CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultats] RAW 18/11/2024

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
Sondage
Hype par le WarGame feminin ?
Oui
Non
Ent
26 votes
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
I_am_the_devil I_am_the_devil
MP
Niveau 63
19 novembre 2024 à 20:30:16

Le 19 novembre 2024 à 19:23:44 :

Le 19 novembre 2024 à 19:01:46 :

Le 19 novembre 2024 à 18:41:57 :
Sinon je suis entrain de mater la TLR Review de Tom La Ruffa et il dit un truc intéressant sur Rollins et l'histoire du 5ème membre de la OG Bloodline : Rollins n'a aucun intérêt personnel à rejoindre la OG Bloodline, et le scénario manque globalement d'enjeux. Que la OG Bloodline l'emporte ou non, ça ne change rien. La Bloodline de Sikoa n'est pas une menace crédible à faire tomber car ils ne feudent qu'avec Reigns et ont perdu leurs précédentes feud, et même si Reigns et sa clique l'emporte aux Survivor Series, à part pour Reigns récuupérer le ula fala, il n'y a aucun gain, aucune récompense, aucun réel enjeux.
C'est donc en fin de compte un booking rushé pour faire du fan service avec la réunion de la OG Bloodline.

Et tu as besoin d’une review pour le savoir? On le sait déjà depuis la semaine passé quand les 2 clans essayent de trouver des membres qui ne sont pas de la famille des Samoans.

pourquoi toujours être agressif ? :(
c'est pas une question d'avoir besoin ou pas besoin d'une review, je regarde les shows avec mon propre regard / degré de lecture et d'attention et là un mec m'apporte son regard que je n'avais pas, ça me fait réfléchir, mais je serais pas mort pour autant si j'avais pas vu la review.
C'est vraiment de plus en plus toxique ce forum.

Excuse moi si tu te sens agressé, mais malheureusement depuis plus de 3 ans tout ce qui tourne autour de la Bloodline est fait de façon non pensée à long terme, ce qui fait qu’il n’y a plus rien de logique dans la continuité du show, ils savent plus ou moins où ils doivent arriver (Reigns contre The Rock) mais rien n’a l’air d’être réellement planifié.

CYDT_JayFoiray CYDT_JayFoiray
MP
Niveau 73
19 novembre 2024 à 21:13:39

Le 19 novembre 2024 à 15:33:56 :
Magnifique le CSC de Solo qui intervient contre Rollins pour l'inciter à rejoindre la OG Bloodline pour Wargames

On dirait qu'ils font exprès de faire passer leurs catcheurs pour des abrutis parfois

Je pense qu'un jour je ferai un topic listant toutes les décisions de booking absurdes et débiles pour prolonger indéfiniment l'histoire de la Bloodline, ça pourrait être très divertissant

C'est très malin, de sa part, au contraire. Il a compris que Seth était le pire choix possible en cinquième membre (Pas fiable, aigris envers tout le monde, déteste OTC). Donc il fait exprès d'intervenir dans son match pour l'inciter à rejoindre le Wargames.

AceSpade AceSpade
MP
Niveau 35
20 novembre 2024 à 12:23:41

Sinon c'est la logique des chose ce qui ce passe avec les clan bloodline.

Seth va rejoindre la OGBL ils vont gagné le wargame, puis the rock va débarquer et rien dire comme d'habitude.
Puis il va reprocher a roman de s'allier avec les deux mecs qui ont craché sur leurs famille pendant la RTWM 40
Cody et Seth puis va ce ranger du côté de solo et ça fera wm 41 rock vs roman pour le titre de Real tribal chief

[_Beherit_] [_Beherit_]
MP
Niveau 53
20 novembre 2024 à 20:58:04

Le 5eme membres de l'équipe de otc seras cm punk accompagné de paul heyman https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment