CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [DANGER ZONE] DGZ Lightning Episode 10

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeTonk LeTonk
MP
Niveau 49
11 novembre 2024 à 18:43:49

Précédemment dans la danger Zone :

Danger Zone Lightning épisode 10 : Tag Team Grand Prix

https://www.youtube.com/watch?v=siwpn14IE7E&ab_channel=KennyLogginsVEVO

*ovation*

Les pyros explosent, Joshua Raine et Hector Dimopoulos nous accueillent à Louisville dans le Kentucky pour ce 10ème épisode de DGZ Lightning !
Les commentateurs résument rapidement le dernier Pay Per View de la DGZ : No Easy Way Out, qui a vu 4 nouveaux champions couronnés : Ryu Kim est devenu le champion du monde poids lourds, Kiriko Ikariinu la championne du monde, Daniel Reaper le champion poids lourds des Etats-Unis et Red Wolf le champion Prestige.

https://www.youtube.com/watch?v=AYO-17BDVCw&ab_channel=Loku

* Ovation*
Un homme trapu aux cheveux longs, en costume croisé violet impeccable débarque, accompagné par un géant noir en costume blanc crème, ce sont respectivement le chairman et le chef de la sécurité/numéro 2 de la fed, Zoltan "Tonk" Delaney et Gabriel Joanson.
Les deux hommes serrent la main des commentateurs, de l'annonceuse, puis montent dans le ring, ils ont tous les deux un micro. Tonk commence par remercier les fans pour l'accueil, que ce soit ce soir, ou à No Easy Way Out, quand il a relancé la Danger Zone il n'était pas sûr que ça marcherait du tout, et ce sont eux qui l'ont convaincu qu'il était sur la bonne voie. Il remercie ensuite le staff et les catcheurs, les vrais héros de cette aventure. Ce soir, ils ont une annonce à faire, il y aura....

https://www.youtube.com/watch?v=MUx5Vu2XRqA&ab_channel=GoldenMusic
*mega huées*

U-Pres, l'ancien champion du monde poids lourd de la DGZ arrive avec ses U-Sbires, il a l'air furieux, et boite un peu. Il prend la parole et dit qu'il s'est fait arnaquer à NEWO, il veut son rematch, c'est son droit en tant que champion. Tonk lui rétorque que premièrement, il n'est plus champion, et ensuite, dans la Danger Zone, les rematches ne sont pas automatiques, il faut les mériter. Néanmoins, malgré toute l'inimitié qu'il porte au U, il est obligé de reconnaître qu'il a été suffisamment malin pour rester champion aussi longtemps, et que ça mérite bien un peu de considération. Mais il y a un autre homme qui mérite aussi cette opportunité, et cet homme il est juste derrière toi.
Le U se retourne et face à lui se trouve un homme avec un masque d'oiseau, un long manteau et un large chapeau. *ovation* Mark Lafayette est là ce soir ! Les U-Sbires tentent de se jeter sur lui mais leurs pieds ont été attachés entre eux sans que personne ne s'en rendent compte et ils s'éclatent au sol sous les rires du public. U-Pres recule mais le magicien ne semble pas vouloir l'attaquer, il fait signe au chairman de continuer . Tonk enchaîne et annonce que le main event du prochain PPV de la DGZ : Glory sera un triple threat pour le titre DGZ World Heavyweight : Ryu Kim affrontera Mark Lafayette et U-Pres !

Le U rentre aux vestiaires par le coté de la rampe pour ne pas passer devant Mark qui disparait dans un nuage de fumée. Gabriel Joanson prend maintenant la parole, il dit qu'ils avaient l'idée d'un tournoi tag team pour déterminer les prochains challengers aux titres tags, mais que les Earp Brothers ne voulaient pas débarquer directement pour affronter les finalistes, aussi, ils participeront eux aussi au tournoi, et leur titre sera mis en jeu en finale, qu'ils y arrivent ou non.
Ce tournoi se nomme le Tag Team Grand Prix et voici le tableau :

https://www.noelshack.com/2024-46-1-1731343234-tgp.png

Deux quarts de finales auront lieu ce soir, les deux autres au prochain épisode, et les demies à l'épisode suivant.

Les deux hommes repartent ensuite sous les acclamations, l'heure du petite page de pub :

La RGW fédération partenaire de la DGZ a ouvert son topic annuel d'inscriptions, n'hésitez pas :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-75075804-1-0-1-0-inscriptions-rgw-v3.htm
Allez aussi lire le dernier ppv : RGW Toxic Powder : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-74981020-1-0-1-0-rgw-toxic-powder.htm

:cd: De retour dans l'arène

:cd: 1er Match : "Prototype" Daniel Reaper (LichKing) vs Friday Love (Djaysie)
Le libéral en peignoir ne fait pas le poids longtemps face au nouveau champion US Heavyweight qui le bat rapidement avec un Shining Wizard.
Vainqueur par tombé : Daniel Reaper
Après le match Reaper continue à tabasser Love mais William Earp débarque avec une chaise et le met en fuite

:cd: Backstage

On voit Red Wolf, le nouveau champion Prestige qui s'échauffe, Sam Frazier arrive avec un micro et lui demande pourquoi il a cassé la jambe de Tonton Jimmy à No Easy Way Out.
Red Wolf s'arrête, puis répond calmement qu'il aurait du taper plus tôt, ou même prendre sa retraite plus tôt, quand on est aussi fragile on ne monte pas sur le ring, lui il fait juste son boulot, gagner.
Et puisqu'on parle de gagner, ce soir, il va lancer un open challenge pour sa première défense de titre Prestige, son but n'est pas de s'accrocher longtemps à cette babiole, ce qu'il veut c'est le titre de champion du monde, et rien d'autre, donc qu'on en finisse au plus vite avec ses 3 défenses nécessaires.

2ème match : Tag Team Grand Prix : U-Sbires w/U-Pres vs Earp Brothers(c) w/ Holliday Earp (Sithrac)
Les U-Sbires se sont remis de leur déconvenue en début de show et dominent le début du match avec leurs physiques imposants, à l'extérieur le U leur crie des instructions avec un mégaphone.
A la fin du match U Pres monte sur le tablier pour engueuler l'arbitre mais se fait tirer les jambes par Holliday et s'écrase à l'extérieur. Un des deux U-Sbires (l'agent K) va voir s'il va bien, et pendant ce temps, l'agent X se prend un Doomsday Cutter pour le compte de 3.
Gagnants par tombé et qualifiés pour les demies finales : Earp Brothers

Après le match le U engueule encore une fois ses sbires, les traitant de tous les noms, il attrape X par le col et lui hurle dessus qu'il n'est qu'un incapable, on sent que l'homme est à deux doigts de craquer, il saisit son boss à son tour. X attrape alors son partenaire, tandis qu'un rictus se dessine sur le visage de U-Pres. Mais X l'attrape à la gorge ! K l'attrape à son tour et DOUBLE CHOKESLAM sur le président d'USA
! Les deux sbires arrachent leurs brassards, puis ils enlèvent le costume sur mesure de leur chef, ainsi que sa montre. K dit que c'est pour leur dernier paiement, et qu'ils démissionnent. Le U se retrouve donc inconscient, en caleçon, devant un public hilare, tandis que ses deux gardes du corps rentrent backstage.

On voit le nouveau champion du monde, Ryu Kim. Quelqu'un lui tape sur l'épaule, c'est MIRKO accompagné par le Ziggymaniac. L'Ukrainien félicite Kim pour sa victoire, il dit qu'à l'heure actuelle il n'y a personne de plus qualifié pour représenter la fédération. Mais un jour ou l'autre, leurs routes se croiseront, et il a hâte.
Pour l'heure, il doit s'occuper de ce petit cafard de Kyrevam. Le Ziggymaniac aperçoit rapidito au loin et les deux hommes le prennent en chasse.
Ryu Kim esquisse un sourire, et répond que lui aussi, il a hâte....

Les commentateurs repassent des images du match pour le titre féminin, et du sacrifice de Donna Sparkle pour sauver sa protégée, et de la victoire de Kiriko en conséquence. Et voici d'ailleurs la nouvelle championne pour un match, face à une catcheuse tout droit venue de la RGW :

:cd: 3ème match : Kiriko Ikariinu (Sithrac) vs Masako Adachi (Mugowar)

Le premier match de Kiriko en tant que championne est donc face à la rookie de la RGW Masako Adachi, cette dernière fait un bon match, mais se fait finalement surprendre par un Big Freakin Boots (Enzuigiri) de la championne pour la victoire.
Gagnante par tombé : Kiriko Ikariinu
Après le match Kiriko tabasse la jeune femme avec sa batte, jusqu'à ce que la sécurité vienne la ramener backstage.

:cd: Dans un aéroport

On voit Theseus, en jogging, à l'aéroport, on rappelle qu'il est inclus dans le Tag Team Grand Prix, mais qu'il n'a pas encore de partenaire, la caméra zoom sur l'affichage, ou on voit qu'il va embarquer pour la Grèce.
Il prend son téléphone portable et essaye d'appeler quelqu'un, sans réponse. Il s'avance ensuite vers les portes.

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 49
11 novembre 2024 à 18:44:04

Les commentateurs se demandent qui sera le partenaire mystère de Theseus, qui semble rentrer au pays pour aller chercher quelqu'un.

:cd: 4ème match : Open Challenge pour le titre Prestige : Red Wolf (c) (OrphanStar) vs ???
Red Wolf est dans le ring, son titre est par terre, il attend que quelqu'un se manifeste. C'est Matthew "Sweetheart" Jennings qui débarque.
MSJ fait le match de sa vie, il manque même de remporter la victoire avec un petit paquet. Le public est à fond derrière lui. Mais la machine soviético-mongole est difficile à enrayer, et le termine avec un STO suivi d'un rear naked choke pour la victoire.
Vainqueur par soumission et toujours champion Prestige : Red Wolf(c)
Après le match Red Wolf fait le signe 1-0 avec sa main.

On voit Justice is Absolute, John Dragmir et Vince Kelvin qui se préparent pour leur match, Dragmir dit qu'il sait que c'est difficile pour lui après ce qui est arrivé à sa fille à NEWO, mais il a besoin de sa force, une dernière fois.
Vince lui répond qu'il ne s'inquiète pas plus que ça, Freya est comme son père, elle se relève toujours quand elle est battue, c'est une des rares choses qu'ils ont en commun. Ce soir, il est concentré sur une chose, botter le cul de ces tarés catholiques, et avancer vers le trophée, et les titres par équipe.
Les deux hommes se serrent la main et s'avancent en direction de l'arène.

:cd: Main Event : Tag Team Grand Prix : L'Evêché (Mounster & James Chibrack) (SC & KM) vs Justice is Absolute (Vince Kelvin & John Dragmir) (Yo47 et ??)

Le match est très disputé, avec d'un coté les justiciers durs à cuires de Justice is Absolute et de l'autre les fanatiques de l'Evêché.
A la fin du match, James Chibrack couche Kelvin avec un Low Blow dans le dos de l'arbitre et Mounster porte sa Mango Loco Bomb (Bubba Bomb) sur Dragmir suivie du tombé victorieux.
Vainqueurs par tombé et qualifiés pour les demies finales : L'Evêché.
L'Evêché, forts de leur victoire contre Nick Aldi et Ricky Watterson, continuent de dominer. Après le match ils vont chercher de la monster afin de "baptiser" Dragmir, mais les Earp Brothers les mettent en fuite.
Chibrack fait un signe de ceinture autour de sa taille en reculant sous la rampe, et le show se termine sur cette image.
https://www.noelshack.com/2024-46-1-1731346912-tgp-fin-ep-10.png

Lt_Sithrac Lt_Sithrac
MP
Niveau 66
11 novembre 2024 à 19:10:17

Petit épisode tranquille après le banger qu'était NEWO mais un épisode avec quand même pas mal d'infos intéressantes.

Mark qui se lance pour le titre mondial. je sais qu'il te plait beaucoup et qu'il plait beaucoup à d'autres lecteurs et je suis fier d'avoir créé ce perso et de le voir évoluer sous ta plume. Le magicien est vraiment ressorti très fort de sa rivalité avec Sorensen et mérite son title-shot donc on croise les doigts pour le prochain PPV, même si Ryu Kim est pour moi le GOAT de la fédération pour le moment.

On arrive à l'annonce du tournoi par équipe avec les Earp Brothers qui remettent leur titre en jeu tout le long de celui-ci dans la plus pure tradition babyface.
Grosse descente aux Enfers du U qui après avoir perdu son titre et subir déboiires sur déboires à la RGW se met à dos ses sbires. Pas forcément une très bonne idée, surtout à l'approche de son rematch, mais je sais qu'il a toujours une carte à jouer dans sa manche, pour notre plus grand (dé)plaisir. :noel:

En parlant des Earp, le grand frère semble bien décider à se mettre en travers de la route de Reaper. Je sais pas si c'est un clin d'oeil à l'ancien lore de William de voir Prototype péter des jambes à la chaine, mais dans ce cas, c'est du génie. Hate de voir la suite. :hap:

Partenaire mystère pour Theseus, à voir qui il va ramener de Grèce même si je pense qu'il faut regarder du côté de la RGW pour avoir une réponse.

Kiriko sans vraiment aucune menace après le massacre du PPV. Je me demande bien où la division féminine va aller. :(

Dommage pour justice is Absolute mais l'Evéché ont une revanche à prendre sur les Earp depuis le premier (ou le deuxième, je sais plus) épisode. Je suis pas vraiment serein à ce propos. Ils sont vraiment loin de la gimmick comique qu'ils avaient au début de la fed même si la revanche contre BRS promet d'envoyer du lourd. :peur:

Message édité le 11 novembre 2024 à 19:10:52 par Lt_Sithrac
Bloodborne2020 Bloodborne2020
MP
Niveau 25
11 novembre 2024 à 19:40:05

Je me demande qui sera mon partenaire

U-King U-King
MP
Niveau 59
13 novembre 2024 à 01:34:09

Déjà c'est cool que le weekly arrive rapidement, le ppv est encore frais dans ma tête.

Ahi la suite pour le U ça commence fort, petit feud avec Lafayette c'est génial l'un de mes persos préfs! Si c'est lui qui a attaché les lacets de mes sbires entre eux, c'est un fumier.

Enorme le tournoi tag, c'est vraiment cool que tu donnes autant de considération aux équipes, je suis hype!

Daniel Reaper qui continue de détruire tout le monde, la feud contre William Earp peut être intéressante, ça a l'air d'être un sacré morceau aussi.

Ptdrrr oh non USA qui éclate, plus de titre, plus de clan, en calbard, ce qui me fume, c'est que même comme ça, le U reste crédible, ça me rappelle Krys qui le bookait à ses débuts, c'est hilarant.

Rapidito le petit filou, à chaque fois que j'imagine les scènes le concernant c'est tellement drôle. Kim/Mirko intéressant...

Content de voir Adachi ici, ça fait écho à la finale de la World Cup, Adachi a de l'expo, c'est vraiment sympa.

Oh, Theseus qui se fait humaniser, t'as même fait poster Bloodborne, le E. En vrai tu le bookes sérieusement c'est intriguant.

Red Wolf qui continue le push crescendo, c'est une machine, c'était le perso d'ENDX en face c'est ça?

C'est énorme l'Evéché en Main-Event avec la win, vraiment leur gimmick est trop bien, et c'est ouf que t'as réussi à en faire une équipe sérieuse. En vrai ce weekly était génial, parce qu'il était sobre, qu'il mettait la division par équipes en avant, et tu places tes pions doucement pour les prochaines storylines, j'ai beaucoup aimé le fait que le tournoi tag soit la péripétie principale avec les nouvelles feuds qui s'articulent doucement autour. C'est une très bonne idée ce tournoi, quand tu m'en as parlé je ne m'attendais pas à un tournoi tag! C'est pas un weekly feu d'artifice mais la construction est très intelligente, ça permet de donner de l'importance à d'autres persos.

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 49
16 novembre 2024 à 14:17:38

Merci le U pour ta review
Oui j'essaye de donner un peu de force à la division par équipe étant un grand fan de tag

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
17 novembre 2024 à 22:01:21

C'est qui le ziggymaniac? J''imagine un Booty Man pour Hogan, c'est un peu ça?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment