CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problèmes ou bugs sur Remastered

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Megaraptors Megaraptors
MP
Niveau 5
02 mai 2021 à 00:54:49

Ce topic est dédié aux problèmes rencontrés sur TW Rome Remastered.

J'en ai un qui m'agace franchement, il concerne le déplacement des unités. Par défaut, les unités courent avec un seul clic droit de déplacement, la même avec 2 clics droit... Super pour fatiguer les troupes très rapidement! 🤯
Pour marcher, il faut donc appuyer sur le bouton R pour passer de la course à la marche (et vice versa) ou cibler l icône pour intervertir la vitesse de déplacement. Pas idéal du tout, surtout si on doit vérifier constamment qu'elles unités speed ou non. Abusé de ne pas marcher avec 1 seul clic droit comme dans les autres TW. A moins que j'ai loupé quelque chose? 🤔

Deuxième chose qui me semble étrange, c'est le rachat par les marchands d'un concurrent. Quand on y parvient, je ne vois pas de gain direct dans la trésorerie comme cela existait dans Medieval 2. C'est ajouté en début de tour suivant, où il n'y en a pas?

Megaraptors Megaraptors
MP
Niveau 5
02 mai 2021 à 12:07:45

Autre bug d'importance, les projectiles d'armes à distance ont un comportement carrément hallucinant :fou:

Il suffit d'entamer un cercle cantabrique avec des javeliniers à cheval pour s'apercevoir que les javelots sont munis de têtes chercheuses et peuvent ainsi prendre des trajectoires improbables. Par exemple, ils peuvent voler en trajectoires circulaires et prendre des virages. C'est certes beau à voir, mais déconcertant...

Je me suis aperçu que des archers procédaient également à d'horribles tirs en cloche lorsqu'ils sont près de murailles ou palissades, ce qu'il n'y avait pas dans RTW.

Il va vite falloir sortir un beau gros patch pour Remastered car j'ai noté pas mal d'autres incohérences supplémentaires et tout ça gâche un peu le plaisir pour le moment.

Guirssan Guirssan
MP
Niveau 7
07 mai 2021 à 14:39:13

La marche rapide de base est arrivée avec total warhammer 2,ce n'est pas un bug et c'est bien mieux comme ça

buttersD buttersD
MP
Niveau 9
07 mai 2021 à 17:57:24

Salut a tous .
Alors voilà. Question un peu hors sujet , dans la version original peut on faire une campagne a 2 en coop ? Merci d'avance de vaut réponse .

salada salada
MP
Niveau 7
23 mai 2021 à 10:29:54

La marche c'est effectivement très chiant. C'est tellement lourd de passer son temps a cliquer pour leur dire de marcher a chaque déplacement que je zappe désormais 95% des batailles.

Pour les flèches c'est ça de sortir un mod a 40€, on limite le travail des dev pour maximiser les profits 👍

Megaraptors Megaraptors
MP
Niveau 5
23 mai 2021 à 13:22:55

salada, pour le souci de la course au lieu de la marche, une astuce (en fait un menu en carte de bataille) s'ouvre avec la touche espace et permet de faire ses propres réglages par défaut. Cela m'a été très utile pour apprécié les combats :)

Voici le topic en question sur le forum TW Rome Remastered: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3019145-66408587-1-0-1-0-nouveautes.htm

roiAgis
MP
CiterBlacklisterAlerte04 mai 2021 à 18:39:52
Pour les unités, en appuyant sur espace, on peut choisir la vitesse de déplacement par défaut (aussi d'activer le mode garde ou le feu à volonté).
Pour la caméra, on peut choisir celle de l'original.

Concernant les projectiles, c'est vraiment pas top ces trajectoires délirantes, mais si on y regarde bien de près, ceux sont surtout les ombres des javelots, flèches... qui sont totalement fumées de la tête. Les tirs restent étranges mais ne sont pas aussi saugrenues que leur ombre.

Sinon, j'ai achevé une campagne TD/TD avec Carthage et c'était énorme, je me suis amusé du début à la fin :-)

Pioupiou2394 Pioupiou2394
MP
Niveau 2
14 octobre 2022 à 12:38:24

Bonjour mes personnages ne gagne pas de niveaux il me semble que dans la VO le gain était plus rapide c'est normal? merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment