Bonsoir vivi06 , dans ta réponse à rtyz , du 09/09/04 , tu indiques qu´il faut casser le bloque de glace à côté du puits d´eaux curative. Je m´y suis tellement acharné que j´ai dus tremper mes pouces dans de l´eau froide pour les « désincendier » Si tu le veux vivi06 , dis moi comment casser ce bloque de glace pour avoir ce canot tant désiré. D´avance je te remercie .
valoche
MP
Niveau 8
13 septembre 2004 à 18:00:33
avec ton lance pierre tu casse l arbre de glace a cote de toi.Il va se casser paf il tombe sur le mur et tatatata le mur est cassé et donc tu peux passer et voila quoi ( désolé d en avoir rajouter)
horstaxe
MP
Niveau 1
13 septembre 2004 à 23:02:30
Je te remercie valoche , c´est bête mais je n´y avais pas pensé. tatata , pas de quoi être désolé , tu me dépannes ciao!
vivi06
MP
Niveau 10
14 septembre 2004 à 01:24:08
Hortaxe, Désolé, je n´ai pas précisé que le Lance-Pierre devait servir d´arme à destruction!!!!!!!!!!!!, et je vois que Valoche y a pensé et t´a donné la réponse. Tu t´en es sorti, c´est très bien et je suis . Si besoin, n´hésite pas à me demander, je ferai mon possible pour t´aider Alors à bientôt peut etre.
aliakam88
MP
Niveau 6
19 mai 2018 à 15:19:40
avec ton lance pierre tu casse l arbre de glace a cote de toi.Il va se casser paf il tombe sur le mur et tatatata le mur est cassé et donc tu peux passer et voila quoi ( désolé d en avoir rajouter)