Bonjour, j'ai un problème. Je voulais faire des cheat code mais la touche ² ne fonctionne pas. Y a-t-il solution? svp
n'utitlise surtout pas les caudes il vont te pourir le jeu et t'enlever tout interer d'y jouer moi je les itilisais et c'es dur de s'en passer et c'est pourquoi je ne te repondrai pas.
c'est pour ton bien
+1 à mon VDD!
Ps:Utilise ù ;)
Oui je sais, mais j'ai juste une partie avec code et j'aimerai au moins la finir, le truc c'est que avant la touche ² marchait mais plus maintenant :/
Et la touche ù marche pas non plus ^^'
Chacun fait ce qui veut, si les codes amusent l'auteur. Chacun sa façon de jouer.
Aller maintenant peace
Merci pour les conseils et tout mais ça me dis pas comment faire marcher la touche ² ^^'
Si tu peux faire copier/coller alors écris ton code sur bloc-note et transmet le sur RTW
je ne voulait surtout pas etre mechant au contaire.
+1 à mon VDD! quesque c'est ancienpepe
Le copier-collé marche pas. La touche ² sert à ouvrir la barre pour taper les codes, mais si je peux pas l'ouvrir je peux pas collé donc marche pas :/
Tkt je sais que c'est pas méchant
Donc personne a de solution à ce problème?
nan si le petit 2 marche pas et u avec l'accent non plus je ne sais pas
J'abandonne, salut tout le monde!
Ok tant pis :/
Merci quand même
J'ai trouvé une solution si ça intéresse quelqu'un, elle est pas super pratique mais elle marche
Personnellement je n'utilise pas les codes, mais donne toujours la solution sa pourra servir à quelqu'un qui rencontre le même problème plus tard...
Enfaite c'est pas du tout pratique mais si quelqu'un a vraiment besoin des codes ben c'est la seul solution je crois ^^'
Déjà il faut deux PC avec Rome installé sur chacun et que la touche ² marche sur un des deux, ensuite on prend les parties ou on veut les codes sur le PC ou la touche marche pas, on les transferts sur le PC ou la touche marche, on fait les codes puis on les remets sur l'autre PC. C'est vraiment galère et long mais au moins ça marche si on est vraiment bloqué dans une partie, manque plus que les deux PC donc un ou la touche marche..
Si vous avez des meilleurs solutions proposé
Car je crois que je problème dépend pas du jeu ou de la version mais des PC, chez moi j'ai installé le jeux sur deux PC différent avec le même CD et de la même façon et la touche marche que sur un, (évidement celui que j'utilise pas --'). Fin voilà ;)
Je vais peut-être dire une connerie mais ce serait pas un problème de clavier?
Sur la plupart des PC portable la touche ² ne fonctionne pas, elle doit servir à autre chose, il est impossible de l'utiliser sur RTW ( et beaucoup d'autres jeux ). Après des solutions doivent exister ?
Moi, j'ai un PC portable et ça marche très bien même avec RTW.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Notre temps ne se compte pas en années, mais en exploits.
"J'ai fait mon devoir." Dernière paroles de l'Amiral Nelson.
J'ai un XP fixe et ça marche bien...