Avant :
Maintenant :
Triple H
Batista
rappel mensuel la vrai weak era du catch c'est 2006 2010
c'est d'ailleurs considéré comme une des pires période du catch us par une grande parti des américains il n' y a qu'en France que cette période est idéalisé car elle correspond à la médiatisation du pro wrestling en hexagone. Pour etre main eventer aujourd'hui il faut etre bien plus complet et polyvalent et c'est tant mieux
La boucle
de plus l'auteur confond volontairement la magistral attitude era avec l'effroyable génération nt1 et pense que ca passera créme
Le 03 décembre 2024 à 11:06:32 :
rappel mensuel la vrai weak era du catch c'est 2006 2010c'est d'ailleurs considéré comme une des pires période du catch us par une grande parti des américains il n' y a qu'en France que cette période est idéalisé car elle correspond à la médiatisation du pro wrestling en hexagone. Pour etre main eventer aujourd'hui il faut etre bien plus complet et polyvalent et c'est tant mieux
2006-2010 t'as Edge/Cena, Batista/Taker, Cena/Orton, HBK/Y2J, Edge/Taker, Mysterio/Jericho, Hardy/Punk
El famoso weak era avec un roster composé de Cena, HHH, Orton, Batista, Jericho, Edge et j'en passe. Mais bon, askip Roman Reigns, Jey Uso, Liv Morgan et Damian Priest le quarantenaire c'est mieux pour les 2000
Le QI de l'auteur ne dépasse pas l'âge de Damian Priest le quarantenaire on dirait
Le 03 décembre 2024 à 11:07:58 :
de plus l'auteur confond volontairement la magistral attitude era avec l'effroyable génération nt1 et pense que ca passera créme
La Ruthless Agression met des petites claques à l'Attitude Era tous les jours de l'année
Avant :
Maintenant :
Le 03 décembre 2024 à 11:09:08 :
rappel mensuel la vrai weak era du catch c'est 2006 2010c'est d'ailleurs considéré comme une des pires période du catch us par une grande parti des américains il n' y a qu'en France que cette période est idéalisé car elle correspond à la médiatisation du pro wrestling en hexagone. Pour etre main eventer aujourd'hui il faut etre bien plus complet et polyvalent et c'est tant mieux
2006-2010 t'as Edge/Cena, Batista/Taker, Cena/Orton, HBK/Y2J, Edge/Taker, Mysterio/Jericho, Hardy/Punk
El famoso weak era avec un roster composé de Cena, HHH, Orton, Batista, Jericho, Edge et j'en passe. Mais bon, askip Roman Reigns, Jey Uso, Liv Morgan et Damian Priest le quarantenaire c'est mieux pour les 2000
Roman Reigns est une bien plus grande star que tout les catcheurs que tu cite à part Cena Rey Mysterio et Undertaker j'ajoute qu'il est également bien meilleur worker qu'eux la plupart d'entre eux si on enléve HBK et Rey Mysterio
Dans le fond il est a pas tord, c’est un peu honteux de regarder la WWE aujourd’hui tant le niveau est bas et les stars ont disparu, c’est dommage même.
La wwe prime c’est 1997-2009
Le 03 décembre 2024 à 11:11:26 :
Le 03 décembre 2024 à 11:09:08 :
Roman Reigns est une bien plus grande star que tout les catcheurs que tu cite à part Cena et HHH j'ajoute qu'il est également bien meilleur worker qu'eux la plupart d'entre eux si on enléve HBK
D'accord pro machin
Le 03 décembre 2024 à 11:10:16 :
Avant :
Maintenant :
Eddie vs Rey c'était un banger frérot, un peu de respect pour Eddie Guerrero, irrespectueux va
si on parle de workrate l'ère actuel pulvérise largement la génération nt1 on à des 5 à fréquences régulières en ppv
l'auteur essaye de faire passer les bons matchs de l'époque chris jericho/HBK CM Punk/Jeff Hardy Undertaker/HBK pour la norme alors qu'il était l'exception
D’ailleurs l’OP t’as oublié de mettre les stars de la Golden era. Les Hogan, Savage, Roberts. Les mecs comme ça on en fera plus
Dans le fond il est a pas tord, c’est un peu honteux de regarder la WWE aujourd’hui tant le niveau est bas et les stars ont disparu, c’est dommage même.La wwe prime c’est 1997-2009
phrase catastrophique d'expert en carton rend le pseudo
https://youtu.be/yn4Str7NNwVs?si=mp7u2Bwf-DTgCIYH&t=484
Jeremy Passion Catch avait raison
Le 03 décembre 2024 à 11:15:50 :
si on parle de workrate l'ère actuel pulvérise largement la génération nt1 on à des 5 à fréquences régulières en ppvl'auteur essaye de faire passer les bons matchs de l'époque chris jericho/HBK CM Punk/Jeff Hardy Undertaker/HBK pour la norme alors qu'il était l'exception
Je te demanderai d'arrêter de flood mon topic avec tes conneries pro machin ou une demande de ban sera envoyé. Si t'aimes Seth Rollins et le gros Owens plutôt que Taker et HBK c'est pas ma faute
Le 03 décembre 2024 à 11:17:35 :
Le 03 décembre 2024 à 11:15:50 :
si on parle de workrate l'ère actuel pulvérise largement la génération nt1 on à des 5 à fréquences régulières en ppvl'auteur essaye de faire passer les bons matchs de l'époque chris jericho/HBK CM Punk/Jeff Hardy Undertaker/HBK pour la norme alors qu'il était l'exception
Je te demanderai d'arrêter de flood mon topic avec tes conneries pro machin ou une demande de ban sera envoyé. Si t'aimes Seth Rollins et le gros Owens plutôt que Taker et HBK c'est pas ma faute
Ton topic à la con flood le forum
Tu veux une DDB ?
Le 03 décembre 2024 à 11:16:49 :
Dans le fond il est a pas tord, c’est un peu honteux de regarder la WWE aujourd’hui tant le niveau est bas et les stars ont disparu, c’est dommage même.La wwe prime c’est 1997-2009
phrase catastrophique d'expert en carton rend le pseudo
Jamais. Je suis plus un expert que tout le fofo réuni. Mon pseudo le prouve d’ailleurs.