Je suis un uce WE THE ONES☝️ |
Je suis un jobbeur mais je respecte la famille et j'aimerais participer au topic |
Je suis un cry babies ... Je pars desolée d'etre née |
Ent |
Le 16 novembre 2024 à 02:14:36 :
Le 16 novembre 2024 à 02:14:06 CYDT_JayFoiray a écrit :
Sérieux, il y a Becky dans le match ?
mais elle est à Rawhein
J'ai cru voir Becky vs Bayley vs LeRae
Le 16 novembre 2024 à 02:16:31 CYDT_JayFoiray a écrit :
mais elle est à Rawhein
mais c'est b-fab
J'ai créé ce topic pasque j'en ai marre que notre famille soit discriminer personne nous respecte même pas de miniature pour le SmackDown rien le topic mit 10 min avant le SmackDown c'est quoi ce manque de respect et la modération j'en parle même pas mes topics lock qui respectent la chartre lock sans raison
Désormais la discrimination contre notre famille va cesser le sous forum catch jeux vidéo com va devoir comprendre que soit ils nous respectent soit sans notre famille il meurt
Première fois que je vois l'entrée de bfab
J'aime de + en + Candice laraie
Le 16 novembre 2024 à 02:18:23 :
Première fois que je vois l'entrée de bfab
Bordel je me demandais qui c'était puis après j'ai compris que c'était la meuf des street profite
[02:19:59] <Mebesir671>
Le 16 novembre 2024 à 02:18:23 :
Première fois que je vois l'entrée de bfabBordel je me demandais qui c'était puis après j'ai compris que c'était la meuf des street profite
oui c'est elle, c'est cool qu'elle puisse catcher on va voir ce qu'elle a dans le ventre
Le 16 novembre 2024 à 02:17:28 :
Le 16 novembre 2024 à 02:16:31 CYDT_JayFoiray a écrit :
mais elle est à Rawhein
mais c'est b-fab
Je confonds les rousses
Mais c'est exactement la même belt que celle des mecs, même pas ils changent la couleur du cuir c'est pourrit
Candice laraie déchire elle est trop sous coté
2 semaines de suite que Baylay gagne par Roll UP ça la fout mal pour l'ancienne championne du monde en plus elle est gentille
Il n'y a que des catcheuses de SD dans le tournoi
MDR Yeah qui ce permet de refuser notre famille il faut trop le mec lui il oublie quand on la smasher a Crown Jewel l'année dernière il veut qu'on lui rappelle ???
ça m'a saoulé j'ai pas trouvé de truc stable je vais dormir bye profitez bien du show
En vrai, Indi aurait pu être dans le tournoi
Je vous ai MP
Open challenge je prie pour que Andrade et mélo viennent répondre en même temps
C'est l'heure du andrade vs melo ?
Il est trop moche son débardeur a yeah
Attendez yeah a changer le design de sa belt et les filles prennent son ancien design