- faire du name droping avec certaines star de l'époque (dont certains sont éclaté au sol et évolue encore aujourd'hui)
- cité les rares bon match de cette période comme argument d'autorité en les faisant passer pour la norme alors qu'il constitué l'exception
- occulté les pires truc de la période en question (qui représente en réalité 95% de la dite génération nt1)
- cité pleins de low/midcarder de la WWE aujourd'hui en les faisant passer pour des main eventer pour tenter de discrédité le produit actuel
- omettre les matchs exceptionnel qu'on à à fréquence régulière aujourd'hui à la WWE pour ne mettre en avant que les purges
- ne mettre en avant que les pires segment/angle/rivalité qu'on à actuellement en oubliant les meilleurs
- te traiter de 2000 quand tu dit la vérité sur la génération nt1 à savoir que c'était la weak era ultime et la pire période de l'histoire du pro wrestling us
ok pro
"génération nt1" mais deja ça ne veut rien dire
- "omettre les matchs exceptionnel qu'on à à fréquence régulière aujourd'hui à la WWE pour ne mettre en avant que les purges" Cite moi ces matchs "exceptionnels" qu'on a eu cette année ? Punk/Mccintyre ? Ensuite ? Comme d'après toi ils sont "fréquents"
Le 03 décembre 2024 à 11:49:34 :
"génération nt1" mais deja ça ne veut rien dire- "omettre les matchs exceptionnel qu'on à à fréquence régulière aujourd'hui à la WWE pour ne mettre en avant que les purges" Cite moi ces matchs "exceptionnels" qu'on a eu cette année ? Punk/Mccintyre ? Ensuite ?
Cody/Reigns Cody/aj styles Gunther vs Sami Zayn Oba Femi vs Dijaks vs Brigs Sami Zayn vs Chad Gable Drew Mcintyre vs Damian Priest le wargames de hier
Vivement le lock.
Le 03 décembre 2024 à 11:52:27 :
"génération nt1" mais deja ça ne veut rien dire- "omettre les matchs exceptionnel qu'on à à fréquence régulière aujourd'hui à la WWE pour ne mettre en avant que les purges" Cite moi ces matchs "exceptionnels" qu'on a eu cette année ? Punk/Mccintyre ? Ensuite ?
Cody/Reigns Cody/aj styles Gunther vs Sami Zayn Oba Femi vs Dijaks vs Brigs Sami Zayn vs Chad Gable Drew Mcintyre vs Damian Priest le wargames de hier
Ouais c'est bien ce que je pensais.
Ne pas feed.
Le 03 décembre 2024 à 11:53:19 :
Le 03 décembre 2024 à 11:52:27 :
Ouais c'est bien ce que je pensais.
Ne pas feed.
tout ses matchs sont reconnu par la majorité comme excellent je voit pas en quoi je troll zinka
L’AEW qui se tape des 6 étoiles rigole
Le 03 décembre 2024 à 11:55:19 :
L’AEW qui se tape des 6 étoiles rigole
Il sait pas.
Le 03 décembre 2024 à 12:01:41 :
attention shitrac arrive ca va chouffer pour vos fesses
Mais ce sont les expressions de pro ça
Le 03 décembre 2024 à 12:52:56 :
Le 03 décembre 2024 à 12:01:41 :
attention shitrac arrive ca va chouffer pour vos fessesMais ce sont les expressions de pro ça
C'est pas pro je doit le dire combien de fois?