quel jeu de merde!!!!!!!!!!!
avec tt le bien qu´on m´en disait je m´attendait a beaucoup mieux
c´est quoi ca pour un jeu?? c vraiment le jeu a la mode bourrin ou tu bourre dans tout et c bon, meme pas de stratégie, rien.
vraiment nul par rapport a un splinter cell, et c le meme prix que splinter cell, si pas plus cher!!
le 11/20 donné par jeuxvideo.com est encore très généreux, j´aurai donné a peine 5/20
moi je m´amuse bien , de plus je refais chaque fois ts les niveaux sans me lasser tandis que ton splinter cell , même en difficulté difficille , il se termine à laisse!
etm est bien mais sens plus...comparé a splinter cell ou mgs2 il leur arrive pas a la cheville.
de plus il est super court et lassant.
alors arrette de piquer une crise paske tu trouve que etm est une legende c une bouse sale con. il aurait meme pas le mérité de me torcher le cul...
moi je ne trouve pas que splinter cell soit une bombe ! pourquoi?
parce que quand tu joue on à l´inpréssion que le jeu nous " oblige à devoir faire cela ou ceci . .
ds métal gear il y a au minimum 3 facon de surmonter une action , pas des splitner
b
bon c´est mon point de vue , vous avez le votre
je te comprend solidsnakebest c bien un jeu de merde comme le diront tous les magazines de jeux vidéos.
Effectivement les notes données à ETM devraient être revue à la baisse.
Juste pour les graphismes tous pourries qu´il montre et le moteur buggé et baclé. Pour splinter cell je n´y joue pas. Mais j´ai pourtant regardé mon frere y jouer ( fyo2003) et les graphismes sont 10 fois mieux que ceux de ETM.
Moi en tant que fan de la série cinema et des effets je l´ai acheter en occaz heuresement , pcq c jeu reste sympa, il est pas tres bo mais assez long et on s´en lasse pas a buter des gars avec le focus qui tue , moi franchement jai accrocher a part les copier coller ds les mondes ! sa fait chier ! sinon le son est bon et les cinématiques inédites sa te donne envie de continuer et n´en parlons pas pour le super mode piratage , sa tue , j´ai jamais vu sa , je regrette pas de lavoir acheter en OCCAZ , je vous rassure : conclusion : en neuf , vo pas le coup , a 45 euro environ en OCcaz c un bon prix et sa vous tiendra en haleine
@Bonne entendeur et puis pour splinter Cell , je prefere MGS2 mais comme on dit chez moi
CHACUN SES GOUTS ! ! ! @+
cordialement
BANDE DES NULS
On dit bande de nuls et non bande des nuls ou la bande des nuls on parle français non ? Alors avant de dire quelque chose achete toi un cerveau !
bande des nuls= alain chabat,dominique farrugia et chantal et bruno....
quoi qu´il en soit arretez de vous chamailler bande DE moules
bah c´est pas compliqué que ceux qui aiment pas viennet pas insulter ceux qui aiment
up
z´avez réson cé pas cool je fait mé excuses a tout les gars du forum et en + je vais vous avouer un truc :mgs2 et splinter cell je les aies les 2 et je lé aies terminer les 2 cé juste que je me vénère facilement et pis tout le monde a ses gouts finalement donc sa sert a rien de s´engueuler a cause de 3 bouts de disques .
a bientot sur le forum: dj_max
t´as un flingue sur la tempe ?
est ce que j´te d´mande si ton cul est blanc?
euh...bah dsl moi chuis un nouvo, et je comprend pas pk vous aimez pas ce jeu???bon c vrai il est un peu court(je lé fini en 2 jours) mais dites moi les raisons pour les quelle vous aimez pas...c super genial!!!
faut po s"e faire la plupart on apprécié ce jeu même s´il est po au top
c sur que etm n´arrive pas a la hauteur d´un mgs ff ou splinter cell, mais pour se défouler apres une journée de merde, c simpa.
ALORS vs etes simpas vous dites kil est nul mais kesce quil a de nul dites le moi allez balancer jattends
Il suffit d´aller voir les dizaines de forums qui descendent en flammes ETM.
J´ai moi même disserté pas mal sur le ETM. En gros c´est les graphismes de merde et le moteur graphique buggé jusqu´à l´os. Deplus il sent l´attrape nigaud à plein net.
Bref les développeurs n´ont pensé qu´aux bénéf. Ils ont réussi cette arnaque grace à la popularité des 2 flims matrix.
aaa enfin 1 qui parle mon language