CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gunther vs Damian Priest, duel de charisme d'huître

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
NdomboloBCBG NdomboloBCBG
MP
Niveau 12
13 novembre 2024 à 21:11:31

Je suis en train de regarder leur segment à RAW de cette semaine.

On y croit pas du tout un seul instant, Priest n'est pas convaincant, il n'a jamais été un grand acteur de toute façon.

Gunther, malgré son carrure, sa gueule et sa classe, il ne dégage pas l'aura d'un champion du monde. En plus de ça, quand il parle dans un micro, j'ai juste envie de m'endormir sérieux. Il est trop mou pour être main-eventer, même la foule n'est pas excitée quoi...

Quand on compare aux segments entre Punk et McIntyre, c'est le jour et la nuit !!! La WWE doit arrêter de mettre autant en avant des gens qui ne sont pas capables de nous faire véhiculer ne serait-ce qu'une bribe d'émotion.

Puceaunizuka Puceaunizuka
MP
Niveau 69
13 novembre 2024 à 21:26:56

https://www.noelshack.com/2024-46-3-1731529598-priest.jpg

NdomboloBCBG NdomboloBCBG
MP
Niveau 12
13 novembre 2024 à 21:30:54

[21:26:56] <Puceaunizuka>
https://www.noelshack.com/2024-46-3-1731529598-priest.jpg

Franchement je ne sais pas ce que Triple H lui trouve.

KM_PerniDos KM_PerniDos
MP
Niveau 6
13 novembre 2024 à 21:57:16

La différence entre une moule et une huître ?

30 ans
https://www.noelshack.com/2024-46-3-1731531414-1672658995-images-jpeg-1.jpg

Tuduermes Tuduermes
MP
Niveau 65
13 novembre 2024 à 22:28:48

mais ça fait 20 ans qu'il n'y a plus personne avec une aura à la WWE. The rock démontre à chaque retour le contraste. Ce n'est pas pour rien que le catch n'est plus considéré comme "cool" aux US. Va parler à une meuf de wrestling, elle va te prendre pour un enfant ...

Titi-Simpson-30 Titi-Simpson-30
MP
Niveau 9
13 novembre 2024 à 23:12:43

J'espère que Damian Priest récupèrera la ceinture aux Wargames et que The GOD Seth Freaking Rollins récupèrera la ceinture au Royal Rumble. Comme ça, tout rentrera dans l'ordre dans le meilleur des mondes et que tout sera comme ça aurait dû toujours être.

GiuliaNXT GiuliaNXT
MP
Niveau 16
14 novembre 2024 à 06:18:40

Je trouve les deux excellents.

TidusFlair TidusFlair
MP
Niveau 46
14 novembre 2024 à 08:33:05

Le 13 novembre 2024 à 22:28:48 :
mais ça fait 20 ans qu'il n'y a plus personne avec une aura à la WWE. The rock démontre à chaque retour le contraste. Ce n'est pas pour rien que le catch n'est plus considéré comme "cool" aux US. Va parler à une meuf de wrestling, elle va te prendre pour un enfant ...

Tu parlais de catch pour draguer y'a 20 ans ?

McMahonTheBoss McMahonTheBoss
MP
Niveau 35
14 novembre 2024 à 09:59:43

Peux-tu développer l'aspect "carrure" de Gunther ? Parce que franchement, je ne vois aucune carrure sur ce gars

Ok il est un peu grand, mais à part ça, il a un corps ultra lambda, tenue lambda et visage moche, faut arrêter la hype

prosuperc17 prosuperc17
MP
Niveau 25
14 novembre 2024 à 10:23:23

Gunther est un monstre de charisme et de talent le meilleur performer full time à la WWE depuis des années merci de la boucler un peu les catchix qui ne connaisse rien à rien

Message édité le 14 novembre 2024 à 10:25:11 par prosuperc17
CYDT_JayFoiray CYDT_JayFoiray
MP
Niveau 73
14 novembre 2024 à 11:01:05

Le 14 novembre 2024 à 10:23:23 :
Gunther est un monstre de charisme et de talent le meilleur performer full time à la WWE depuis des années merci de la boucler un peu les catchix qui ne connaisse rien à rien

Kaiser & Vinci sont meilleurs que lui

LichKing92 LichKing92
MP
Niveau 68
14 novembre 2024 à 12:15:29

Priest est bien meilleur que Gunther, sur tous les plans. Au micro, du charisme, dans le ring, et une overness qui le place parmi les top faces de la fed.

Gunther on se fait chier, trop lisse.

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 61
14 novembre 2024 à 12:27:01

Le 14 novembre 2024 à 08:33:05 :

Le 13 novembre 2024 à 22:28:48 :

Tu parlais de catch pour draguer y'a 20 ans ?

Bonjour les filles je vais vous parler de Kurt Angle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/4/1632353891-analmaisultrapuissant.png

prosuperc17 prosuperc17
MP
Niveau 25
14 novembre 2024 à 12:27:22

Le 14 novembre 2024 à 12:15:29 :
Priest est bien meilleur que Gunther, sur tous les plans. Au micro, du charisme, dans le ring, et une overness qui le place parmi les top faces de la fed.

Gunther on se fait chier, trop lisse.

pas dans le ring personne touche Gunther in ring à la WWE

mael-bloodline mael-bloodline
MP
Niveau 80
14 novembre 2024 à 12:30:58

Prêtre a du flow il a prouver qu'il était crédible pour un petit run de champion du monde

Par contre Gounta je peux plus me le voir personnellement
Après sa perte de belt IC il aurait dû être absent + longtemps et ce réinventer ou avoir une grosse storyline soit centrer sur l'imperium soit enchaîner les échecs pour ce reconstruire et mieu rebondir car la prendre direct la belt de WHC et faire exactement le même run IC mais avec une nouvelle belt 3 mois après ça a été contreproductif

Et puis niveau charisme bof, Gounta est bon in ring rien a dire par contre niveau flow vêtement il s'habille comme un cadre de 40 ans qui taff a Bricorama et ce croit PDG d'une multinationale
Niveau micro il a JAMAIS fais aucune bonne promo de sa vie, prouver moi que j'ai tord envoyer des liens youtube ????????
Il essaye de faire le méchant déjà il sait pas le faire a RAW Chad Gable l'explose
Il fait que sourire bêtement avec sa bouche disproportionnée on dirait un titan de l'attaque des titans SNK

Peut être qu'il a atteint un plafond de verre et il ne sera jamais une star, juste un bon combattant ça arrive c'est pas grave

prosuperc17 prosuperc17
MP
Niveau 25
14 novembre 2024 à 12:34:52

on réalise pas la chance d'avoir un performer du calibre de Gunther en champion du monde certes il souffre d'une petite baisse de régime en ce moment (cocasse le concernant ) mais il va vite retrouver son niveau d'avant

son régne ic était un des meilleurs trucs de ses dernières années faite lui un peu confiance il à eu des règnes mythique à chaque fois qu'il à eu une ceinture sur les épaules

mael-bloodline mael-bloodline
MP
Niveau 80
14 novembre 2024 à 12:39:17

Gounta était un excellent champion midcarder IC rien a dire la dessus

Par contre il est un très mauvais champion WHC il n'a pas les épaules pas le charisme pas le flow pour être main eventer

Et même in ring son run pue en vrai
- Il gagne la belt et bat prêtre grâce a la triche de Finn Balor
- Il fait 2 purges contre l'apex predator, je me suis rarement autant ennuyer que pendant ces 2 combats
- Il perd contre Cody :rire: :rire: et le combat est aussi une purge

Message édité le 14 novembre 2024 à 12:40:19 par mael-bloodline
I_am_the_devil I_am_the_devil
MP
Niveau 63
14 novembre 2024 à 14:16:44

- Il fait 2 purges contre l'apex predator, je me suis rarement autant ennuyer que pendant ces 2 combats
- Il perd contre Cody :rire: :rire: et le combat est aussi une purge

:d) j’ai l’impression que tu parles de Reigns, c’est vrai que Gunther était plus impressionnant en champion IC, mais sur le ring il est toujours impressionnant dans ses combats.

PhasmedeNXT PhasmedeNXT
MP
Niveau 37
14 novembre 2024 à 14:18:21

Ca préfère se pignoler sur l'étron Rollins qui est incapable de sortir un bon run de champion du monde

Puceaunizuka Puceaunizuka
MP
Niveau 69
14 novembre 2024 à 15:17:22

Le 14 novembre 2024 à 11:01:05 :

Le 14 novembre 2024 à 10:23:23 :

Kaiser & Vinci sont meilleurs que lui

Vinci il est vivant même ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment