CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultats] SmackDown 11/10/2024

Sondage
Notre OTC bien aimer et Jimmy ont ils besoin d'aide ?
Oui
Non
Ent
29 votes
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
PhasmedeNXT PhasmedeNXT
MP
Niveau 36
12 octobre 2024 à 16:59:03

Le 12 octobre 2024 à 16:39:42 :

Le 12 octobre 2024 à 14:49:56 :

Le 12 octobre 2024 à 14:42:32 :
J'ai vue personne en parler, vous trouvez ça normal que Jacob puisse tricher 5 fois dans un combat de 10 minutes ? 1 fois toutes les 2 minutes et PERSONNE n'intervient ?? Ni l'arbitre ni les officiels ni triple H ni les commentateurs PERSONNE fait rien ça choque que moi ???
Il faut vraiment virer Jacob en plus il a fait de la prison alors que pour rentrer au WWE universe il faut un casier judiciaire vierge

Tu sais il y a une époque pas si lointaine que ça ou une certaines Bloodline trichaient encore plus, mais je ne sais pas pourquoi à cette époque la tu ne te plaignais pas autant que maintenant, alors que c’était la même schématique de combat.

Il y avait effectivement de la triche pendant leurs combats, mais elle venait de leurs adversaires, pas d'eux. Les autres membres de la Bloodline étaient donc obligés d'intervenir dans les combats pour stopper les tentatives de triche de leurs rivaux.

Bah voyons moins gros le troll la prochaine fois

vargas-57 vargas-57
MP
Niveau 38
12 octobre 2024 à 17:56:54

Le règne de Cody qui commence enfin à devenir un peu intéressant, c'est bien écrit pour le moment ce qui se passe entre les 3.

La Bloodline je zappe, cercle infini depuis 5 ans et ça risque de continuer encore des années :peur:

Virevorreur Virevorreur
MP
Niveau 65
12 octobre 2024 à 18:20:56

Le stage est vraiment devenu trop petit, les entrées sont moins grandioses, on a presque l'impression que les lutteurs sont juste des gens normaux qui arrivent, avec un grand écran derrière :(

I_am_the_devil I_am_the_devil
MP
Niveau 62
12 octobre 2024 à 18:29:57

Le 12 octobre 2024 à 16:39:42 :

Le 12 octobre 2024 à 14:49:56 :

Le 12 octobre 2024 à 14:42:32 :
J'ai vue personne en parler, vous trouvez ça normal que Jacob puisse tricher 5 fois dans un combat de 10 minutes ? 1 fois toutes les 2 minutes et PERSONNE n'intervient ?? Ni l'arbitre ni les officiels ni triple H ni les commentateurs PERSONNE fait rien ça choque que moi ???
Il faut vraiment virer Jacob en plus il a fait de la prison alors que pour rentrer au WWE universe il faut un casier judiciaire vierge

Tu sais il y a une époque pas si lointaine que ça ou une certaines Bloodline trichaient encore plus, mais je ne sais pas pourquoi à cette époque la tu ne te plaignais pas autant que maintenant, alors que c’était la même schématique de combat.

Il y avait effectivement de la triche pendant leurs combats, mais elle venait de leurs adversaires, pas d'eux. Les autres membres de la Bloodline étaient donc obligés d'intervenir dans les combats pour stopper les tentatives de triche de leurs rivaux.

C’est vrai qu’ils étaient obligés d’être à 4 contre 1.

Virevorreur Virevorreur
MP
Niveau 65
12 octobre 2024 à 18:32:35

Le 12 octobre 2024 à 17:56:54 :
Le règne de Cody qui commence enfin à devenir un peu intéressant, c'est bien écrit pour le moment ce qui se passe entre les 3.

La Bloodline je zappe, cercle infini depuis 5 ans et ça risque de continuer encore des années :peur:

Mais Reigns est face, ça change tout ! Et avec le Rock dans les parages y a plein de scénarios possibles.
J'espère voir Rock champion wwe et tribal chief heel, et Reigns face avec les jumeaux

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 60
12 octobre 2024 à 19:02:21

J'espère voir Rock champion wwe

Mais quelle horreur.

I_am_the_devil I_am_the_devil
MP
Niveau 62
12 octobre 2024 à 19:05:46

Le 12 octobre 2024 à 18:32:35 :

Le 12 octobre 2024 à 17:56:54 :
Le règne de Cody qui commence enfin à devenir un peu intéressant, c'est bien écrit pour le moment ce qui se passe entre les 3.

La Bloodline je zappe, cercle infini depuis 5 ans et ça risque de continuer encore des années :peur:

Mais Reigns est face, ça change tout ! Et avec le Rock dans les parages y a plein de scénarios possibles.
J'espère voir Rock champion wwe et tribal chief heel, et Reigns face avec les jumeaux

On a peut être pas assez souffert avec Reigns champion? Surtout que si Rock est champion il viendra encore moins que Reigns quand il était champion.

Omos Omos
MP
Niveau 65
12 octobre 2024 à 19:21:25

Mais le final boss c'est la Star ultime. C'est Stone Cold et Vince McMahon réunis. Stone Cold par la popularité, et Vince par le fait qu'il soit un des boss de TKO.
C'est level André ou Hogan, mais avec une condition physique à 100% en 2024 ! Chacun de ses matches est un futur classique, c'est l'Histoire qui s'écrit en live. Je crois que vous avez oublié qu'on parle de The Rock !

I_am_the_devil I_am_the_devil
MP
Niveau 62
12 octobre 2024 à 19:33:54

Le 12 octobre 2024 à 19:21:25 :
Mais le final boss c'est la Star ultime. C'est Stone Cold et Vince McMahon réunis. Stone Cold par la popularité, et Vince par le fait qu'il soit un des boss de TKO.
C'est level André ou Hogan, mais avec une condition physique à 100% en 2024 ! Chacun de ses matches est un futur classique, c'est l'Histoire qui s'écrit en live. Je crois que vous avez oublié qu'on parle de The Rock !

C’est plus le Rock d’il y a 10 ou 20 ans, il n’a plus la même condition physique.

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 60
12 octobre 2024 à 19:53:41

Le 12 octobre 2024 à 19:21:25 :
Mais le final boss c'est la Star ultime. C'est Stone Cold et Vince McMahon réunis. Stone Cold par la popularité, et Vince par le fait qu'il soit un des boss de TKO.
C'est level André ou Hogan, mais avec une condition physique à 100% en 2024 ! Chacun de ses matches est un futur classique, c'est l'Histoire qui s'écrit en live. Je crois que vous avez oublié qu'on parle de The Rock !

Oui on parle bien d'un part timer dépassé au melon plus large que Bronson Reed qui fait un match par an grand max.

CYDT_JayFoiray CYDT_JayFoiray
MP
Niveau 72
12 octobre 2024 à 20:39:00

Hop hop hop, on aknowlodge Big Jim sur ce topic, exécution ☝️ :
https://www.youtube.com/shorts/sjEZbyMFEtk

FedericoKheysa FedericoKheysa
MP
Niveau 53
12 octobre 2024 à 21:16:01

Owens est le seul perso cohérent, celui qui n'oublie pas ce qu'a fait subir Reigns à tout le monde et maintenant que Reigns a trouvé plus malin que lui, ca fait l'aumône pour aide et Cody se met à 4 pattes alors qu'il lui a fait perdre un an de sa carrière.

Ca serait marrant que Orton se range auprès d'Owens mais je le vois pu etre heel

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment