sALUT TUT LE MONDE!!!
g un otre blème... je c pas ou trouver ces modites cartes de captures... g lu les tropics précédant mé g pas très bien pigé....vous pouvez m´AIDEZ??
SVP
MOA
Carte de capture se trouvant sur le mec qui les vends derriere sont pillier vers la fontaine dans la ville de la 1iere map
Attendez, est-ce que c´est le gars qui vous demande 1000$ pour avoir une bonne carte... car dans la première ville il a 2 statue mais une seule avec un gars en arrière, il veut vendre sa carte a 1000$
Est-ce que c´est de la bonne personne que je parle !
J´ignore ou acheter mes cartes de capture...
Laissez faire mon prob de capture de carte et en acheter est règle mais crime... sa coute cher les cartes de capture
sinon vous prenez 1 carte de capture et vous aller o entrainement (dernier monde) o level 20 y a l´empeureur vous le capturer et voila
Mais la carte de l´empereur se consume en une fois si on l´utilise en capture.
Et pan t´a les nerfs. duplique là avec le bug.
Eteheryoh je ne savais pas que elle servait une fois
moi j´ai un probleme avec le type derriere le pilier vers la fontaine il me demande 1000 pieces d´or j´ai largement depasse les 1000 pieces d´or et il me reponds que je n´ai pas l´argent necessaire.je comprends plus la ?? ??,
Bug: rajoute un 0
ouai en fait il fo 10000 piece d´or
Bonjour, j'aimera bien savoir si il y a des boss/monstres qui peuvent etre obtenus qu'en les capturant et pas par autres moyens (transmutation, recompense..)?
Merci
Il y a des monstre ou boss qui peuvent etre capturer
Ex:Dragon Ambre
D autre il faut accomplir une quete
Ex:Le Dragon Zombie
Si tu veux un e bonne carte il te faut aller sur la route de bashea pi le chateau en ruine tu passes le pont et tu te debrouilles pour passer la grille, ensuite, debarrasses toi des monstres.La route pour le château de Bashea est ainsi debloquée et là tu as un casse-tête à resoudre pour trouver 4 épées et libérer le dieu gerrier. A ce moment là tu as, je crois, un combat qui s'engage et il te faut le capturer.
Tu as aussi au gisement de fosciles tu celui d'un dragon a reconstituer pour le libérer.
Et pi voila !!!^^
pour le dragon c est le dragon zombie que j ai dit juste au dessus de ton post
http://lesroyaumesperdu.canalblog.com/archives/05__les_quetes_annexes/index.html
<-La c ecrit que le dragon et squelette tu les a auto apres le combat :P
demon, pardon, pas squelette
oué pitet mais ce sont de fortes cartes et en les capturants tu les as en deux foi!! ( je le c comme sa que g fé
seul bémol y vaut mieu (si possible) les copier car la sa use trop d'argent.
peut etre mais tu peux les copier dans une boutique de cartes
c bon g compri je la femre
est-ce que la carte de capture est illimité ?? car ussez 10 000 a chaque fois sa serait con?? XD