CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : didonc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ragnarok181 ragnarok181
MP
Niveau 9
11 janvier 2005 à 21:00:46

bon j´arrive sur ce forum empli de vastes ruines vestiges de nombreuses battailles passer est ronger si je puije le dire par des flooders mais je je ne juge pas car je ne le suis pas par contre je blame ce forum . . .

je suis desolez si je fait des fautes d´orthographes car j´ai vue sur certain post que ses fatal,vous met tous les affronts ( du plus sales la plus dur à suporter . . . )

je vous previen dark delen je ne te ferais rien pour t´emmerder moi si tu veux je suis neutre car reproduire des insultes a repetition ne mene a rien et ce n´etais pas pejoratif pour le mot qui j´espere tu ne le prendra pas comme une insulte . . .
bien j´espere ne pas me faire traiter comme d´autres sauf que je m´en fou un peu moi tous ce que je veux ses ne pas me faire insulter ses tous . J´espere ne pas devoir user d´insulte ou de juron car je suis comme je l´ai deja dit neutre donc svp ayez du respect pour mes paroles
et encore desolez des faute qui peuvent apparaitre dans mes phrase a bientôt
Ragnarok181

Raglan Raglan
MP
Niveau 5
12 janvier 2005 à 09:18:17

Tu ne sera pas insulté,nous avons migré vers un autre forum,et celui la ne sera pas protégé pas des modéros débiles.

En attendant , je n´ai toujours pas compris l´interet de ton ropic,jeune balambien...

´lut

Chronostre Chronostre
MP
Niveau 6
12 janvier 2005 à 10:02:25

Et bang, un paranoiaque.

Oui c´est bien,tu es neutre, tant que tu fais pas chier,ça va...

Chronostre Chronostre
MP
Niveau 6
12 janvier 2005 à 10:05:28

J´ai oublié de dire que ce n´est pas le fait de faire des fautes d´orthographe qui a de l´importance, tu n´es qu´un humain après tout comme nous, tu n´es pas parfait.

Je viendrais te faire chier uniquement si tu fais exprès d´écrire comme un zob ( uai,j´ais 1 bleme avec la pier gardiene de sumatra ou qqch du genre)

Sheron Sheron
MP
Niveau 7
12 janvier 2005 à 15:10:46

Rag, tu sais ou on est passé, ou tu y es déjà sous un autre nom?

DarkDelen DarkDelen
MP
Niveau 8
16 janvier 2005 à 00:34:25

C´est dingue comme j´inspire la terreur ici...

Hem, ne t´inquiète pas petit ragnarok ( avec un tel pseudo, tu pourrais tout de même te montrer un peu plus combatif ! ) je ne vais pas m´en prendre à toi, je ne suis pas si méchant que ça tu sais, je m´amusais juste un peu sur ce forum, c´était un moyen de me passer les nerfs. Même gothrunks, je l´aime bien tu vois, c´est juste que j´aime aussi me moquer un peu des abrutis ^^

Mais puisque tu semble avoir la volonté de ne pas parraître trop con, je t´invite à passer sur mon petit forum : http://www.tini-lodan.fr.tc/

Cordialement, DarkDelen ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment