Sérieusement, les Survivor Series arrivent cette semaine et tout s'est construit sur la rivalité Bloodline, à tel point que ça a touché à la fois les SmackDown mais aussi les RAW de ces dernières semaines.
Pendant ce temps-là Cody a disparu des radars et on nous donne un rematch de SummerSlam entre Gunther et Damian Priest, dont le vainqueur est quasiment sûr d'être l'Autrichien.
Côté féminin la WWE a mis toutes les championnes (mondiales, équipes et MITB) dans le WarGames comme ça HHH n'avait pas à réfléchir à des histoires.
La seule surprise serait le cash-in, mais bon à voir.
Au final, il ne reste que la Bloodline pour ce mois de novembre. Alors que c'était une storyline de SmackDown ils ont quand même réussi à y faire rentrer parmi les plus grosses têtes d'affiches de RAW (Punk, Zayn, Reed et peut-être Rollins).
Et niveau titres secondaires on ne les voit plus, au moins Bron fait des matchs mais Knight a aussi disparu (il est peut-être en vacances avec Cody...).
Et vous ? Qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne choses que les titres soient mis de côté ? Ou c'est une preuve de la flemme que la WWE avait pour ce PLE, sachant qu'un autre arrive dans quelques semaines ?
Je trouve ça inadmissible que le titre WWE ne soit pas défendu au Survivor Series
Ce que j'imagine est qu'ils se sont dit que le match Bloodline était tellement important que les Survivor Series 2024 pouvaient reposer que sur ce match.
Et ils ont gardé la revanche Owens pour Saturday Night's Main Event.
Et pour faire genre qu'il y a au moins un titre mondial défendu parmi les titres masculins et féminins ils ont rajouté la revanche Priest.
Un peu flemmard pour le coup.
Mais c'est ce qui arrive quand on fait des PLE avec exactement 5 matchs, on ne peut pas tout caser
Ils ont sûrement eu besoin d'une grosse affiche pour le saturday night's main event donc ils ont gardé le rhodes owens mais bon c'est le titre majeur , il devrait être défendu dans tous les PLE du Big 4
J'èspere au moins qu'il y aura un segment entre owens et rhodes lors des survivor series, genre un kevin owens show
Rhodes est clairement passé au second plan, pour moi actuellement il n'est même plus le number one de la fed, Reigns lui met plusieurs vitesses à chaque show.
Gunther est en-dessous, mais je dirai que c'est la hiérarchie qui est ainsi faîte avec le WHC, un pseudo titre majeur qui au final sert de faire valoir dans ce partage entre Raw et Smackdown.
Knight boucle contre les mêmes gars depuis des semaines, au moins le titre est défendu régulièrement, mais bon... c'est la boucle.
Breakker j'ai l'impression qu'il est mis en avant en weekly, mais pas en PLE, avec la formule à 5 matches de Hunter des choix sont faits, et le titre IC disparu, envolé. C'est dommage.
Knight a aussi disparu (il est peut-être en vacances avec Cody...).
Tu n’as pas du regarder les derniers SD.
Ça date pas des Survivor Series, a la seconde ou notre OTC bien aimer est revenu TOUT le reste est passer au 60emes plans et c'est normal c'est le personnage principal du catch mondial n'en déplaise au cry babies, leur gourou est là depuis seulement 2 ans et demi et c'était un traître au WWE universe
Cody vs Gounta Crown Jewel tout le monde s'en foutait aussi personne n'en parlait, pourtant c'était champion vs champion ça aurait dû hyper tout le monde
C'est pas seulement que notre famille nous sommes les personnages principaux du catch et donc normal qu'on intéresse beaucoup + les gens, les champions mondiaux puent la défaite dans tout les domaines
Cody :
Oh mon dieu Kevin tu as attaquer mon ami, oui car tu as aider mon ennemis, tu es devenu quelqu'un de pas gentil
Mais c'est quoi cette storyline bidon digne de Fairy Tail sérieux ????? Quand je les vois a SmackDown ça m'endors tellement c'est inintéressant tu m'étonnes que ça intéresse personne
Gounta :
0 flow 0 charisme nul au micro s'habille comme un plouc il n'a rien d'une superstar
Il ce fait totalement éclipser dans son propre show par : Jay Jimmy et Samy / Big Brandon Reed / Chad Gable / et prêtre qui aurait dû ne jamais perdre la belt, j'espère qu'il va la reprendre pour le bien de RAW
Il aurait dû rester en midcard on voit clairement qu'il a des lacunes pour être champion mondial
Live Morganne :
Ce fait courser dans les couloirs chaque semaine par mamie on dirait Bip Bip et Coyotte c'est ridicule
Elle fait que galoche Dominik et défend jamais sa belt
Il y a que Nia qui gère que ce soit au micro en flow en charisme et en storyline et c'est normal elle est de notre famille ☝️
Ah et Cody qui va faire 3 mois sans défendre la belt personne dit rien tout le monde font les aveugles ça me dégoûte
Ils sont ou les rageux qui criaient alors que notre tribal chief bien aimer défendait a chaque PPV "OMG il prend la belt en otage" ?????????
C'est Cody qui prend la belt en otage vous vous en rendez compte 3 mois sans défendre la belt ?????????????
Vous êtes une belle bande d'hypocrite
Pareil pour Live Morganne, la belt féminine de RAW prise en otage depuis 2 ans et demi, avant c'était Mamie
Le vrai titre mondial c'est le Ula Fala ☝️
Le 25 novembre 2024 à 20:47:37 :
Knight a aussi disparu (il est peut-être en vacances avec Cody...).
Tu n’as pas du regarder les derniers SD.
Ah oui c'est vrai mea culpa j'avais zappé qu'il était apparu aux 2 derniers SmackDown. Mais bon passer de Orton comme challenger à Berto... Pour des matchs qui ne dépassent pas 10 minutes...
La WWE a clairement mis de côté certains titres
Knight vient de faire 2 défenses en 2 semaines et encore 1 à SS. Il se prend une balle pour rien
Le 26 novembre 2024 à 16:10:32 :
Knight vient de faire 2 défenses en 2 semaines et encore 1 à SS. Il se prend une balle pour rien
Je préférais Logan Paul
Vivement que le parasite parte rejoindre son cousin à hollywood pour faire des films bidesques
Le 26 novembre 2024 à 18:09:48 :
Vivement que le parasite parte rejoindre son cousin à hollywood pour faire des films bidesques
Même quand il a été absent 4 mois en 2024 la storyline principale tournait autour de la Bloodline
Non. Ce n'est normal que les titres soient mit de côté, surtout pour un programme qui n'est pas si intéressant en réalité.
Knight on le voit à tous les Smackdown mdr dosez
Le 26 novembre 2024 à 19:46:02 :
Knight on le voit à tous les Smackdown mdr dosez
Oui mais depuis qu'il est champion le titre a perdu de sa valeur.
Il est devenu champion 1 an trop tard...
Les champions US n'ont pas particulièrement été mis en valeur depuis plusieurs années déjà. Le traitement de LA Knight n'a rien de particulier.
Cody en revanche qui passe au second plan alors qu'il est supposé être le champion majeur, le top face et l'un des visages de la Fed, oui c'est plus problématique mais pas si étonnant.
Le seul programme qui a eu à peu près autant de focus c'était la feud Punk et Drew mais en dépit de la longévité même pour un ppv hors big four le ME leur a été refusé pour que le Rock ait son cameo.
La Bloodline est à la WWE ce que le MCU est à Disney. Un produit devenu aseptisé qui peine à se renouveler mais qui fait malgré tout beaucoup de chiffre. Ils continueront à essorer jusqu'au bout.
Le 25 novembre 2024 à 19:30:51 :
Je trouve ça inadmissible que le titre WWE ne soit pas défendu au Survivor Series
Surtout qu'il est défendu dans un show que pu personne regardera dans 2 semaines, là c'est même pas tant la faute de la bloodline, tu sucrais un autre match pour le caser et t'était bon
Pas de matchs de titres féminin x2 pas de match de titre wwe. On bouche les trous avec des war games on se sent booker
Après la bloodline c'est vraiment lassant c'est onch onch j'ai perdu mais j'ai toujours le collier en fleur acheté chez action donc on se retape dans un war games avec les tongues, le mec constipé à la pose de Tenshinhan et Jonah.
Et ca sera toujours pas fini après WG