CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La storyline Bloodline a fait disparaître les titres mondiaux

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
Sondage
Vous aimez la Bloodline ?
L'originale
La 2.0
Non
Je suis un simp de Mami
40 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
OriginalSheik OriginalSheik
MP
Niveau 41
25 novembre 2024 à 17:41:51

Sérieusement, les Survivor Series arrivent cette semaine et tout s'est construit sur la rivalité Bloodline, à tel point que ça a touché à la fois les SmackDown mais aussi les RAW de ces dernières semaines.

Pendant ce temps-là Cody a disparu des radars et on nous donne un rematch de SummerSlam entre Gunther et Damian Priest, dont le vainqueur est quasiment sûr d'être l'Autrichien.

Côté féminin la WWE a mis toutes les championnes (mondiales, équipes et MITB) dans le WarGames comme ça HHH n'avait pas à réfléchir à des histoires. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png
La seule surprise serait le cash-in, mais bon à voir.

Au final, il ne reste que la Bloodline pour ce mois de novembre. Alors que c'était une storyline de SmackDown ils ont quand même réussi à y faire rentrer parmi les plus grosses têtes d'affiches de RAW (Punk, Zayn, Reed et peut-être Rollins).

Et niveau titres secondaires on ne les voit plus, au moins Bron fait des matchs mais Knight a aussi disparu (il est peut-être en vacances avec Cody...).

Et vous ? Qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne choses que les titres soient mis de côté ? Ou c'est une preuve de la flemme que la WWE avait pour ce PLE, sachant qu'un autre arrive dans quelques semaines ? :ok:

Aroent Aroent
MP
Niveau 9
25 novembre 2024 à 19:30:51

Je trouve ça inadmissible que le titre WWE ne soit pas défendu au Survivor Series

MP
Niveau 41
25 novembre 2024 à 19:40:58

Ce que j'imagine est qu'ils se sont dit que le match Bloodline était tellement important que les Survivor Series 2024 pouvaient reposer que sur ce match.
Et ils ont gardé la revanche Owens pour Saturday Night's Main Event. https://www.noelshack.com/2024-48-1-1732560053-gdprterxeaa-sy1.jpeg
Et pour faire genre qu'il y a au moins un titre mondial défendu parmi les titres masculins et féminins ils ont rajouté la revanche Priest.

Un peu flemmard pour le coup.
Mais c'est ce qui arrive quand on fait des PLE avec exactement 5 matchs, on ne peut pas tout caser :(

Aroent Aroent
MP
Niveau 9
25 novembre 2024 à 19:45:40

Ils ont sûrement eu besoin d'une grosse affiche pour le saturday night's main event donc ils ont gardé le rhodes owens mais bon c'est le titre majeur , il devrait être défendu dans tous les PLE du Big 4
J'èspere au moins qu'il y aura un segment entre owens et rhodes lors des survivor series, genre un kevin owens show

LichKing92 LichKing92
MP
Niveau 68
25 novembre 2024 à 20:41:50

Rhodes est clairement passé au second plan, pour moi actuellement il n'est même plus le number one de la fed, Reigns lui met plusieurs vitesses à chaque show.

Gunther est en-dessous, mais je dirai que c'est la hiérarchie qui est ainsi faîte avec le WHC, un pseudo titre majeur qui au final sert de faire valoir dans ce partage entre Raw et Smackdown.

Knight boucle contre les mêmes gars depuis des semaines, au moins le titre est défendu régulièrement, mais bon... c'est la boucle.

Breakker j'ai l'impression qu'il est mis en avant en weekly, mais pas en PLE, avec la formule à 5 matches de Hunter des choix sont faits, et le titre IC disparu, envolé. C'est dommage.

I_am_the_devil I_am_the_devil
MP
Niveau 63
25 novembre 2024 à 20:47:37

Knight a aussi disparu (il est peut-être en vacances avec Cody...).

Tu n’as pas du regarder les derniers SD.

mael-bloodline mael-bloodline
MP
Niveau 81
25 novembre 2024 à 20:49:06

Ça date pas des Survivor Series, a la seconde ou notre OTC bien aimer est revenu TOUT le reste est passer au 60emes plans et c'est normal c'est le personnage principal du catch mondial n'en déplaise au cry babies, leur gourou est là depuis seulement 2 ans et demi et c'était un traître au WWE universe

Cody vs Gounta Crown Jewel tout le monde s'en foutait aussi personne n'en parlait, pourtant c'était champion vs champion ça aurait dû hyper tout le monde

C'est pas seulement que notre famille nous sommes les personnages principaux du catch et donc normal qu'on intéresse beaucoup + les gens, les champions mondiaux puent la défaite dans tout les domaines

Cody :
Oh mon dieu Kevin tu as attaquer mon ami, oui car tu as aider mon ennemis, tu es devenu quelqu'un de pas gentil :snif:
Mais c'est quoi cette storyline bidon digne de Fairy Tail sérieux ????? Quand je les vois a SmackDown ça m'endors tellement c'est inintéressant tu m'étonnes que ça intéresse personne

Gounta :
0 flow 0 charisme nul au micro s'habille comme un plouc il n'a rien d'une superstar
Il ce fait totalement éclipser dans son propre show par : Jay Jimmy et Samy / Big Brandon Reed / Chad Gable / et prêtre qui aurait dû ne jamais perdre la belt, j'espère qu'il va la reprendre pour le bien de RAW
Il aurait dû rester en midcard on voit clairement qu'il a des lacunes pour être champion mondial

Live Morganne :
Ce fait courser dans les couloirs chaque semaine par mamie on dirait Bip Bip et Coyotte c'est ridicule
Elle fait que galoche Dominik et défend jamais sa belt

Il y a que Nia qui gère que ce soit au micro en flow en charisme et en storyline et c'est normal elle est de notre famille ☝️

MP
Niveau 81
25 novembre 2024 à 20:56:09

Ah et Cody qui va faire 3 mois sans défendre la belt personne dit rien tout le monde font les aveugles ça me dégoûte
Ils sont ou les rageux qui criaient alors que notre tribal chief bien aimer défendait a chaque PPV "OMG il prend la belt en otage" ?????????
C'est Cody qui prend la belt en otage vous vous en rendez compte 3 mois sans défendre la belt ?????????????
Vous êtes une belle bande d'hypocrite

Pareil pour Live Morganne, la belt féminine de RAW prise en otage depuis 2 ans et demi, avant c'était Mamie

MP
Niveau 81
25 novembre 2024 à 21:01:17

Le vrai titre mondial c'est le Ula Fala ☝️

MP
Niveau 41
25 novembre 2024 à 22:07:42

Le 25 novembre 2024 à 20:47:37 :

Knight a aussi disparu (il est peut-être en vacances avec Cody...).

Tu n’as pas du regarder les derniers SD.

Ah oui c'est vrai mea culpa j'avais zappé qu'il était apparu aux 2 derniers SmackDown. Mais bon passer de Orton comme challenger à Berto... Pour des matchs qui ne dépassent pas 10 minutes...
La WWE a clairement mis de côté certains titres :(

Stoockey Stoockey
MP
Niveau 53
26 novembre 2024 à 16:10:32

Knight vient de faire 2 défenses en 2 semaines et encore 1 à SS. Il se prend une balle pour rien :hap:

MP
Niveau 41
26 novembre 2024 à 16:24:53

Le 26 novembre 2024 à 16:10:32 :
Knight vient de faire 2 défenses en 2 semaines et encore 1 à SS. Il se prend une balle pour rien :hap:

Je préférais Logan Paul :(

Tau Tau
MP
Niveau 29
26 novembre 2024 à 18:09:48

Vivement que le parasite parte rejoindre son cousin à hollywood pour faire des films bidesques

MP
Niveau 41
26 novembre 2024 à 18:14:43

Le 26 novembre 2024 à 18:09:48 :
Vivement que le parasite parte rejoindre son cousin à hollywood pour faire des films bidesques

Même quand il a été absent 4 mois en 2024 la storyline principale tournait autour de la Bloodline :hap:

suprasword suprasword
MP
Niveau 55
26 novembre 2024 à 18:38:24

Non. Ce n'est normal que les titres soient mit de côté, surtout pour un programme qui n'est pas si intéressant en réalité.

BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 35
26 novembre 2024 à 19:46:02

Knight on le voit à tous les Smackdown mdr dosez

MP
Niveau 41
26 novembre 2024 à 19:59:41

Le 26 novembre 2024 à 19:46:02 :
Knight on le voit à tous les Smackdown mdr dosez

Oui mais depuis qu'il est champion le titre a perdu de sa valeur.
Il est devenu champion 1 an trop tard...

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 61
26 novembre 2024 à 20:58:18

Les champions US n'ont pas particulièrement été mis en valeur depuis plusieurs années déjà. Le traitement de LA Knight n'a rien de particulier.

Cody en revanche qui passe au second plan alors qu'il est supposé être le champion majeur, le top face et l'un des visages de la Fed, oui c'est plus problématique mais pas si étonnant.

Le seul programme qui a eu à peu près autant de focus c'était la feud Punk et Drew mais en dépit de la longévité même pour un ppv hors big four le ME leur a été refusé pour que le Rock ait son cameo.

La Bloodline est à la WWE ce que le MCU est à Disney. Un produit devenu aseptisé qui peine à se renouveler mais qui fait malgré tout beaucoup de chiffre. Ils continueront à essorer jusqu'au bout.

Message édité le 26 novembre 2024 à 20:58:52 par The_Claw
FedericoKheysa FedericoKheysa
MP
Niveau 55
28 novembre 2024 à 18:30:42

Le 25 novembre 2024 à 19:30:51 :
Je trouve ça inadmissible que le titre WWE ne soit pas défendu au Survivor Series

Surtout qu'il est défendu dans un show que pu personne regardera dans 2 semaines, là c'est même pas tant la faute de la bloodline, tu sucrais un autre match pour le caser et t'était bon
Pas de matchs de titres féminin x2 pas de match de titre wwe. On bouche les trous avec des war games on se sent booker

FedericoKheysa FedericoKheysa
MP
Niveau 55
28 novembre 2024 à 18:33:38

Après la bloodline c'est vraiment lassant c'est onch onch j'ai perdu mais j'ai toujours le collier en fleur acheté chez action donc on se retape dans un war games avec les tongues, le mec constipé à la pose de Tenshinhan et Jonah.
Et ca sera toujours pas fini après WG

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment