J´ai acheté le jeu aujourd´hui et je trouve pas les voix en francais
est ce possible de le mettre en francais ou ai-je une version anglaise?
PS: je précise que le mode d´emploi est en anglais et francais
Non, le jeu est uniquement en anglais.
Je l´ai acheté y a une semaine, j´en suis qu´au début mais je pourrais t´aider le cas échéant, pour dépoussiérer un peu ce topic car y a plus grand monde par ici.
ok à toi
pour l´instant j´ai pas bien avancé, j´en suis encore à la 1ere mission, je viens juste de récupérer le AK-47 et j´ai sauvegardé à coté
j´arrive toujours pas à finir la 1ere mission ^^
Ben dis-moi où tu bloques ?
en fait j´ai avancé
là je suis passé sous le canapé du vidéo store et rentré dans le supermarché
je suppose qu´il faut une clé pour ouvrir la double porte mais ou est-elle stp ??
j´ai tout fouillé mais j´arrive tjr pas à ouvrir cette double porte
apparement je dois trouver Scully avant mais ou elle est??
Je me rappelle plsu trop.
Quand tu es passé de l´autre côté de la trappe et tu arrives donc au supermarché, descend jusqu´en bas de la carte, tu arrivera de l´autre côté de la caserne de pompier, fouille les cadavres et regarde vers la caserne, la clé est peut-être par là.
Mais je crois que normalement tu dois trouver Scully quand tu sors de la trappe, donc tu as peut-être du rater un truc avant.
oui j´ai du rater qqchose parce que j´ai tout essayé près de la caserne
il faut la retrouver ou Scully sinon? (la dernière fois que je l´ai vu elle rentre dans une caserne et la porte se referme et on me dit de chercher une autre entrée)
en tout cas de m´aider
Et ben oui c´est ça, tu devrais la chopper derrière la trappe de la boutique vidéo normalement.
Essaye de fouiller les cadavres, essaye d´ouvrir la porte de la caserne au supermarché.
ok merci je vais réessayer
je crains que ce soit un bug alors car je crois bien avoir tout fait
ca y´est j´ai fini l´acte 1, j´avais juste oublié de prendre l´objet dans le coffre 1013
OK
maintenant je suis à l´acte 3, j´ai du mal à battre le boss AVATAR qui appelle des chiens
et toi?
ca y est j´ai fini le jeu (en uilisant les codes d´invincibilité et de munitions infinies sur la fin)
Quand ça me gonflait, je faisais aussi les codes, car pour battre les boss, c´est un peu la merde...
oui c´est clair, surtout qu´à la fin y´a 5 boss consécutifs