Voici la carte pour Survivor Series
Lien des pronos https://forms.gle/6wU96qYevLsRoRdx9
| Carte de WCP SmackDown |
SmackDown Trophy:
Brandon (c) vs U-King
Malgré une victoire un peu étrange via forfait, le U compte bien prouver qu'il mérite son shot en tentant de remporter le trophée de SON show face à un Brandon en pleine forme.
Beyond The World Championship Match:
ArtemisSpencer (c) vs TidusFlair
Après avoir gagné son 1er titre a NXT, TidusFlair a une opportunité ce soir d'accomplir le doublé. ArtemisSpencer parviendra-t-il à réussir sa 1ère défense ?
Heritage Championship Match:
PGN (c) vs The_Claw
Tout fraîchement couronné champions Heritage, PGN aura fort affaire dans sa 1ère défense face à The_Claw qui veut ajouter un nouveau titre à son palmarès déjà fourni.
Openweight Championship Match:
Mugowar (c) vs Lion
Lion qui devra défendre son titre mondial plus tard dans la soirée contre Mugowar, va tenter ce soir le doublé en essayant de battre Mugowar par 2 fois et ainsi devenir le nouveau champion Openweight.
WWE United States Championship Match:
TheLegitBoss (c) vs ChadGableleGoat
Après être passé proche d'une chance pour le titre WWE, ChadGableleGoat va tenter de gravir les échelons en devenant champion US ce soir.
Wargames for the Tag Championships:
The Kingdom (_HHH_ & The Queen) & NJO (Lion & The_Claw) (c) vs Breizh Friends (Brandon & PGN) & 01line (Mugowar & BoobaChrist)
L'heure des WarGames a sonné ! Gros enjeu pour les challengers qui vont vouloir ramener l'or pour leur show respectif. Les champions auront fort à faire pour conserver leur titre.
Crown Jewel Rematch:
Kolossalbruel vs Billy Janeiro
En rivalité depuis plusieurs semaines maintenant, les 2 protagonistes auront l'occasion ce soir d'en découdre une bonne fois. Kolossalbruel doit faire ses preuves pour montrer qu'il faudra compter sur lui pour son futur match de titre Openweight.
WWE Championship Match:
Yolosums (c) vs Brandon
Après un très bon règne de champion WWE, Brandon va tenter de réitérer l'exploit en tentant de venir à bout de rien de moins que l'homme sorti fort de Crown Jewel Yolosums.
----------------------------------------------------
| Carte de WCP Raw |
Raw Trophy:
Beardislife (c) vs Genkidama_2
Après des débuts fracassant à Raw, Genkidama_2 va tenter ce soir de gagner le Raw Trophy afin de gravir les échelons.
Speed Championship Match:
ENDX (c) vs TheCodester vs Billy_Janeiro
Après un échec à Crown Jewel pour ce même titre, Billy va tenter de se refaire ce soir et enfin le remporter. Mais il faudra aussi compter avec l'ajout de TheCodester dans la rencontre.
WWE European Championship Match:
TheLegitBoss (c) vs PGN
Après être passé proche du but à SummerSlam (dans une réalité alternative) PGN va prouver ce soir que le titre lui revient de droit.
WWE Intercontinental Championship Match:
Mugowar (c) vs _HHH_
Comme PGN, _HHH_ devrait etre champion à l'heure qu'il est mais suite à un bug dans la matrice il n'en est rien. De plus The Game aura à cœur de gagner le titre pour venger la défaite de sa protégée contre ce même Mugowar à Crown Jewel.
Wargames For Brand Supremacy:
Team Raw : Asakura (cap.), ChienMaigrelet, Suumas & JVCensuree vs Team SmackDown : ]EDGE[ (cap.), TransformersFan, TheCodester & Parapseudal
Gros match en prévision, qui fera gagner sa brand ? Qui repartira avec le meilleur score et un shot pour le titre mondial de la brand qu'il représente ?
WWE World Heavyweight Championship Match:
Lion (c) vs Mugowar
2ème rencontre de la soirée (3ème si on compte le WG Tag) entre les 2 protagonistes. Qui montrera sa supériorité à l'autre ?
C'est fait cimer
Fait
C'est fait
🚨 J'ai oublié de le mettre dans le post de départ mais les pronos seront clos à minuit dans la nuit de Samedi à Dimanche 🚨
Fait
Fait
Merci
FAIT
Je le dit, je ferais surement un des pires prono.
fait
Fait, je croise les doigts !
Fait
VALIDÉ ! J'attends vraiment la triple trahison de Samy Zayn, CM Punk et The GOD Seth Freaking Rollins sur la Fraude Samoane Roman Reigns avec beaucoup d'impatience.
Merci !
Je ferai dans la journée car là je suis trop fatigué.
Fait, merci
Fait
Fait merci
A voté !
Fait
Validé, merci