Bonsoir, je pose cette question car tous les liens sur Ultimate Catch sont morts, je suis dégoûté, y avait tous les DVD notamment de catcheurs, j'aimais beaucoup, Agius et Chéreau sont plus sérieux, et Agius nous apprend beaucoup d'anecdotes dedans
Vous savez si on peut les retrouver quelque part ?
Leboncoin
J'ai été sanctionné 2 fois pour avoir mis mon lien odysee sur mon profil.
Je suis ici depuis 2005 et je n'ai jamais était sanctionné pour avoir partagé un lien, non mais vous étés sérieux ? Des liens pas sur le forum, mais mon profil en plus ! Mais QUI fait ça sérieux ? Depuis quand partager des liens est sanctionnable ?!!??!
J'ai passé du temps à remastériser les anciennes émissions et je ne peux pas partager mon travail ?!
Ensuite, j'ai l'impression de voir ce genre de topic revenir sans cesse.
Pour les anciens shows, allez sur Odysee (le site) tapez WWF ou Puissance Catch et vous aurez les anciens shows en Français.
J'ai mis toute l'année complète des puissance catch de 2000 et j'y mets actuellement tout les puissance catch de 2002 et dans le futur, je continuerais à y mettre toutes les émissions que je possède.
Merci au membre de ce forum qui m'a signalé, j'aimerais bien savoir qui tu es.
Le forum est devenu éclaté, on ne peut plus rien faire.
Le 29 novembre 2024 à 11:08:07 :
J'ai été sanctionné 2 fois pour avoir mis mon lien odysee sur mon profil.
Je suis ici depuis 2005 et je n'ai jamais était sanctionné pour avoir partagé un lien, non mais vous étés sérieux ? Des liens pas sur le forum, mais mon profil en plus ! Mais QUI fait ça sérieux ? Depuis quand partager des liens est sanctionnable ?!!??!
J'ai passé du temps à remastériser les anciennes émissions et je ne peux pas partager mon travail ?!Ensuite, j'ai l'impression de voir ce genre de topic revenir sans cesse.
Pour les anciens shows, allez sur Odysee (le site) tapez WWF ou Puissance Catch et vous aurez les anciens shows en Français.
J'ai mis toute l'année complète des puissance catch de 2000 et j'y mets actuellement tout les puissance catch de 2002 et dans le futur, je continuerais à y mettre toutes les émissions que je possède.Merci au membre de ce forum qui m'a signalé, j'aimerais bien savoir qui tu es.
Le forum est devenu éclaté, on ne peut plus rien faire.
C'est toi qui as les chaînes puissance catch sur Odyssey ? c'est trop cool, y a plein d'anciens shows en VF. Franchement, pour ceux qui veulent revoir des anciens shows en VF, c'est top. En plus, la remasterisaton est top et le travail est impeccable , par contre dommage que tu fasses payer certaines d'entre elles.
En brocante, par contre je préfère te prévenir avant : c'est un millieu impitoyable et extrêmement dangereux