ah voilà, j'ai retrouvé ce fameux topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6851-8024371-1-0-1-0-0.htm
Un petit copier/coller:
Voilà de quoi pimenter un peu les courses:
dans le répertoire du jeu .../tracks/, prendre une piste (par exemple: /tracks/Daytona/) et ouvrir le fichier track.ini avec le bloc-note, dans la section [ai tracks]:
- augmenter très légèrement le coefficient de la ligne "ai_line_modifier" (mettre 1.1 par exemple) les pilotes prendront des risques inconsidérés!! et se mettront très souvent en "3 wide"!!
- diminuer légèrement le coefficient de la ligne "ai_drafting_distance" (mettre 1.1 ou 1.2 par exemple) c´est la distance entre 2 voitures pendant la course.
Et je vous garantis un BIG ONE pendant la course avant 10 tours de piste!! et vive les YELLOW FLAG qui ne seront plus uniquement de votre faute!!
pour ceux que ça interesse:
l´idéal pour le fichier track.ini:
mettez 1.07 à la ligne "ai_line_modifier"
et 1.2 à la ligne "ai_drafting_distance"
Voilà
Par contre j'ai pas trouvé de ligne à modifier pour augmenter le temps avant que les voitures cassés après un crash ne disparaissent et respawn aux puits ...
Alors si quelqu'un connais l'astuce, ou même si quelqu'un connais un site qui aurais l'astuce, vous gênez pas !!