CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je sais mais bn

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alex_hilton_13 alex_hilton_13
MP
Niveau 1
27 mars 2008 à 22:37:23

jme suis remi a ce jeu qui a 5 ans !!!! jvien de le refinir mais comment avoir le maximun en mecanique pour entré dans les colisée pour battre katia ? :/ ca fai longtemps qui a pas u de new topic ici

Myrkul Myrkul
MP
Niveau 1
06 juillet 2008 à 22:05:30

Je me demande si c'est pas la reponse a ma question (comment ouvrir la porte dans arene sacree 2). Sinon pour ta question je ne sais pas si il existe carte transfo meca pour upper avec, cette methode a ete propose sur le forum qq part, mais ya un truc facile, tu constitues un deck full meca(tu achete, tu copie ca c ton probleme...), tu entre une carte, tu te mets a cote d'un point de pioche et tu balance des cartes par terre, (je ne sais pas si on se defausse d'une carte en cours d'utilisation et on la relance plus tard ca compte pour une nouvelle utilisation ou pas) en tout cas tu balance des cartes comme un malade, et c bon, ca up tt vite. Pour avoir plus facile prends qqs cartes terre elephant et roi elephant pour recuperer tes cartes (pour roi elephant faudra qd meme booster ta barre de magie, ya aussi une carte gobelin qui trouve des pierres pour ca) Je crois que les elephants marchent mais ne recuperent pas eux meme c a d si ta utilise un elephant, tu peux pas le recuperer ac une autre carte elephant, et le roi elephant tu le fais en dernier, quand ta pu de cartes, apres lui, les elephants ne recuperent plus de cartes. Enfin voila, tu fais ca et ca devrait aller vite.

P.S. en fait point de pioche c pour recup ta vie, car si tu balance des cartes sans recuperer des pierres, ca bouffera ta vie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment