CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Taverne Ricimérienne

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
sgie sgie
MP
Niveau 3
10 mai 2015 à 15:00:23

Ricimer tu ne fais décidément donc rien de ta vie, ahahahah attend j'étais en 4eme lors de ta dernière grosse attaque ça fait maintenant 5 ans !!! 5 putain d'année où tu n'as rien fais de ta vie. Ahlalala décidément très surprenant :) PS : sgie = total_war24

Tithon Tithon
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:13:27

Incroyable le nombre de conneries et de fakes qu'on peut voir ici :rire:
Total_war24 dont le pseudo n'est même pas banni qui comme ça aurait envie de réapparaître sous un autre pseudo de trente message, un fake bas de gamme et peu crédible :ok:.

Le plus incroyable c'est que je squat encore ce forum par habitude :rire:.
Il est vraiment temps que je parte définitivement :hap: .

Message édité le 10 mai 2015 à 21:15:31 par Tithon
Kl_Ricimer Kl_Ricimer
MP
Niveau 6
10 mai 2015 à 23:31:59

tout ceci est d'un passionnant :sarcastic:

Lusignan c'est cooper sheldon, j'ai suffisament passé de temps à passer au crible l'ordi de luzimerde pour en être certain :)
Mais j'avoue quand même qu'avoir un débile pareil, myhomane en plus, comme modo, moi je dis chapeau l'autiste :rire: :rire2: :rire:

sgie c'est total_war24 :oui:

Tithon, seuls les vrais de vrais peuvent squatter ce forum :ok:

Les impostures comme Luzimerde, une fois qu'elle a sucé le crabe pour une place de modo, on ne l'a plus jamais vu passé pour parler du jeu, juste pour faire son kakou mdrrrrrr

Kl_Ricimer Kl_Ricimer
MP
Niveau 6
11 mai 2015 à 08:09:58

La question est de savoir ce que sont devenus les bons vieux romeurs fidèles comme Quintillus ou archiremede...

sgie sgie
MP
Niveau 3
11 mai 2015 à 20:38:09

Je suis bien total_war24 ( quel pseudo de merde j'avais d'ailleurs ) comment pourrais je te le prouver... J'ai installer sur ce forum les jeux comme chacun son pays, j'ai créé l'agence de critique de récit j'étais bien ami avec parvus, un peu moins avec Lusignan et night mais nous étions en bon terme je suis arrivé ici tu n'existait pas encore j'ai participer a l'âge d'or de ce forum en tant que membre actif mais tout ceci est bien fini maintenant et tant mieux il etait temps de grandir, et je passe de temps en temps ici et sur des chacun son pays plus développé. Mais je ne suis pas un fake

Kl_Ricimer Kl_Ricimer
MP
Niveau 6
11 mai 2015 à 22:16:27

total_war24, tu m'évoques le temps où darko foutait la merde sur le forum :rire2:

Bref, parvus, quintillus, total_war24, jeraix et tous les autres de ce style là... ça c'étaient des vrais romeurs, tous intéressés par le jeu :content: Contrairement aux lusignan , nightmare, farayane... des types imbus d'eux même, volontiers mythomanes et à la tête grosse comme une mongolfière :honte:

Farayane_2016 Farayane_2016
MP
Niveau 7
27 mai 2015 à 12:42:50

osef les nolifes

Biroe Biroe
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 16:01:33

Enfin quand même mec, t'as rien fais d'autre en 5 ans ? c'est beaucoup ahahha :rire:

[CooperSheldon] [CooperSheldon]
MP
Niveau 7
08 juin 2015 à 07:49:50

C'est vrai que ça n'a pas beaucoup changé sur le forum depuis le temps.... :sarcastic:

Kl_Ricimer Kl_Ricimer
MP
Niveau 6
09 juin 2015 à 12:45:32

chaud tous les anciens qui resurgissent! :ouch:

Blazack Blazack
MP
Niveau 33
09 juin 2015 à 15:56:15

Quelqu'un peut m'expliquer le délire ?
J'ai plus connu l'époque de Gl_Epaminondas ^^

Kl_Ricimer Kl_Ricimer
MP
Niveau 6
09 juin 2015 à 19:32:48

oulaaa mais t'es un aieul toi :ouch:

Postérieurement à l'époque que tu as connu, il y a eu celle de l'invasion en masse des kikoux qui ont prit le contrôle de ce forum pendant quelques années, l'amenant continuellement vers la déchéance et la décadence. Une époque trouble où les kikoux allaient de niaiseries en pitreries plus débiles les unes que les autres, et également où plusieurs kikoux multipliaient les fausses identités (mythos) et se chamaillaient pour être le roi du forum...
De forum qui était très longtemps le plus actif des forums TW malgré son âge, RTW a très vite chuté sous la domination des kikoux, en forum quasi en mort clinique.

Blazack Blazack
MP
Niveau 33
09 juin 2015 à 20:16:26

Ah ok :rire2:
Ils faisaient quoi de grave ces fameux kikoos ? ^^
Parceque c'est vrai que maintenant le forum est mort :snif:

Kl_Ricimer Kl_Ricimer
MP
Niveau 6
09 juin 2015 à 20:46:25

Ouais, ils ont pourri à mort ce forum et fait fuir tous les fans qui venaient ici simplement pour parler du jeu.
Ca serait un peu long à tout expliquer mais quelques exemples vite fait des kikoux qu'on avait:

-Un salafiste islamiste qui prêchait à tout va

-Un mythomane qui s'inventait un grand nombre de personnalités et qui prétendait écrire des récits à plusieurs, qui cheatait les stats pour s'emparer de la 1ère place etc...

-Un débile profond qui gueulait en permanence "LA BONNE SOUPEEEUUUU!" tout en voulant savoir comment enc*ler un arbre (oui c'est pour lui.... les connaisseurs comprendront ^^ )

-Un mauvais troll qui cherchait à se faire passer pour un pseudo-erudit, en essayant de dominer les débats et donner des leçons mais qui ne pouvait s'empêcher de troller comme un gros porcasse sur le 15-18 et actualités. Troll plusieurs fois banni et plusieurs fois sauvé par le diktator du forum (en même temps c'est normal puisque c'est un de ses double-comptes)

-Un fou furieux qui croyait qu'ici c'était Stars Wars et pas Total War... The Legend of Darko

-Un gaucho-communiste révolutionnaire, aux propos incohérents, personne n'a jamais réussi d'ailleurs à savoir ce qu'il se passait dans sa tête. Il passe de temps en temps, une fois il suce le dicktat', l'autre fois il lui plante allègrement un couteau dans le dos. Bref, un psycho

et j'en passe et des meilleurs mais y a de sacrés spécimens :bave:

Blazack Blazack
MP
Niveau 33
09 juin 2015 à 21:34:25

Ok merci :lol:
Maintenant je comprend mieux :)
Ça faisait un moment que je n'avais pas mis les pieds ici :)
Mais malheureusement ce forum est mort ^^

Biroe Biroe
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 23:00:41

Tu ne le crois quand même pas, il y avait des joueurs sympas et ce mec a voulu que tout le monde parte pour pouvoir régner seul sur un forum vide... :honte:

Blazack Blazack
MP
Niveau 33
10 juin 2015 à 08:53:48

Ouais mais ayant connu l'époque de Gl_Epaminondas je comprend que la présence de kikoos et de trolls est pu en agacer certains et les amener à utiliser des méthidess plus radicales pour régler le problème puisqu'ici nous sommes sur le forum RTW et pas sur le 15-18
L'époque de Gl_Epaminondas on parlait du jeu un point c'est tout et nous avions des récits scénarisés de la part des joueurs et Gl_Epaminodas nous faisait d'excellent tutos sur la diplomatie etc... et il régnait ici l'entraide et la passion du jeu.
Donc avoir chassé ceux qui n'avaient pas cet esprit la pour moi c'est normal

Blazack Blazack
MP
Niveau 33
10 juin 2015 à 10:07:20

Et pourquoi pas tenter de relancer ce forum sur de bonnes bases ?

Biroe Biroe
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 12:08:17

Ricimer était pas là avant, c'était un nouveau venu. Ces histoires de "kikoos" sont ridicules les mecs et vous le savez, après une nouvelle période de creux, de nouveaux arrivants se sont installés sur le forum. C'est vrai qu'il y a eu des "brebis égarées" mais on a l'impression que vous racontez que le forum était hanté par des monstres, bien sur qu'on aidait les joueurs à l'époque. Enfin bref cherche pas Blazack le forum est mort et tu peux remercier ton grand ami Ricimer le sauveur. :bravo:

Kl_Ricimer Kl_Ricimer
MP
Niveau 6
10 juin 2015 à 19:50:25

blazack, c'est toi Gl_Epaminondas? :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment