"Voici la plus grande B.O de tous les jeux-vidéos de Lucas Arts de l'époque, datée de 1997 à 1999 qui à était ressortit par M6 MULTIMEDIA pour 99Francs.
Outlaws est l'un des jeux vidéos dont Lucas Arts n'a plus voulu en faire de suite, dans les années qui se poursuivies. Clint Bajakian qui est l'auteur-compositeur de la B.O du jeu nous as tous foudroyés par ses musiques à la style Ennio Morricone.
Outlaws est un jeu vidéo dans l'univers du Far West, dont l'Ouest Américain ^^
Pour fêter ses 14 ans de sortit, je vous mets a votre disposition la BO du jeu vidéo qui n'a jamais était sortit en vente, donc Album Non Officiel je l'appellerai.
En deux CD Audio mp3, le premier toutes les musiques originales du jeu vidéo que vous entendiez quand vous jouer, et le CD2 contient ce qui n'a jamais vu le jour en vente hélas, les musiques non officielles des cinématiques du jeu vidéo. Un de plus tous pour un :D "
LISTE DES TRACKs
CD1 (Musiques du jeu):
01. Outlaws
02. The Last Gunfight
03. Sanctuary
04. The Shack
05. Anna's Theme
06. The Ballad of Dr; Death
07. Revenge
08. The Train
09. Sanchez the Outlaw
10. Hideout
11. Two Fathers
12. The Sawmill
13. Wildcard
14. Showdown
CD2 (Musiques non officielles):
01. Outlaws Introduction
02. The Farm Anderson
03. The Daughter Anderson
04. The Marchandise and Animals
05. The Farm Destruction
06. Slim Death
07. Sanchez Dead and Train
08. The Bad Dream
09. Marshall Anderson
10. The Dead Man
11. The Mine of Death
12. The Ranch Graham
13. Suspens
14. Outlaws Ending
TELECHARGEMENT DE L'ALBUM AUDIO:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/RQPEmZRF
Un merci ne fait pas de mal ;)
Merci ;)
de rien qu'en pense tu t_sentenza ?
????????
Pardon, j'ai tardé à répondre!
Et bien les musiques sont toujours aussi magnifiques, que dire de plus? Et c'est assez plaisant d'avoir sous la main les musiques des cinématiques.
Encore une fois, merci pour cet album!
http://leoneforum.free.fr/outlaws%20soundtrack%20game%20score/
Superbes musiques, merci pour le lien, Lukeben ! Je cherchais justement celles des cinématiques
Salut Muzard-C, mais y à pas de quoi
C'est normal de se le partager entres fans de cet oldie
Que penses-tu donc des musiques de scènes cinématiques ?
+
Salut Lukeben, comment ça va depuis le temps ? Je suis très heureux de voir qu'il y a des passionnés comme toi qui vont refaire la soundtrack. Si elle est finie, peux-tu me dire où la trouver ? Sinon, quand sera-t-elle disponible ?
Par contre j'ai quelques questions de langue :
02. The Farm Anderson = Anderson de la Ferme ? Si tu voulais dire "La ferme Anderson", c'est plutôt "The Andersons' Farm" (avec l'apostrophe après le S pour le pluriel, ou l'inverse pour le singulier... tu peux aussi l'enlever, ici). Tu peux aussi enlever le "the" qui n'est pas nécessaire ici.
03. The Daughter Anderson = Anderson la fille ? Tu voulais sûrement plutôt dire "The Anderson Daughter", même chose qu'avant.
04. The Marchandise and Animals --> le mot marchandise s'écrit Merchandise en anglais, avec e. Attention !
06. Slim Death = mort mince. Pour une pub pour Weight Watchers ça serait cool mais je te conseil de mettre "slim's death" avec le possessif si Slim est le nom d'un personnage !
07. Sanchez Dead and Train = Sanchez, mort et train ? Bizarre comme titre... tu voulais peut-être dire Sanchez's Death and the Train, qui voudrait alors dire "La mort de Sanchez et le train", ce qui a plus de sens !
12. The Ranch Graham --> cf 01
13. Suspens --> suspense
Voilà, à part un anglais approximatif je me réjouis d'entendre tout ça
Bonjour, le fichier rar est de nouveau en upload actuellement, le fichier pèse 12mo, il sera disponible dans l'après midi.
Bonne journée
un grand merci a toi
bientot 16 ans...
et maintenant dysney t'as fais sien...
Si vous aviez le jeu original, les musiques sont tout simplement sur les CDs. Mettez les dans un lecteur audio et vous pourrez les écouter tout simplement.
C'est ce que je fais depuis 15 ans maintenant.
Bonjour,
Quelle musique ! Elle a grandement contribué à l'excellent souvenir que me laisse ce jeu...
J'aurais volontiers réécouté les musique des cinématiques mais les liens de téléchargement sont morts.
Si quelqu'un peut faire un miracle...