CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultats] RAW 02/12/2024

Sondage
Vous aimez bien le New Day ?
Oui
Non
Ent
40 votes
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
h4sso h4sso
MP
Niveau 25
03 décembre 2024 à 17:47:43

Tres bon show pour le tout, les programmes sont bons. J'ai pleuré au segment de The New Day (j'abuse mais je l'ai fait).

Par contre laissez moi également abandonner le pouvoir de la positivité et m'adresser aux amnésiques qui avaient oublié ce à quoi un bon règne ressemblait quand Rollins était champion. Gunther est très moyen en tant que world heavyweight champion voire mauvais. Il n'a pas les épaules pour. C'était évident mais ici la réflexion se limite souvent à "regarde comment il booké fort". Gunther ne peut rien vendre que son in-ring ne lui permet pas de vendre. Il faut réfléchir à ça si vous voulez retorquer. De bons segments/promos ne sont pas synonymes de bons acting/mic skills. Roman Reigns peut nous sortir une promo top 3 de l'année avec des sourcils froncés et trois mots (pour quinze minutes de temps d'écran bien sûr) parce qu'il est Roman Reigns. Quant à Gunther, clairement, il vend rien du tout, il sait pas faire. Aucun intérêt, aucune hype à ses programmes, son in-ring n'est pas suffisant quand c'est pas champion intercontinental. Tandis que Rollins pouvait te vendre un match contre Jinder Mahal en une nuit avec de bons matchs à l'appui, pour que son règne soit critiqué. J'oublie pas qu'en face on avait un règne de Reigns qui biaisaient nos opinions (j'étais pas exempté à vrai dire mais j'abusais pas non plus).

Bref, Gunther se fait éclipser par Jey Uso, Zayn et toute la bloodline, par Cm Punk et co, par le Judgement day, par les women ( :rire: ), par le new day ces deux dernières semaines, et heck on commence presque à être plus hypé par Ludwig en ce moment.

Edit: Je sais pas pourquoi j'ai pas cité Branson Reed mdr, Rollins aussi bien évidemment.

Message édité le 03 décembre 2024 à 17:52:16 par h4sso
azzaze1 azzaze1
MP
Niveau 8
03 décembre 2024 à 19:30:37

Par contre c'est moi où Dominik a eu une petite pop pendant son match contre Gunther, quand il l'a enchaîné avec le low blow et le 619 ? J'ai bien entendu le public gueuler "Dirty Dom ! Dirty Dom !" ?

Sinon paraît que le retour de Drew a été avancé à cause de la blessure de Bronson Rees

JacobFatu JacobFatu
MP
Niveau 5
03 décembre 2024 à 19:40:18

Un peu de respect pour le Ring Général, il fait partie du top 3 de la WWE actuellement, et c’est pas le 3ème. Bande d’ingrats.

Ace-24 Ace-24
MP
Niveau 33
03 décembre 2024 à 19:52:32

Le New qui devient enfin intéressant, je m'attendais pas à cette tournure avec Big E, il a fait de la peine en vrai :-(

LichKing92 LichKing92
MP
Niveau 68
03 décembre 2024 à 20:07:13

Un excellent Raw qui pose les bases pour les prochaines semaines.

Comme souvent quand il le faut Rollins atomise tout le monde au micro, il remet Punk à sa place, et rappelle à Sami sa naïveté. Et oui Roman est exactement le même, c'est tout pour sa gueule, les autres sont des pions pour lui. Le seul truc qui change c'est la réaction du public. En tout cas le Punk/Rollins à venir s'annonce excellent.

Le New day qui régale. Woods et Kofi qui turn heel en même temps sur le dos de Big E, c'est super bien foutu. J'ai envie que d'une chose: E revient et flingue les 2.

Le retour de Drew qui semble nourrir la vendetta contre Sami, et surtout Jey. Il peut s'allier avec Rollins, mais s'il le fait il croisera de nouveau Punk. En tout cas intéressant ces 2 feuds qui se mélangent, avec un passif commun.

Balor vs Gunther pour le WHC, et Priest coûtera le match à Finn, ça devient la boucle le JD... Mais Balor est mis en avant cette fois, il en a besoin pour paraître plus crédible.

_HHH_ _HHH_
MP
Niveau 42
03 décembre 2024 à 22:01:20

Priest qui coûte le match à Balor au ppv. Triple Threat au RR, histoire de faire traîner le truc et à WM rematch entre Priest et Balor avec stip

Cena75 Cena75
MP
Niveau 10
03 décembre 2024 à 23:20:23

N'empêche entre toutes ces histoires on arrive à voir deux camps se dessiner :

Owens / Rollins / McIntyre --> Ceux qui ne pardonneront pas à Reigns
Cody / Zayn / Jey --> Ceux qui ont pardonnés à Reigns

Ca fait un peu civil war :hap:

Owens / Rollins / McIntyre / Solo / Fatu / Sbire 1 / Sbire 2
Cody / Orton / Zayn / Punk / Reigns / Jey / Jimmy

Et t'as The Rock aussi, je sais pas trop où le placer aujourd'hui.

Mais en tout cas, même si on peut très vite déborder dans la boucle, j'aime bien quand les histoires s'entremêlent et que l'on ne soit pas dans la logique : une rivalité = une histoire et à la fin des combats on oublie l'histoire et on passe à autre chose.

Maintenant t'as une certaine cohérence que j'apprécie, même si on prend parfois des raccourcis de zinzin (j'aime pas du tout comment Zayn a été réintégré à la Bloodline)

Puceaunizuka Puceaunizuka
MP
Niveau 69
03 décembre 2024 à 23:31:47

Toujours pas compris pourquoi certains ont pardonné à Reigns alors que c'est visiblement toujours le même connard. Les "heels" ont 100% raison dans cette histoire.

BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 35
04 décembre 2024 à 03:35:45

Le 03 décembre 2024 à 23:31:47 :
Toujours pas compris pourquoi certains ont pardonné à Reigns alors que c'est visiblement toujours le même connard. Les "heels" ont 100% raison dans cette histoire.

Rollins n'a AUCUNE raison d'en vouloir autant à Reigns.

Tau Tau
MP
Niveau 25
04 décembre 2024 à 08:23:45

Parce que la majorité des faces sont écrits comme des bisounours

Selemit Selemit
MP
Niveau 50
04 décembre 2024 à 08:25:41

Le 03 décembre 2024 à 17:47:43 :
Tres bon show pour le tout, les programmes sont bons. J'ai pleuré au segment de The New Day (j'abuse mais je l'ai fait).

Par contre laissez moi également abandonner le pouvoir de la positivité et m'adresser aux amnésiques qui avaient oublié ce à quoi un bon règne ressemblait quand Rollins était champion. Gunther est très moyen en tant que world heavyweight champion voire mauvais. Il n'a pas les épaules pour. C'était évident mais ici la réflexion se limite souvent à "regarde comment il booké fort". Gunther ne peut rien vendre que son in-ring ne lui permet pas de vendre. Il faut réfléchir à ça si vous voulez retorquer. De bons segments/promos ne sont pas synonymes de bons acting/mic skills. Roman Reigns peut nous sortir une promo top 3 de l'année avec des sourcils froncés et trois mots (pour quinze minutes de temps d'écran bien sûr) parce qu'il est Roman Reigns. Quant à Gunther, clairement, il vend rien du tout, il sait pas faire. Aucun intérêt, aucune hype à ses programmes, son in-ring n'est pas suffisant quand c'est pas champion intercontinental. Tandis que Rollins pouvait te vendre un match contre Jinder Mahal en une nuit avec de bons matchs à l'appui, pour que son règne soit critiqué. J'oublie pas qu'en face on avait un règne de Reigns qui biaisaient nos opinions (j'étais pas exempté à vrai dire mais j'abusais pas non plus).

Bref, Gunther se fait éclipser par Jey Uso, Zayn et toute la bloodline, par Cm Punk et co, par le Judgement day, par les women ( :rire: ), par le new day ces deux dernières semaines, et heck on commence presque à être plus hypé par Ludwig en ce moment.

Edit: Je sais pas pourquoi j'ai pas cité Branson Reed mdr, Rollins aussi bien évidemment.

T'as vraiment pas compris que le but du booking de Gunther, c'est justement de donner ce ressenti aux spectateurs ? :rire:

h4sso h4sso
MP
Niveau 25
04 décembre 2024 à 08:53:35

Le 04 décembre 2024 à 08:25:41 :

Le 03 décembre 2024 à 17:47:43 :

T'as vraiment pas compris que le but du booking de Gunther, c'est justement de donner ce ressenti aux spectateurs ? :rire:

Non non ya pas de but derriere son manque d'efficacite, on arrete les c*nnerries dès maintenant. Il a commence avec une gimmick qui assumait le fait qu'il n'etait pas vendeur, mais ça l'exempte pas de son incapacité (Et même Kaiser etait là pour l'aider a vendre, il n'est pas con). Orton en 2009 prenait le micro chaque clair de lune mais savait vendre, Lesnar et Lashley ont pris des managers pour leurs promos. Personne l'a forcé a la responsabilité d'etre champion poid lourd, qu'il s'ameliore (il l'a déjà fait en vrai, toujours pas suffisant). Il pourrait ramener Kaiser plus souvent au pire. Croire que c'est le but des dirigeants de perdre de l'argent, et puis quoi encore?

Heureusement, on est a une periode où les programmes sans ceintures a Raw sont excellents avec Punk et Co, judgment day, les women, les wargames, new day etc. Dans une optique où les programmes etaient strictement centre sur les titres a raw et aucun autre, avec Gunther on serait nombreux a avoir arrêté d'allumer nos telés. Faut etre borne pour ne pas voir qu'il est limite limite en champion poid lourd.

suprasword suprasword
MP
Niveau 55
04 décembre 2024 à 10:28:44

J'en ai pas parlé mais le segment du New Day était excellent oui, en plus d'être surprenant. On s'attendait plus ou moins tous à avoir soit un turn de Woods, soit à ce que Big E réconcilie les deux et arrange la situation, mais pas à ce que Woods ET Kingston (a t'il seulement déjà été heel et aussi détestable ?) turn et s'en prennent à Big E. Ça se tacle violemment mais sans jamais balancer la moindre insulte. J'ai pas peur de dire que c'était niveau Jericho de 2008, qui avait également ce style de répliques blessantes sans aller dans le vulgaire.

Le pauvre Big E fait de la peine. Je peux pas croire que sa carrière s'arrêtera ici.

CestEmPunk CestEmPunk
MP
Niveau 8
04 décembre 2024 à 14:32:18

Le 04 décembre 2024 à 03:35:45 :

En vrai si, parce que tout le monde parle du coup de chaise de Rollins mais entre temps ils se sont réconciliés et ont même reformé le Shield donc la hache de guerre était enterré.

Mais en 2021 les Usos ont attaqué Seth pendant un match. Quand il a demandé des explications à Reigns, Roman a pris à partie Rollins au lieu de le défendre. Puis dans leur match au RR 2022 Reigns a poursuivi son étrangement sur Rollins alors qu'il avait la main sur la corde, puis il l'a tabassé à coups de chaise.

Il a vu que depuis que Reigns a changé de personnalité en se prenant pour le Head of The Table en 2021, puis le Tribal Chief il fallait le faire tomber.

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 61
04 décembre 2024 à 14:58:30

Surtout qu'au final la remarque de Sami est hypocrite. Seth a fait amende honorable en reconnaissant sa culpabilité dans la création du Tribal Chief. Il s'est littéralement sacrifié pour Rhodes en jouant les boucliers humains et le soutenant contre the Rock. Ce qui scénaristiquement lui coûte son titre vu qu'il n'était plus au top le lendemain pour affronter Drew.

Comme il le souligne Rollins, Roman n'a rien fait pour se racheter. Ni excuses, ni remise en question. Il garde son personnage arrogant et le fait que Solo se retourne contre lui ne l'absout en rien des années de tricherie et passages à tabac. C'est le même problème que le JD ou certains soulignaient que Damian et Rhea n'avaient pas à être traités comme des "gentils" alors que dans les faits Rhea a bien trahi Liv la première et Priest a bien coûté un title shot à Balor.

Owens et Drew et visiblement bientôt Rollins dépassent les bornes pour qu'on les considère comme heels mais leurs griefs sont justifiés. Il n'y a aucune raison de pardonner à Reigns et sa clique et de les soutenir alors qu'au final eux mêmes n'ont pas tellement été soutenus par tous ces faces qui tendent la main à Reigns.

BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 35
04 décembre 2024 à 21:13:07

Le 04 décembre 2024 à 14:32:18 :

Le 04 décembre 2024 à 03:35:45 :

En vrai si, parce que tout le monde parle du coup de chaise de Rollins mais entre temps ils se sont réconciliés et ont même reformé le Shield donc la hache de guerre était enterré.

Mais en 2021 les Usos ont attaqué Seth pendant un match. Quand il a demandé des explications à Reigns, Roman a pris à partie Rollins au lieu de le défendre. Puis dans leur match au RR 2022 Reigns a poursuivi son étrangement sur Rollins alors qu'il avait la main sur la corde, puis il l'a tabassé à coups de chaise.

Il a vu que depuis que Reigns a changé de personnalité en se prenant pour le Head of The Table en 2021, puis le Tribal Chief il fallait le faire tomber.

Rollins en Heel checkait le tribal chief quand ils se croisaient, il lui a fait la plus grosse trahison de l'histoire, c'est Rollins qui est ensuite redevenu un fumier avant Reigns, vraiment il a un culot de malade

Aer0_Orel Aer0_Orel
MP
Niveau 37
04 décembre 2024 à 21:46:33

Je trouve que le segment du new day a aucun sens parce que kofi et woods se tirent dans les pates depuis des mois

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment