C´est juste pour avoir un ordre d´idée du record a battre.
Je commence : 44
( soyez indulgent je n´aie le jeu que depuis trois jours)
Waaaaaaa que de réponses! Bon j´aie fait 46 tout à l´heur
Moi je vien d´en faire 62 mais demande a maximus ou manique51 ils en font 120 ^^ C´est des acharnés !
A quels stages faites vous ces record?
Le premier il y a un moment ou c´est vraiment dur de pas la briser vu que ya des couples(par deux donc) de petites mines de couleurs differentes qui descendent l´ecran, le dernier c´est pas facil non plus étant donné la difficulté de base du stage
cé bon, je donne mes chain avant de partir:
1er niveau: 88
2e niveau: 134
3e niveau: 91
4e niveau: 84
5e niveau: 73
a ouais , quand même, c´est pas gagné staffaire...
65, cest pas gaaaaaaagné donc!
87 au premier niveau! J´y suis presque!!
89 au premier niveau, ça fait a peine un A+, je pense qu´en s´entrainant sur les couples de mines et en allant encore plus vite on peut atteindre les 91, les concepteurs ont du prevoir qu´un djedaï moyen atteindra les 100.
Bon je passe à l´entrainement intensif niveau 2, c´est partit!!
Ba voila 91 au premier niveau, ça fait dans les 29 000 000 et des poussières et un beau A++
moi j´ai fais 89 au 5ème niv
je v parraitre ridicule mé tant pis
g le jeux ke depuis 2h et je le trouve grandiose
et c koi les chain dont vous parler ? ?
g une petite idé mé je c pas si c la bonne
Et ben, moi qui était content de mes 26 max Chain ! Eb fait, c´est pitoyable !
lol moi 20 mais je n´ai le jeu que depuis 20 min...
Moi je l´ai depuis qu´il est sortit, je l´avais réservé !
J´aie fait 92 au premier niveau ( record absolu non?) par contre je stagne à 70 au second, j´arrive pas à faire un très bon score au prologue ( quand on est au dessus de la ville). Sinon je trouve le quatrième complètement inexploitable et l´entrainement m^me au ralenti m´aide peut.
niveau 1:94 chains
2:109
et les autrs,j´y arryve pa
ben y ´en a un 245
Bah moi chuis encore loin avec mes 29 chain au premier niveau.
elhin Posté le 21 juillet 2003 à 15:39:59
J´aie fait 92 au premier niveau ( record absolu non?) par contre je stagne à 70 au second, j´arrive pas à faire un très bon score au prologue ( quand on est au dessus de la ville). Sinon je trouve le quatrième complètement inexploitable et l´entrainement m^me au ralenti m´aide peut.
Le record que je connais du 1er niveau c´est Maniac51 qui le détient avec 108 chaines. Moi je fais pas mieux que 95
Pour le 2e, je commence le 2-2 avec 38 chaines et mon top dans ce niveau est de 159 chaines
Pour ce qui est du 4e niveau, c´est faux. La preuve: je fais 124 chaines dans ce niveau. Le truc c´est de rester à l´intérieur de la spirale. Je sais, ca semble completement fou mais en réalité, c´est pas si difficile