HELP et salut all
c´est hyper simple.... tu envoies un maitre berseker boosté ( en appuyant sur Z) et voilà, le tour est joué
Moi, je fais le combo : dragon rouge, dragon de mer dragon vert et dragon ambré... Ca blesse le boss, et ca tue toutes les tentacules autour... profite-en pour recuperer des pierres magiques...
encore mieux:
le combo escarboucle + pilier secret:
sa lui enleve pile la moitié de sa barre de vie!!!!!!!
moi j´ai fais ce combo au hasard et j´en revenais pas.
tu place se combot juste derrier lui comme ca il aura plus de mal a le detruire.
ensuite quand il est finit t´utilise une carte de recuperation(come l´elephant) pour recuperer tes 2 carte et tu remet ton combo.
normalement sa sufit pour le tuez.
conseil:pendant que ton combo s´occupe du boss, occupe le de l´autre coté, parce que si le dieux attaque ton combo il le tu d´un seul coup.
donc faut pas que tu reste derriere lui.
Bon, si t´a rien capté a ce que j´ai dit(peut etre que j´ai pas été tres clair^^)demande moi.
cest koi escarboucle + pilier en anglais svp
merci davance
moi j´ai une super tactique,tu mais l´anneau de defence du tigre blanc,celui de la bete neutre de l´arene sacre2 et les trois serpents(evolution maximal du dragon ambre),puis tu lui fonce dessus au corp a corp
Ben moi g fé + simple ke vou g utilisé une carte de vampire et il l´a tué avec un sor de Mort!!!
j´ai trouve encore mieux;le combo des 4 squelettes(squelette,demon mort,squelettenfer et crisciosquelette)sa le tue en 5 coups du squelette de cristal!!
et envoier la doublure sa marche ou pas
car dans le premier g tuer le big boss avec
mm les quatre divin annimeaux
Bonjour à tous.
J´ai un petit problème et je vois que vous êtes loin dans le jeu.
Au début du jeu sur la carte j´ai fait la résidence des nobles, la grande route de je sais pas quoi, le illage de je sai s pas quoi et je suis bloqué dans le désert.
1) Que faut-il faire dans le désert..
2) Dans le vilage à quoi servent les fées que je rammasse? Y a t-il des choses à faire?
3) Dans la grande route quand j´y retourne on me dit qu´il faut que j´aide quelqu´un mais où fau-t-il afaire.
je vai repondre:
1)il faut libéré un gars dierriere une porte en mettant de l´huile dessus
2)les fee ( ROUGES) sont a donner au gars du desert pour avoir de nouvelles cartes
3)dans le chemin de braesha il faut aller tout au bout sans que sol se fasse tuer puis tuer 2 garde kendari
Mc
Mais j´ai d´autres questions:
1) Quand je reviens dans la résidence des obles, j´ai une porte en face. Je peux l´ouvrir et arriver dans une autre parti du niveau. à quoi ça sert de retourner dans les niveaux déjà fait alors qu´on peut accéder à autre chose?
2) Expliquez-moi ( svp, si c´est possible) Le chemin de la forteresse de je sais pas quoi ( juste après le désert le cinquième endroti. Faites-moi comme une solution pour ce n iveau. Indiquez-moi le cheminà faire du début jusqu´à la fin.
mc
ugent
1)si tu accedes a l autre partie de la résidences du noble tu pouras voir en explorant un peu une carte ou y a marque Isamat Urbur je ne te dirais pas a quoi serviras le niveau Isamat Urbur sa casserais le suspense