Bonjour ou bonsoir, c'est selon.
Voici le topic annuel d'inscriptions à la RGW (Roman Gladiators Wrestling), fédération de catch virtuelle dans laquelle vous pouvez suivre l'évolution de votre personnage sorti tout droit de votre imagination à travers des weeklys qui se déroulent au Colisée de Rome et des pay-per-views un peu partout sur le globe comme par exemple au Colisée de Nîmes, au Bhouthan, en Égypte, au Mont-Saint-Michel... avec à chaque fois de nombreuses références sur le lieu pour une immersion complète.
On approche des deux ans de la RGW (merci à ceux déjà inscrits) et du plus gros événement annuel nommé Destruction, chaque année je sors donc un nouveau topic d'inscriptions pour redynamiser le roster et récupérer quelques nouveaux forumeurs actifs, c'est juste une vague de nouvelles signatures mais les péripéties actuelles vont poursuivre leur développement.
Cette fiche est à copier-coller sur ce topic, et vous pouvez également la c/c sur le topic d'inscriptions de la DGZ, la fédération sœur gérée par Tonk qui se fera un plaisir de vous accueillir: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-73615894-1-0-1-0-reboot-vfed-danger-zone.htm
Nom de scène:
Taille/Poids:
Gimmick:
Moveset (incluant les finishers):
Orientation souhaitée (Face/Heel)
Theme Song:
(Facultatif) CAW à télécharger sur WWE2K24 et page wiki: Si vous souhaitez vraiment pousser l'élaboration de votre perso, je réalise les avatars sur 2K, vous pouvez donc créer votre personnage et le mettre en ligne sur le 24 ou le 23 avec les hashtags #RGW #UKing, c'est fortement apprécié, et vous pouvez même lui créer une page sur le wiki de la RGW: https://roman-gladiators-wrestling.fandom.com/fr/wiki/Wiki_Roman_Gladiators_Wrestling
Sur le lien ci-dessus du wiki, vous pouvez retrouver le roster de la RGW (voir page complète -en bas- sur mobile) et aussi l'historique des titres, et, à l'approche du plus grand événement de l'année, voici un aperçu des trois storylines majeures:
L'Empereur de Rome:
Publis Antoninus Ursus couramment appelé Ursus, est l'actuel détenteur de la Black Belt (titre suprême de la RGW). Présent dans les v-feds depuis plus de dix ans et légende de celles-ci, c'est naturellement qu'il est venu s'imposer en tant que tête d'affiche de la RGW, d'autant plus que comme évoqué en introduction, les weeklys se déroulent dans le Colisée de Rome, chez lui, où il a acquis un statut de légende. Lors de Destruction, il défendra sa ceinture contre le vainqueur du Rumble de la RGW, l'Écossais, Ulrich Frey, étoile montante de la fédération.
Unification des titres JVPW et PWA:
Ces titres parleront peut-être aux plus anciens d'entre vous, la RGW possède le titre mondial JVPW et de la PWA (deux fédérations défuntes du forum, la première datant de 2005, bookée par Krys, et la seconde bookée par BreakTheGame ainsi que moi-même). C'est dans cet objectif de poursuivre l'héritage du forum concernant les v-feds qui me passionnent que ses titres sont encore sur le circuit, mais à Destruction, le Russe, Mikhaïl Dolohov (perso de MonsieurZip) et actuel champion JVPW, sera opposé au culturiste Grec du tonk, Hector Dimopoulos, actuel champion PWA. Le gagnant de ce match unifiera ces deux titres historiques pour marquer l'histoire et créer le JVPWA Championship!
La toile des Arachnids sur la division féminine:
Ci-dessus, la prédatrice nippone Mariko Kaischauri (FEELtheBANG), actuelle championne Hera. La RGW a apporté cette nouveauté d'introduire une division féminine dans les v-feds, et cela fonctionne très bien, notamment grâce à Mariko, leadeuse des Arachnids, et sa rivale légendaire, Kanako Odate (BoobaChrist), pionnières de la lutte féminine. Mais à l'approche de Destruction, un climat de confusion règne au sein des Arachnids, et Mariko défendra son titre contre l'une de ses partenaires, la Brésilienne, Sabrina Grande, inspirée de Christie Monteiro de Tekken.
Je tenais encore à remercier le forum qui me permet de vous partager ma passion, merci à tous pour l'amour reçu, j'ai commencé à écrire des v-feds sur ce forum il y a 10 ans sur le 79, et c'est toujours un plaisir de faire perdurer l'une des traditions de ce dernier. Donc voilà, je compte sur vous pour de nouvelles inscriptions, y'a également des hors-séries en lien avec l'actualité (JO, Halloween..), une World Cup organisée chaque année où on oppose ma fed et celle de Tonk, enfin bref, vraiment de quoi s'amuser.
Nom de scène: spermedepute
Taille/Poids: 2 m10 120 kilos
Gimmick: fan de Octave le premier empereur romain au point qu'il s'habille comme lui, il est également fan hardcore de aya nakamura mais n'ayant pas l'argent pour s'acheter les droits il utilise un vulgaire remix comme theme
Moveset (incluant les finishers): big men agile à la Keith Lee Pildriever, chockslam, german suplex moonsault
Orientation souhaitée (Face/Heel) heel
Theme Song: https://youtu.be/FLmLPuvDgaU
Le 10 novembre 2024 à 09:46:46 :
Gimmick: fan de Octave le premier empereur romain au point qu'il s'habille comme lui, il est également fan hardcore de aya nakamura mais n'ayant pas l'argent pour s'acheter les droits il utilise un vulgaire remix comme theme
Moveset (incluant les finishers): big men agile à la Keith Lee Pildriever, chockslam, german suplex moonsault
Theme Song: https://youtu.be/FLmLPuvDgaU
ptdrrrr merci mon frérot la gimmick y'a moyen d'en tirer un truc dans le registre comique, je vais juste trouver un nouveau nom de scène
Nom de scène : The Emperor Of Ring
Taille/Poids: 1m90 110 kilos
Gimmick : Ancien combattant de Mma
Moveset (incluant les finishers) : Moveset de Brock Lesnar
Orientation souhaitée (Face/Heel) Face
Theme Song : Tovaritch - Street fight
Le 10 novembre 2024 à 09:50:21 :
Le 10 novembre 2024 à 09:46:46 :
Theme Song: https://youtu.be/FLmLPuvDgaUptdrrrr merci mon frérot la gimmick y'a moyen d'en tirer un truc dans le registre comique, je vais juste trouver un nouveau nom de scène
Le U qui va passer la fed en PG-13.
J'avais déja participé a une de tes ancienne fed . Anubis je crois la fed . Fiche fed par 3 IA
Identité :
Nom, prénom et surnom :
Talia "Bloodrose" Valeria
Âge, taille et poids :
26 ans, 1m70, 63 kg
Origine (ville + pays) :
Ravenne, Italie
Gimmick :
Talia est une gladiatrice moderne, inspirée par la violence élégante de l'Empire romain. Arborant une tenue mêlant cuir rouge sang et armures dorées, elle incarne une guerrière implacable qui combat pour sa gloire personnelle et le "divertissement des dieux". Manipulatrice et arrogante, elle considère ses adversaires comme de simples obstacles à détruire pour asseoir son règne.
Face / Tweener / Heel :
Heel
Style de lutte :
Un mélange de striking puissant et de prises techniques précises, avec une touche dramatique pour intensifier ses combats.
Liste de coups principaux :
Rolling Elbow
Standing Dropkick
Backstabber
Snap German Suplex
Running Knee Strike
Slingshot DDT
Spinebuster
Armbar Transition
Diving Crossbody
Roundhouse Kick
Coup spéciaux (3) :
Venus' Wrath : Dragon Sleeper avec inclinaison arrière pour ajouter de la pression.
Aquila Strike : Coup de genou en pleine course suivi d'une descente du coude sur un adversaire à terre.
Lame Écarlate : Coup de pied circulaire à pleine puissance, souvent utilisé pour renverser un match.
Finisher (1 ou 2 max) :
Red Blossom Fall : Pumphandle Slam transformé en sitout facebuster.
Gladius' End : Headlock Driver avec tombé théâtral.
Spécialité en match :
Talia excelle dans les matchs avec des stipulations violentes ou à thème gladiateur, comme les matchs à armes ou en cage inspirée de l'arène romaine.
Histoire :
Issue d'une famille noble italienne, Talia a grandi en rêvant de grandeur et d'immortalité dans l'histoire. Elle a adopté le mythe des gladiateurs comme un mode de vie et s'est forgée une carrière en détruisant ses adversaires sur tous les continents. Lors de son arrivée à la RGW, elle a proclamé qu'elle était la "réincarnation du Colisée", une prédatrice qui honorerait les sables de l'arène par le sang.
Musique : https://suno.com/song/e4c3d721-6aef-4561-a6e6-38e5d38fd668
Apparence :
J'avais déja participé a une de tes ancienne fed . Anubis je crois la fed
ptdrrr oui APW, c’est vieux ça mon dieu, t’étais quel perso? (Les topics sont encore disponibles je crois).
Merci beaucoup en tout cas vos persos sont acceptés!
J'avais aussi eu cette idée ya quelques années mais je suis content que ce soit traité par le U. Du coup tu comptes faire ça en mode époque ou de nos jours mais en Setup époque ?
Le 15 novembre 2024 à 21:39:43 :
J'avais aussi eu cette idée ya quelques années mais je suis content que ce soit traité par le U. Du coup tu comptes faire ça en mode époque ou de nos jours mais en Setup époque ?
De ? C’est juste une nouvelle vague d’inscrits pour la RGW
Ça fait deux ans que les weeklys se déroulent au colisée de Rome et les ppv un peu partout dans le monde, pourtant je booke ta Rinascimento
Tu peux réutiliser El Hijo de la Muerte et/ou Marco de la Muerte tout dépendant de se que tu souhaite faire. Aussi, je souhaite recommencer à écrire mais pas faire des shows hebdomadaire, plutôt 2 shows par mois). J'avais dans l'idée une v-fed de développement, avec une vibe indy, commune aux 2 v-feds actuelles. Pense-tu qu'il y a assez de perso pour en faire de quoi d'intéressant ?
J'essaie de lire à peu près tout, cette fed (RGW) comme celle de Tonk d'ailleurs qui malgré ses tendances de lutteur fournit une écriture et un travail remarquables
Le jour où on aura droit à un 2e perso j'aurais quelques idées de perso qui collerait plutôt à la RGW, un petit Alaman mélangé Grec du nom de Crigius
Le 15 novembre 2024 à 21:53:10 :
Le 15 novembre 2024 à 21:39:43 :
J'avais aussi eu cette idée ya quelques années mais je suis content que ce soit traité par le U. Du coup tu comptes faire ça en mode époque ou de nos jours mais en Setup époque ?De ? C’est juste une nouvelle vague d’inscrits pour la RGW
Ça fait deux ans que les weeklys se déroulent au colisée de Rome et les ppv un peu partout dans le monde, pourtant je booke ta Rinascimento
Ah j'en ai pu le souvenir desolé, j'avoue avoir laché depuis quelques temps par manque de temps et aussi car les textes longs sont chiant à lire sur jvcom donc faudrait que je retranscrive sur une appli ou les lire sur pc ou je testerai sur un autre navigateur.
slt