180201 62180201
MP
Niveau 2
21 octobre 2010 à 18:42:41

Je sais pas facile, j'en ai bavé, patience en le connaissant par coeur tu y arrivera.
Quelque conseil, le pied sur l'accélérateur pas une bonne idée apprend à dosé car moi je me rappel que la voiture faisait des vol plané.
lache l'accélérateur quand la voiture bondit dès quel se stabilise accélère et fait cela à chaque fois que tu sens que tu vas perdre le controle.
évite quand tu pousuit l'avion d'être au milieu avec les cargaison qui tombe tu risque de perdre le controle de ta voiture met toi sur les cotés.
freine brutalement quand tu voit que l'on va te rentrer dedans comme ca l'agresseur se prend le mur.

et très important ne garde pas la vu de ghost dans la voiture prend celle de la voiture extèrieur tu auras une meilleure vision de l'environement donc un meilleur controle.

bon courage

cleemsdu56 cleemsdu56
MP
Niveau 5
21 octobre 2010 à 20:50:00

merci pour ces information car en effet quand je me prends les bosses et que je volplane je me prend toujour un poteau ou un obstacle! donc merci pour tes conseils! juste une question comment on fait ppour regarder derriere en voiture? et aussi je voulais savoir si on peut tirer quand on ait en voiture. si oui comment? merci d'avance et bonne journée a tout le monde

HBK-16 HBK-16
MP
Niveau 4
20 novembre 2010 à 00:38:41

Il faut juste aller vite et de ne pas prendre les caisses qui tombent de l'avion et tu devrais normalement y arriver.Bonne chance.

HBK-16 HBK-16
MP
Niveau 4
20 novembre 2010 à 00:41:28

pour regarder en arriere faut appuyer sur L2 et R2 en meme temps je crois ca fait si longtemps que je n'y ai pas joué

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment