je pourrais savoir qui est le modero j´aurais besoin de lui parlait
alors il n´y en a pas ou quoi
si il n´y en a pas il faudrait faire une election
ou ou alors ya pas de modero c sarb il fo qu´il y en é un il commence a avoir des topic repetitif qi soul tt le monde
il ya un modero ou pas sinon il faut faire une election parce que la vous avez vu tout le temp les même question qui revienne
comment avoir neo sur ps2?
COMMENT AVOIR D4AURTRES PERSONAGE?
comment avoir le lépé?
sa commence a m´énerver il faudrais organiser une election de moderateur quesque vous en pensez
reponder-moi
Si tu veux, mais j´ai comme l´impression que nous passerons dans ce cas en dernier dans la liste de priorités des responsables de ce site.
allez c´est parti pour l´election je fais un sujet! car tout c´est topic nul m´énerve
comment faire pour faire une election j´en fé une comme sa et ensuite une fois que le modero et choisis je fé quoi??
mister_manatane, mail Reaver Gardian!!!
J´ai déjà mailé Jihem. Tu peux essayer toi aussi, je n´ai pas été très persuassif. Je t´ai donné son adresse dans le forum de suggestions.
sinon on fait un sujet où on met les sujets où il faut aller voir pour avoir la réponse
je pense qu´il faut mailler un autres gars que je pense connaître alors bientot une election je pense alors a bientot!
ça n'a pas changé ici! haha
Ce forum est fini.
Dommage car le jeu n'est pas si mal.
Adieu
Tiens il y a encore de l'activité ici