CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la cour inondée pour vivi06

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nateve nateve
MP
Niveau 3
21 janvier 2005 à 20:09:43

bonsoir vivi06
Je suis dans la cour inondée j´ai allumée les demi cercle, fais le reste ensuite je veux aller à la cascade mais la porte ne s´ouvre pas pourquoi je suis coincée je n´arrive pas à sortir merci de ton aide à bientôt nat :-)))

vivi06 vivi06
MP
Niveau 10
22 janvier 2005 à 02:48:53

:salut: Nateve,
Tu as bien avançé jusqu´à maintenant, mais il faut laisser la cascade et tenter d´aller vers la gauche de cette cascade, pour monter sur l´herbe tu vas y trouver une porte, et tu vas y rentrer pour te retrouver dans un autre niveau qui est :
" Le Camp de Renégats".

Pour de plus amples conseils, vas voir sur les topics, où j´ai répondu, et tu comprendras mieux.

Topic Cour Inondée du 4/8/2004 à 11h27

Topic Cour Inondée du 5/8/2004 à 23h51 ( Carine76)

Tu devrais y trouver ton bonheur.
A bientôt. :bye: :bye:

nateve nateve
MP
Niveau 3
24 janvier 2005 à 19:03:46

bonsoir vivi06
je suis encore dans la cour inondée j´ai eu le masque à gaz j´ai été ou il y a les 3 lianes détruit les piliers et maintenant je fais quoi ? je tourne en rond :merci: pour ton aide

vivi06 vivi06
MP
Niveau 10
29 janvier 2005 à 05:50:09

:salut: Nateve,
Il faut que tu retournes sur tes pas dans " Le Village Siamois", puis dans le " Camp des Renégats" pour aller :

-dans le petit lac qui se trouve du côté des crocodiles, et tu dois plonger, pour te rendre dans " Le Camps Bittenbinder", et celà en passant par les " Grottes Innondées".

-Il faut que tu saches que tu dois recharger Pitfall avec des bulles d´air que tu vas trouver sur ton chemin dans la grotte, puis tu vas éviter les anguilles électriques, et arrivé sous un porche, il te faut remonter tout en haut de la statue qui est dans l´eau.

-Tu regardes sur la gauche il y a une ouverture au-dessus des épaules de la statue, alors tu rentres et tu arriveras devant un rayon de lumière qui te mènera vers les " Camp Bittenbinder".

Alors là, tu dois aller certainement vers la Char, et tu dois rentrer dans " Le Temple Mystèrieux", Mais je ne me souviens plus si c´est çà, ou si tu dois continuer dans la " Jungle" pour aller voir " Le Temple du Caméleon".

Si tu sais ce que tu dois faire n´hésite pas à me laisser un mot, je serai là Dimanche soir , puis jeudi prochain.

A bientôt, et bon courage :bye: :bye:

nateve nateve
MP
Niveau 3
30 janvier 2005 à 17:36:13

bonsoir vivi06

La je suis au pont délabré et j´ai regardé ce que tu avais dit pour les singes mais si je fais marche arrière je sais pas ou aller ! :snif2:

vivi06 vivi06
MP
Niveau 10
01 février 2005 à 02:09:45

:hello: Natève,
Tu ne dois pas reculer dans le jeu, tu dois continuer vers la " Tour de Mama Oullo", ensuite tu reviendras vers le " Pont Délabré", lorsque tu auras obtenu le TNT, pour récuperer le Fétiche.
A bientôt..... Bon courage.... :bye: :bye:

moamenasri moamenasri
MP
Niveau 2
19 mai 2018 à 15:26:27

Tu as bien avançé jusqu´à maintenant, mais il faut laisser la cascade et tenter d´aller vers la gauche de cette cascade, pour monter sur l´herbe tu vas y trouver une porte, et tu vas y rentrer pour te retrouver dans un autre niveau qui est :

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment