Trump va nommer notre très chère maman du Catch Linda Ministre de L'éducation Nationale. Trump nomme l'ex-patronne du catch américain ministre de l'Éducation Nationale https://www.lefigaro.fr/international/trump-nomme-l-ex-patronne-du-catch-americain-ministre-de-l-education-nationale-20241120
Hulk Hogan Ministre du sport ?
Vince McMahon Ministre de la justice ?
Il fallait bien un McMahon pour le gouvernement le plus moral du monde. Quand même.
Enfin, 2ème gouvernement excusez-moi. La lumière est au Moyen-Orient.
Le 20 novembre 2024 à 07:18:07 :
Il fallait bien un McMahon pour le gouvernement le plus moral du monde. Quand même.Enfin, 2ème gouvernement excusez-moi. La lumière est au Moyen-Orient.
3ème, y a la France aussi.
[07:18:07] <AdamColeBanDef>
Il fallait bien un McMahon pour le gouvernement le plus moral du monde. Quand même.Enfin, 2ème gouvernement excusez-moi. La lumière est au Moyen-Orient.
Ça tire mais pas à blanc
Ministère de l'endoctrinement national j'ai pas raison la team ????
Linda contre le wonkisme de l'école publique
Intéressant tout de même d'avoir une "Secrétaire à l'éducation" dans un gouvernement fédéral dont le but va être de redonner une majeure partie du pouvoir concernant l'éducation aux différents Etats.
Elle va travailler activement à ce que son job ne serve plus à rien. Que pourrait-il mal se passer ?
Pas sûr que ce soit une bonne idée de confier l'éducation des gosses aux US à une femme impliquée dans l'affaire du Ring-boy incident...
Trump s'est fait aimer des américains en présentant une émission de télé-réalité. Donc maintenant il nomme des stars et des présentateurs télé pour bosser avec lui. D'une certaine manière ça parait logique
Je pense pas du tout que Trump s'intéresse aux compétences des personnes avec qui il bosse. Pour lui si une personne est célèbre / riche c'est la preuve qu'elle est meilleure que les autres, si t'as du succès c'est que tu es forcément une personne de grande valeur, bref la mentalité typiquement américaine.
Honnêtement j'ai beaucoup de mal à plaindre les américains, c'est exactement ce pour quoi ils ont voté, et franchement je pense que Linda McMahon sera loin d'être la pire membre de ce gouvernement.
Et toute cette histoire me fait penser que sans les affaires de viol, il aurait pu nommer Vince à un poste. Franchement rien que pour le spectacle j'aurais aimé voir ça
Le 20 novembre 2024 à 10:48:19 :
Trump s'est fait aimer des américains en présentant une émission de télé-réalité. Donc maintenant il nomme des stars et des présentateurs télé pour bosser avec lui. D'une certaine manière ça parait logiqueJe pense pas du tout que Trump s'intéresse aux compétences des personnes avec qui il bosse. Pour lui si une personne est célèbre / riche c'est la preuve qu'elle est meilleure que les autres, si t'as du succès c'est que tu es forcément une personne de grande valeur, bref la mentalité typiquement américaine.
Honnêtement j'ai beaucoup de mal à plaindre les américains, c'est exactement ce pour quoi ils ont voté, et franchement je pense que Linda McMahon sera loin d'être la pire membre de ce gouvernement.
Et toute cette histoire me fait penser que sans les affaires de viol, il aurait pu nommer Vince à un poste. Franchement rien que pour le spectacle j'aurais aimé voir ça
Pour le coup Linda McMahon a certainement les compétences pour ce poste, elle a été directrice du département de l'éducation du Connecticut
Attention je ne parle pas de sa légitimité à ce poste au regard des scandales (ring boy etc)
Mais bon les média qui présentent ça comme "Trump nomme une meuf de la WWE au secrétariat d'état de l'éducation" comme s'il avait nommé une catcheuse, le journalisme en 2024 quoi bref
Nous sommes pas prêts pour le retour de Vince
J'avais vu passer le tweet sur X
https://twitter.com/TrumpWarRoom/status/1859055584642806010
Elle occupe le poste de "Secretary of Education" pour être plus précis, mais c'est l'équivalent du ministre chez nous.
Et le fait qu'elle soit nommée n'est pas surprenant, cela fait des années qu'elle travaille pour Trump (administratrice de la Small Business Administration entre 2017 et 2019, puis récemment elle a rejoint Howard Lutnick pour coprésider l'équipe de transition de Donald Trump pour 2025).
HHH qui va réussir à se caser un segment entrée + promo de 10 minutes lors de la cérémonie d’institution de Trump.
Elle a perdu toute les élections locales pour son incompétence
Les mid term va être salé pour Trump
en plus a des procès au cul comme Matt Gaetz
Le 20 novembre 2024 à 11:59:37 :
Elle a perdu toute les élections locales pour son incompétenceLes mid term va être salé pour Trump
en plus a des procès au cul comme Matt Gaetz
Ben elle s'est surtout présentée aux élections sénatoriales dans un état qui est acquis aux démocrates depuis les années 90
Sachant que lors de ses deux campagnes en 2012 et 2010 elle a fait un plus gros score que les candidats républicains des présidentielles dans son état
C'est pas une question de compétences là, si t'es dans un état ou une circonscription qui vote à 60% pour le parti d'en face, tu pars perdant à moins que le candidat d'en face fasse vraiment de la merde
Un républicain qui perd au Texas c'est de l'incompétence oui, car il est dans un état où les gens sont déjà acquis à son parti pour la plupart, mais c'était pas le cas des électeurs du Connecticut
Avec Linda McMahon ministre de l'éducation, il y'aura autorisation du marteau pilon pour punir les mauvais élèves, autorisation du stunner pour les élèves par d'accord avec les profs et autorisation du Sleeper Hold dans les petites classes pour faire dormir les enfants.
L'investissement est rentabilisé.
Maintenant on espère Shad Khan aux sports pour la parité.
VINCE 2029
Le 20 novembre 2024 à 11:01:44 :
Le 20 novembre 2024 à 10:48:19 :
Trump s'est fait aimer des américains en présentant une émission de télé-réalité. Donc maintenant il nomme des stars et des présentateurs télé pour bosser avec lui. D'une certaine manière ça parait logiqueJe pense pas du tout que Trump s'intéresse aux compétences des personnes avec qui il bosse. Pour lui si une personne est célèbre / riche c'est la preuve qu'elle est meilleure que les autres, si t'as du succès c'est que tu es forcément une personne de grande valeur, bref la mentalité typiquement américaine.
Pour le coup Linda McMahon a certainement les compétences pour ce poste, elle a été directrice du département de l'éducation du Connecticut
Attention je ne parle pas de sa légitimité à ce poste au regard des scandales (ring boy etc)
Mais bon les média qui présentent ça comme "Trump nomme une meuf de la WWE au secrétariat d'état de l'éducation" comme s'il avait nommé une catcheuse, le journalisme en 2024 quoi bref
Tu aurais préféré qu'il la présente comme la femme de l'ancien patron de la WWE au coeur d'une sordide affaire de trafic sexuel? Pas sûr que ça aurait rendu une meilleure image (alors qu'il s'agit de la réalité).