Y a rien de cohérent c'est ouf franchement fallait faire un wargame féminin nxt ça aurait été 100x mieu pasque là c'est n'importe quoi
C'est comme si Naruto était en équipe avec l'akatsuki c'est n'importe quoi ça a aucune cohérence
C'est vraiment nul, on aurait pu avoir un Wargames plus intéressant, genre Final Testament vs Wyatt Sicks ou Judgement Day vs Wyatt Sicks
Wargame féminin nxt avec Roxanne Stéphanie vaquer Jordynne Julia tu rajoutais live Morganne mamie c'était trql la c'est trop n'importe quoi
Ou un Wargames à plusieurs équipes comme le premier Wargames de NXT (Judgement Day vs LWO vs Wyatt Sicks vs Final Testament)
La boucle Ridge Holland vs le mec U qui ressemble a un mec de Big bang theory
C'est vrai qu'il n'y a aucune cohérence dans les équipes féminines la.
[02:15:12] <Mebesir670>
C'est vrai qu'il n'y a aucune cohérence dans les équipes féminines la.
Nia et live Morganne ce sont affronter au dernier PPV
Bianca et yo ce sont affronter au moin 30 fois l'année dernière
Naomie est de notre famille a Nia
J'ai acheter du May Thé talheur a Auchan c'est grave bon a la menthe
Chaque année, dans les Wargames, ils sont obligés de rajouter un membre à la va-vite dans une équipe (JD & Drew chez les hommes et Kairi & Asuka chez les femmes en 2023, Roderick Strong avec AOP, KO avec les faces de NXT, Drew & Sheamus qui se réconcilient pour affronter la Bloodline en 2022)
YOU SUCK
J'aime bien le nouveau commentateur
En vrai, si la stip du match avait été un 5-on-5 Traditional Survivor Series Elimination Match, ca aurait pu passer
AYAAAAAA CHAD ALLAIT TUER ZELINA
MDRRRRRR CHAD QUI ATTAQUE SON EQUIPE
Je l'aime trop chad
Chad Gable n'est plus que l'ombre de lui même depuis qu'il s'est fait tuer par Les Wyatt Sicks
Ils sont vraiment ridicule le Judgement Day quelle équipe pourrit
Chaud, le Judgement Day est toujours en train de jouer à leur jeu beugé
Il a quoi à l'œil, The Miz ?