CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ikaruga
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un peu d'aide pour un novice ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ze-BiBi Ze-BiBi
MP
Niveau 2
13 février 2004 à 16:38:26

Bon voila moi je galere un peu à faire des gros scores d´après se que j´ai compris y fallais faire le truc des chains mais bon es que y a d´autres astuces pour avoir des points parce que là mon meilleur score c´est B+ :honte: à oui je précise aussi que je ne jous que en easy pour le moments ( est ce que c´est pour ça ? ?? :question: )

Maaximuss Maaximuss
MP
Niveau 10
14 février 2004 à 18:00:56

ben c´est sur qu´en easy tu peux pas faire autant de point qu´en normal. Le gameplay est vraiment différent car en normal, faut toujours gobber de l´énergie. On utilise beaucoup plus les missile en normal. Mon hi-score en easy est de 23M et 28M en normal

Si tu veux voir de bonne technique pour faire des points, reproduit le conquest du vertical 1 et 2. ( Pour les explications, va voir dans mon topic en haut de page, je viens de les mettre dedans)

Ze-BiBi Ze-BiBi
MP
Niveau 2
14 février 2004 à 18:30:26

A mais moi je n´est que la version dreamcast alors pour ta démo . .... sinon j´ai télécharger pas mal de video sur le net mais là les types sont vraiment trop fort :ouch: pour le moments je dépasse toujours pas les B+ mais à deux on a fais A, dans certain niveau c´est quand meme plus facile quand on est deux.Et une petite question pour debloquer totalement le mode training . .. y faut passer un stage sans utiliser de continus non ? ??

Maaximuss Maaximuss
MP
Niveau 10
14 février 2004 à 21:58:47

oui.
Les vidéos que t´as trouvé sur le net c´est surement mieux que les démo de la version GC mais les démo sur GC permet une progression plus graduel.

Sinon, le seul conseil que je peux te donner pour faire de meilleur score c´est de NE JAMAIS BRISER LA CHAINE. et aussi de toujours essayer d´amélioré certain passage qui sont rendu facile pour toi. C´est le seul moyen de progresser...

Ze-BiBi Ze-BiBi
MP
Niveau 2
15 février 2004 à 19:31:15

Mici pour les conseils :-)donc d´après toi il vaut mieux que je laisse passer un enemei plutot que de briser ma chaine, et une autre question pour certains enemis il vaut mieux le tuer rapidement ou absorber ces tirs ? ???

Maaximuss Maaximuss
MP
Niveau 10
16 février 2004 à 01:40:28

très bonnes questions.

A savoir si il faut laisser passer des ennemi au lieu de briser la chaine, le calcul n´est vraiment pas difficile:
1 ennemi tuer vaut 10 ou 20 pts
3 ennemi en MAX CHAIN vaut 25 600 pts
En plus, si tu brise la chaine, ca prends 9 chaines pour la remonter à MAX CHAIN. Donc tu perds 25 600 * 9 = 230 400 pts de pénalité à chaque fois que tu brise ta chaine.

A savoir si il faut gober plutot que de tirer rapidement les ennemi, je te répondrais: ca dépends. Il y a des chaine bonus à chaque fin de sous-chapitre si on tue rapidement les derniers ennemi de ce sous-chapitre. Dans ces cas là, il faut obligatoirement les tuer rapidement pour avoir le plus de chaine possible mais si il n´y a pas de chaines bonus, il vaut mieux gober. Mais je dirais que majoritairement, il faut les tuer le plus rapidement possible.

MAIS TOUT CECI NE VEUT RIEN DIRE SI ON CASSE LA CHAINE. NE JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS LA BRISÉE. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment