CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est FINI Shenmue 4

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Obria Obria
MP
Niveau 23
27 novembre 2023 à 16:03:28

Coucou les fans

Suis-je le seul à ne plus attendre de suite ??? :ouch: de ce jeu mythique qui a bercée ma jeunesse.

Je suis toujours aussi fan aujourd'hui, mais qui n'attend plus rien de la licence :non2:

J'ai peut-être vieilli. Ou, j'ai attendu trop d'année cette suite...

Ils auraient dû finir l'histoire avec le 3e épisode. :sarcastic:

Quand pensez-vous ?

Obria Obria
MP
Niveau 23
27 novembre 2023 à 17:12:11

Dsl pour le double poste.

Je pense qu'il aurait vraiment dû finir l'histoire avec le 3.

Même si ça fait me fait mal de dire une chose pareille.

Mais c'était une occasion unique de finir l'histoire qui a commencé il y a plus de 20 ans.

C'était sûr que la plupart des joueurs seront des anciens, et il en reste plus beaucoup de personnes comme nous à attendre la suite.

Donc le jeu elle est forcément moyennement marcher, et donc un budget pas possible pour la suite.

Qu'a-t-il dans la tête yu Suzuki des fois.
Il devrait nous sortir l'histoire en PDF. Au moins on connaîtra la suite

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
29 novembre 2023 à 23:32:51

Finir l'histoire, peut être pas, mais au moins la faire avancer. Or Shenmue 3 ne raconte absolument rien, au point de nous faire vivre 2 fois les mêmes évènements durant le jeu pour combler le vide. Près de 4 ans après y avoir joué, j'en suis encore perplexe.

La seule et unique chose que voulaient les fans avec Shenmue 3, c'était connaitre la suite de l'histoire. Ils auraient pardonné tout le reste, technique défaillante, gameplay daté, etc...on s'en fout, ce n'était pas important.

Et qu'a fait Yu Suzuki? Il a sorti un épisode filler. C'est une des décisions les plus stupides qu'on ait vu dans l'histoire des jeux vidéos. Ce faisant, il a signé l'arrêt de mort de Shenmue.

Obria Obria
MP
Niveau 23
30 novembre 2023 à 09:49:27

Je n'ai rien à reprocher à Shenmue 3.

Le jeu est exactement comme il devait être à l'époque.

Pour rappel, l'histoire de Shenmue 3 est déjà écrit par Yu smSuzuki.

Ma question première, attendez-vous toujours une suite 24 ans ???

J'ai 36 ans, et aujourd'hui la suite ne m'intéresse plus particulièrement, le fait d'avoir probablement trop attendu pour quelque chose qui n'arrivera probablement jamais : Une suite

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
30 novembre 2023 à 21:28:06

:

Je n'ai rien à reprocher à Shenmue 3.

:d) Ben vu le nombre aberrant de souci qu'à le jeu, t'es pas difficile.

Le jeu est exactement comme il devait être à l'époque.

:d) Tu n'en sais strictement rien. A l'époque Yu Suzuki était entouré d'une équipe talentueuse qu'il n'a plus aujourd'hui, et bon sang que ça se voit. C'est pourquoi que ce soit au niveau de la narration, de la mise en scène, de l'écriture, du gameplay, du système de combat, des personnages, Shenmue 2 éclate ce pauvre Shenmue 3. Si ce dernier était sorti il y a 19 ans, avec la même équipe, il aurait été sans nul doute bien meilleur.

Pour rappel, l'histoire de Shenmue 3 est déjà écrit par Yu smSuzuki.

:d) Oui, il a également dit qu'il a réécrit l'histoire par la suite pour l'adapter à ce Shenmue 3. Vu la catastrophe que c'est sur ce point, il est évident que Yu Suzuki ne sait pas écrire, y a qu'a voir les dialogues pathétiques que s'échangent Ryo et Shenhua. Leur relation était juste 1000 fois plus intéressante et mieux écrite à la fin de Shenmue 2.

Ma question première, attendez-vous toujours une suite 24 ans ???

:d) J'ai déjà répondu, mais bon, je vais être plus explicite: non, non, et non. Shenmue 4, c'est fini, il n'existera jamais.

HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 55
01 décembre 2023 à 19:06:15

Il pouvait pas le finir avec le 3, l'histoire est trop longue, l'histoire de Shenmue c'est le fait de voyager dans des nouvelles contrées, plein de personnages, des rebondissements, l'évolution de son art. Lan Di n'est qu'un élément du puzzle, il y a tous les Chi You Men, plein de personnages encore autour de Lan Di, ça pouvait pas se finir avec le 3 sans que se soit bacler et qu'on comprenne rien en faite.

Et je préfère garder le mystère c'est mon avis perso que d'avoir la suite en anime ou manga, je préfère le jeu meme si j'ai pas la suite.

Mais le 3 n'a pas été fait avec les moyens ni les ambitions de l'époque et oui ça se voit, en terme d'écriture, de graphismes, de gameplay, de dialogues etc..

C'est mieux que rien on va dire et pour le 4 je sais pas, je serai content si on en a un sinon tant pis. Mais dans le 3 rien ne va, les personnages sont pas interessants, ni l'histoire, ni les combats, c'était du fan service et y a eu le minimum. Shenmue 3 méritait mieux que ça mais on veut plus parler de cette licence et si un 4 existe ben ma fois je sais pas, peut être qu'il sera mieux que le 3 et racontera je l'espère plus de choses, mais je pense que meme avec le 4 on pourra pas finir.

Parce que si tu veux vraiment finir un jeu comme ça ben tu peux pas, ou alors tu fais un jeu de combat Ryo Vs Lan Di et hop fin et je pense pas que Shenmue c'est ça. Et si on a pas de suite tant pis, mais Shenmue garde surement la meilleur écriture en terme de film d'arts martiaux si un investisseur veut faire ça bien. Et Yu Suzuki est resté trop dans le passé, ce genre de jeu si tu le modernises pas ça marche pas.

Perso j'attend rien, si on a un 4 potable je prend, si on a rien, ben tant pis ça gardera son mystère.

Mais faudrait meme un remake du 1, 2, 3, mais ça se fera pas personne prendra le risque.

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 50
01 décembre 2023 à 21:09:34

La fin de l'histoire que je me fais en tête, c'est qu'à force de voyager avec Shenhua et Ren, Ryo fini petit à petit par passer à autre chose et ne plus courir derrière la vengeance pour ne pas finir comme Lan Di ou le frère de Lishao Tao/Xuying

Et du coup, soit il retourne à Bailu s'installer avec Shenuhua, soit il retourne à Yokosuka et fini avec Nozomi.

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 50
01 décembre 2023 à 21:19:27

Sinon, je vous trouve un peu dur avec Shenmue 3 les gars.

Alors clairement c'est pas du niveau du 1&2, on est pas sur le même niveau de chef d'oeuvre du tout, qu'on soit clair. Par contre il réussi des trucs vraiment pas dégueu, surtout vu que le jeu avait quand-même envrion 15 fois moins de budget que les 2 premiers qui pourtant étaient développés à une époque où ça coutait vachement moins cher de développer des jeux.

HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 55
02 décembre 2023 à 09:52:39

Je pense pas que l'histoire de Shenmue c'est juste ça, c'est beaucoup plus complex que ça et y a justement besoin d'une longue histoire pour tout raconter, vouloir à tout prix finir en un épisode ça serait bacler l'histoire juste pour avoir la fin et on serait meme déçu.

C'est comme si tu disais j'ai 80 ans de vie mais je veux zapper 40 ans de ma vie pour arriver directement à 70 ans ça va plus vite, ben ouai mais non merci.

Mais on voit que oui l'histoire a moins été travailler, les personnages pas aussi marquants, ni les dialogues, ils ont du aller vite, petite équipe etc.. On sait pourquoi donc voilà. Et concrètement oui à l'époque Yu Suzuki c'est fait aider pour mettre en scène l'histoire, les dialogues et y avait une grosse équipe derriere pour ça, il était pas seul, y avait meme un vrai scénariste et metteur en scène pour raconter l'histoire ça se voit, Yu Suzuki n'a que le plan principal c'est mon avis et cet épisode 3 ça raconte pas grand chose.

On se retrouve quasiment qu'avec des temples et des moines à l'allure de masters qu'on démonte, Lan Di passe pour un mec perdu à côté, les moines ont un look meme de masters trop exagérer ça colle pas, y a pas du tout de travail sur les personnages, on a fait des personnages à l'allure de grands maîtres comme si y avait que ça presque, y a pas de logique scénaristique, on comprend pas qui est le vrai boss, Lan Di passe vraiment pour un mec perdu, y a plus de personnages emblématiques, t'arrives dans le jeu y a que des maîtres partout comme si t'étais à la foire, du coup tu veux impressionner qui aprés avec les Chi You Men ça impressionne plus.

Le 3 est raté et semble vraiment hors contexte, meme rien avoir avec le 1 et 2.

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 50
02 décembre 2023 à 13:22:29

Le 02 décembre 2023 à 09:52:39 :
Je pense pas que l'histoire de Shenmue c'est juste ça, c'est beaucoup plus complex que ça et y a justement besoin d'une longue histoire pour tout raconter, vouloir à tout prix finir en un épisode ça serait bacler l'histoire juste pour avoir la fin et on serait meme déçu.

C'est comme si tu disais j'ai 80 ans de vie mais je veux zapper 40 ans de ma vie pour arriver directement à 70 ans ça va plus vite, ben ouai mais non merci.

Mais on voit que oui l'histoire a moins été travailler, les personnages pas aussi marquants, ni les dialogues, ils ont du aller vite, petite équipe etc.. On sait pourquoi donc voilà. Et concrètement oui à l'époque Yu Suzuki c'est fait aider pour mettre en scène l'histoire, les dialogues et y avait une grosse équipe derriere pour ça, il était pas seul, y avait meme un vrai scénariste et metteur en scène pour raconter l'histoire ça se voit, Yu Suzuki n'a que le plan principal c'est mon avis et cet épisode 3 ça raconte pas grand chose.

On se retrouve quasiment qu'avec des temples et des moines à l'allure de masters qu'on démonte, Lan Di passe pour un mec perdu à côté, les moines ont un look meme de masters trop exagérer ça colle pas, y a pas du tout de travail sur les personnages, on a fait des personnages à l'allure de grands maîtres comme si y avait que ça presque, y a pas de logique scénaristique, on comprend pas qui est le vrai boss, Lan Di passe vraiment pour un mec perdu, y a plus de personnages emblématiques, t'arrives dans le jeu y a que des maîtres partout comme si t'étais à la foire, du coup tu veux impressionner qui aprés avec les Chi You Men ça impressionne plus.

Le 3 est raté et semble vraiment hors contexte, meme rien avoir avec le 1 et 2.

Alors je suis d'accord. Quand je dis que c'est comme ça que je m'imagine la fin, c'est pas pour raccourcir l'histoire, je sais qu'il y a beaucoup plus de choses à raconter évidemment, mais c'est juste comme ça que je m'imagine la fin à défaut d'en avoir une vraie un jour.

Car pour répondre à la question initiale du topic, je doute de plus en plus qu'il y ait un Shenmue 4 un jour. Cela fait maintenant 4 ans que Shenmue 3 est sortie, Yu Suzuki a 65 ans, à mon avis ça commence vraiment à être chaud pour voir la fin de Shenmue, en tout cas sous forme de jeu vidéo. Peut-être qu'il va refiler son histoire à quelqu'un qui terminera l'histoire sous un autre format mais ce serait dommage. Surtout que l'anime a été annulé pour faire de l'évasion fiscale lors du rachat de Crunchyroll...

Pour répondre à ce que tu dis d'autres dans ton message, là où je dis que vous êtes dur, c'est pas sur l'histoire qui est clairement le point le plus décevant du jeu à mon sens. Après il s'y passe des trucs chouettes quand-même. Et je trouve que Lan Di ressort encore plus badass de cet épisode. On voit tout le progrès de Ryo, que même Lan Di confirme, pourtant Ryo est toujours incapable de le toucher et Lan Di y va même pas sérieusement il s'amuse quoi. Moi je trouve que c'est quand-même badass.

Après tu dis : "à l'époque Yu Suzuki c'est fait aider pour mettre en scène l'histoire, les dialogues et y avait une grosse équipe derriere pour ça, il était pas seul, y avait meme un vrai scénariste et metteur en scène pour raconter l'histoire ça se voit, Yu Suzuki n'a que le plan principal c'est mon avis et cet épisode 3 ça raconte pas grand chose." C'est pas que ton avis, c'est réel. Sur le 1 & 2 il avait écrit l'histoire en gros et des bouts de scénarios et derrière il y avait Nagoshi (qui a crée Yakuza par la suite) et Okayasu qui l'ont aidés pour la réalisation et pour le scénario y avait Yoshimoto et Yotsuji. Pour Shenmue 2 c'était Yoshino et Okabayashi, mais par contre c'est encore Yoshimoto et Yotsuji qui s'était occupé du scénario. Pour le 3 y avait que Okayasu qui était revenu pour la réalisation et pour le scénario (alors qu'il s'était jamais occupé du scénario avant) et en plus il était pas aussi investi sur le projet qu'avant. Apparemment il a eu plus un rôle de consultant où il se pointait tous les 2-3 mois pour dire "ouais fais ça comme ça ou comme ça". Clairement il lui manquait une vraie équipe narrative derrière qui l'aide à écrire des dialogues et à réaliser des cinématiques, il s'occupait pas trop de ça à la base en réalité alors que là oui. Donc clairement pour le 4 s'il est fait un jour, faut créer une vraie équipe d'écriture et de réalisation. Parce que le jeu essaie de dire des trucs mais il raconte vraiment mal son histoire. Il te dit des trucs sur les miroirs sur le passé de Iwao et Sunming à Bailu ou sur les Chi you men aussi, mais il raconte vraiment mal ce qu'il essaie de dire c'est mal foutu.

Après aussi là où je dis que vous êtes dur c'est sur le reste du jeu. Il est pas grand, mais y a des trucs vraiment chouettes dedans je trouve dans l'ambiance l'aspect voyage exotique dans les trucs à faire à côté, dans certains lieux y a certaines scènes qui sont vraiment bien aussi la gestion de l'économie est vraiment bien aussi. Je trouve que faut pas jeter l'entièreté du jeu à la poubelle.

Après Shenmue c'est un licence maudite je pense. Shenmue Anime a été annulé même s'il a très bien marché même mieux que les attentes initiales, mais quand Crunchyroll a été racheté par Sony, sony a décidé d'annuler plein d'anime un peu dans tous les sens pour les faire passer en tant que perte net et payer moins d'impôts et du coup Shenmue est passé dans le tas c'est pas de chance parce que y avait pas de raison que ça s'arrête l'anime était chouette et en plus il a bien marché c'est vraiment juste Sony qui a décidé de se faire plus de thune comme des enfoirés. En plus je comprends pas, garder l'anime ça aurait peut-être intéressé des gens à jouer à Shenmue et à acheter Shenmue 3 qui est exclusif à Sony, mais bon ils ont choisi autrement.

Après pour Shenmue 4, apparemment le Covid a quand-même foutu la merde. Cédric Biscay il disait en interview en 2021 ou même 2022 qu'ils avaient montrés Shenmue 4 à des éditeurs et tout et que y avait des trucs qui se mettaient en marche à un moment, mais qu'avec le COVID ça a dû stopper plein de trucs à un moment. Je me demande sincèrement s'il y avait pas eu le COVID peut-être qu'on aurait eu Shenmue 4 déjà. Genre maudit la licence y a tout qui est contre elle aussi.

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 54
02 décembre 2023 à 19:41:07

Kawasaki ne va pas terminer l'histoire de Shenmue avec le 3, ni avec le 4 d'ailleurs.

On ne va pas s'mentir, l'histoire de Shenmue dans les grandes lignes, cela pourrait se résumer sur un post-it tellement c'est basique et téléphoner.

Dans des conditions normales, cela se boucle en 1 seul jeu, pas 3 ou 4.

Cela se résume à courir après Lan Di en passant par des nouveaux endroits et rencontrant de nouvelles personnes.
Et à côté, Ryo qui perfectionne sa technique de combat.

Pourquoi Mitsubishi terminerait t'il Shenmue en 2 ou 3 épisodes ?
C'est l'œuvre de sa vie et aujourd'hui, il est complètement dépassé par l'évolution dans l'industrie du jeu vidéo, il a 20 ans de retard.
S'il nous donne la fin de Shenmue, il fait quoi après ?

Donc la meilleure alternative pour lui est de nous faire tourner en rond, à la poursuite de Lan Di.
Et la fin de Shenmue, nous ne l'aurons peut-être même pas de son vivant (voir paragraphe précédent)

Mais quelque part, la fin de Shenmue, on la connais un peu tous.
Car des possibilités, ben il y en a pas 36.

Message édité le 02 décembre 2023 à 19:43:34 par JoseMariaBakero
HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 55
02 décembre 2023 à 23:33:22

Le but de Shenmue c'est aussi de voyager et c'est dur de faire ça en un jeu, car en faite au fur et à mesure qu'il avance Ryo, il découvre le passé de son père, l'histoire des miroirs mais aussi l'origine des arts martiaux et c'est bien en Chine qu'il va trouver les plus grands maîtres. En ce moment moi qui aime les arts martiaux j'étudie les arts de Wudang dans le Taoïsme et c'est trés lié je pense.

Et c'est pas forçé que Lan Di soit le boss final, il fait partie d'une organisation, c'est meme pas lui le vrai chef, Lan Di a potentiellement été manipulé et peut devenir un allié, du moins y a de quoi faire encore dans Shenmue, c'est juste que le 3 n'avait pas un assez gros budget pour faire tout ce qu'il aurait pu, ce genre de jeu passe moyen de nos jours ou alors oui pour les fans invétérés et encore. L'animation n'est plus à jour et plein de choses ne passent plus, et l'histoire pas interessante, les personnages mal exploités.

C'est censé etre l'histoire et les combats que l'on apprécie le plus dans Shenmue, dans le 3 ben tout était mauvais. Je veux dire une histoire ou tu vas d'énigme en énigme et ou t'affrontes des ennemis interessants. A part le côté sympa de Bailu il en ressort pas grand chose, le côté un peu niais aussi l'autre qui se bat avec son balai, l'autre avec son ventre bref ça fait pas trés sérieux. Faute au budget, trop petite équipe et n'a pas su s'entourer de vrais professionnels qu'il en déplaise.

HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 55
02 décembre 2023 à 23:39:17

Comme c'est Sega qui a la licence, peut être qu'un jour il y aura un remake dans 40 ou 50 ans mais je serai plus la.

Obria Obria
MP
Niveau 23
03 décembre 2023 à 05:40:58

Exactement ça, peut-être qu'il y aura une suite un jour, mais nous serons pas là pour la voir. :-)

Sans vouloir être glauque, d'autre nons pasbpu voir la suite avec Shenmue 3 :sournois:

Sinon par rapport à SHENMUE 3.

Ce qui m'a permis d'être aussi patient pour la suite c'est la fin Shenmue 2. Qui est nul.

Par contre, j'ai vraiment retrouvé les sensations du 1 avec Shenmue 3. Il m'a vraiment plu personnellement, avec une fin épique contrairement à la fin du 2. ( Indigeste le passage avec Shenua )

J'ai l'impression d'être le seul à avoir vraiment aimé ce 3.

Mais pour revenir au sujet du poste, ça me fait de la peine de réaliser qu'aujourd'hui j'attends plus la suite de la série.

Trop d'attente, trop d'années, peur d'être déçu. Finalement. Je préfère garder mon imaginaire faire ma suite à moi :-)

HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 55
05 décembre 2023 à 05:19:00

Le premier trailer de GTA 6 est sortie

Shenmue est mort :)

Obria Obria
MP
Niveau 23
06 décembre 2023 à 00:28:59

Mdr, j'ai même pas fait encore GTA 5. :-d

Sans exagéré, j'ai dû faire le premier " Shenmue" une centaine de fois en tout.... :hap:

Je suis en train de me refaire la trilogie sur PC de Shenmue en platine.

Je tire la référence de ce jeu une fois pour toute, ensuite je tourne cette magnifique page de jeux vidéo.

Signer, un fan qui fait son deuil :snif:

https://youtu.be/DFnkCOjFRUc?feature=shared 😭

HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 55
06 décembre 2023 à 09:44:21

Ce que je veux dire un Shenmue 4 avec les graphismes de GTA 6 fait rêver

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 50
06 décembre 2023 à 21:13:45

Le 06 décembre 2023 à 09:44:21 :
Ce que je veux dire un Shenmue 4 avec les graphismes de GTA 6 fait rêver

Malheureusement impossible. GTA 6 aurait coûté en pur développement environ 500 millions de dollars d'après les estimations.

Sinon Cedric Biscay a tweeté (Xé ?) aujourd'hui concernant Shenmue 4 en disant que pour l'instant c'était un peu au point mort. Il pense pas que refaire un Kickstarter soit une bonne idée, ils ont toujours le matériel de pré-prod à présenter aux éditeurs qui est là et prêt, mais voilà, rien pour l'instant mais il a bon espoir que ça se fasse un jour.
Bref, voilà où on en est...

Obria Obria
MP
Niveau 23
07 décembre 2023 à 10:08:28

Je pense, il y a de moins en moins de fans pour faire vivre le jeu. :non2:

Le 3 a été acheté majoritairement par les fans des premières heures. :ok:

Nous sommes arrivés à une époque où les joueurs ont une exigence de dingue. Cette insatisfaction permanente dans le monde du gaming détruit petit à petit les petites boîtes.

Donc, Shenmue 4 c'est fini, on peut oublier la suite cette fois. :snif:

HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 55
07 décembre 2023 à 14:34:02

Ben la tout le monde va être sur GTA 6, Shenmue 4 ça va interesser personne, du moins pas en jeu day one mais en jeu peut être à découvrir à petit prix comme d'hab pour les quelques curieux. Day One ça serait juste pour les fans invétérés mais ça se vendra pas beaucoup plus et ça sera dur de faire un 5.

Ou alors faudrait un gameplay et système de combat améliorer de fou et des scènes de combats et de l'histoire bien faite, sinon t'attires personne à part les quelques fans.

Et comme c'est un 4 beaucoup vont pas aimer commencer le 4 si ils ont jamais fait les autres toujours pareil.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 24.72€ PS4 33.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment