CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aide plz !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dark-master231 dark-master231
MP
Niveau 5
05 août 2004 à 18:59:17

alors bonjours je suis blocker la ou on trouve nos botte pour courrire dans la lave la place est plein de block ! ! pi il y a une place qui me dit de prendre mon mask mais je ne le trouve pas ! ! et une autre chose les oiseaux qui faut avoire ou le gros pont qui est en morceaux les oiseaux sont tu toute dans cette place parce que la il men reste juste un a trouver ! !

merci d´avance ! ! ju vraiment déséspéré !

vivi06 vivi06
MP
Niveau 10
06 août 2004 à 01:11:27

:Salut dark- master 231
Tu dis que tu es bloqué là où il y a pleins de block de pierre, mais dans quel niveau es-tu? Je penses que tu es dans la cour inondée....
Pour le masque à gaz tu le trouveras dans le village indigène, mais avant tu as pas mal de niveaux à passer encore et des jeux initiatiques à faire pour avoir ce masque.
Tu as du aller sur le pont délabré qui est coupé en plusieurs fois et dont tu dois trouver 9 papillons et pas des oiseaux, mais il faut aussi faire peur à 3 oiseaux pour obtenir que de l´autre coté du pont le fétiche caché sous la terre au milieu des oiseaux de pierre se lève et que tu puisses le prendre, ce n´est pas facile.
Je te conseille tout d´abord de traverser la cour inondée de feu où il y a les crocodiles, et d´aller dans l´eau pour nager et passer derrière les bateaux remonter sur la berge et continuer arriver au village, puis sauter dans le puits pour remonter au village siamois et escalader l´échelle cassée, te retrouver au monument aux tortues, prendre la direction du village indigène, puis essayer de trouver la princesse Miké qui est dans la clairière aux papillons ( où on y a accès par un trou situé dans le mur en face de la tete de la tortue dont tu auras cassé le mur en bas), la ramener au village indigène et tu participeras aux jeux initiatiques et tu obtiendras enfin le masque à gaz. Voilà c´est ce que tu as de mieux à faire, si j´ai bien trouvé les endroits où tu es coinçé. A plus si tu le veux

aliakam88 aliakam88
MP
Niveau 6
19 mai 2018 à 15:31:25

:Salut dark- master 231
Tu dis que tu es bloqué là où il y a pleins de block de pierre, mais dans quel niveau es-tu? Je penses que tu es dans la cour inondée....
Pour le masque à gaz tu le trouveras dans le village indigène, mais avant tu as pas mal de niveaux à passer encore et des jeux initiatiques à faire pour avoir ce masque.
Tu as du aller sur le pont délabré qui est coupé en plusieurs fois et dont tu dois trouver 9 papillons et pas des oiseaux, mais il faut aussi faire peur à 3 oiseaux pour obtenir que de l´autre coté du pont le fétiche caché sous la terre au milieu des oiseaux de pierre se lève et que tu puisses le prendre, ce n´est pas facile.
Je te conseille tout d´abord de traverser la cour inondée de feu où il y a les crocodiles, et d´aller dans l´eau pour nager et passer derrière les bateaux remonter sur la berge et continuer arriver au village, puis sauter dans le puits pour remonter au village siamois et escalader l´échelle cassée, te retrouver au monument aux tortues, prendre la direction du village indigène, puis essayer de trouver la princesse Miké qui est dans la clairière aux papillons ( où on y a accès par un trou situé dans le mur en face de la tete de la tortue dont tu auras cassé le mur en bas), la ramener au village indigène et tu participeras aux jeux initiatiques et tu obtiendras enfin le masque à gaz. Voilà c´est ce que tu as de mieux à faire, si j´ai bien trouvé les endroits où tu es coinçé. A plus si tu le veux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment