Voici les pronos pour Raw week 49
Lien des pronos https://forms.gle/HAhD7NFcczcvurRQ6
Preview :
Ce soir nous aurons les retombées des Survivor Series.
Le capitaine victorieux de la Team Raw aux Survivor Series s'exprimera concernant son match de championnat à venir pour le titre WHC.
Intercontinental Championship Number One Contender's Match
ChienMaigrelet vs JVCensuree
Pour les remercier d'avoir mené la Team Raw à la victoire lors du ppv. Le booker a décidé de leur offrir l'opportunité d'être challenger au titre IC à Saturday Night Main Event. Qui ira défier _HHH_ le nouveau champion ?
Tag Team Championship Number One Contender's Match
Freaking Academy (ChadGableleGoat & Titi-Simpson-30) vs TheLegitBlair (TheLegitBoss & TidusFlair) vs U-Corp (U-King & Artemis)
Qui ira défier le Kingdom au prochain ppv ? Après l'échec des Breizh Friends a Survivor Series une équipe arrivera-t-elle à se démarquer ?
Speed Championship Number One Contender's Match
Genkidama_2 vs Beardislife
Match retour des Survivor Series avec cette fois en ligne de mire une chance au titre Speed. Genkidama_2 parviendra-t-il à prendre sa revanche ?
European Championship Number One Contender's Match
Billy Janeiro vs PGN
Après leurs échecs respectifs lors des Survivor Series le booker de Raw a décidé de leur donner une chance de se relancer. Billy en tentant de viser plus haut et PGN qui voudra se venger de sa défaite lors du ppv.
& d'autres match à venir.
Fait
🚨 petit oubli, j'annonce Lebanese en + en challenger pour le titre Européen. J'avais oublié qu'il avait une chance gagné précédemment 🚨
FAIT
Fait, merci !
En espérant repartir avec une ceinture
Fait, merci
Fait
Je vais reprendre ce fichu titre Intercontinental, bon sang de bonsoir
Fait, merci
Fait, j'ai une revanche à prendre !
Fait merci !
Fait merci
VALIDÉ ! Vive The New Day !