Lidl |
Auchan |
Cora |
Intermarcher |
Leclerc |
Carrefour |
L'epicier en bas de chez moi |
Casino |
Super U |
Monoprix |
Aldi |
Ent |
- Randy Orton fait son entrée. Il prend un micro et dit que ça lui a manqué d'être à SmackDown. Dans ce milieu, il peut compter sur les doigts d'une main le nombre de personnes à qui il fait confiance et Cody Rhodes en fait partie. Ils se connaissent depuis longtemps et il a été surpris de voir Cody Rhodes accepter de faire équipe avec Roman Reigns à Bad Blood, il veut des explications.
Randy Orton demande à Cody Rhodes de venir et le champion Incontesté de la WWE fait son entrée. Cody Rhodes affirme qu'il a peut-être l'air d'un imbécile en faisant équipe avec Roman Reigns, mais est-ce mieux d'être un imbécile ou un lâche ? Roman Reigns lui a donné sa parole. Il est temps que la Bloodline soit détruite. Cody Rhodes espère que ce n'est pas un problème pour Randy Orton et lui tend sa main. Orton serre la main de Rhodes et dit qu'il n'a aucun problème avec lui... Kevin Owens arrive mais il n'a pas le temps de dire un mot que la musique de Solo Sikoa retentit. Il arrive avec la Bloodline et dit être content que les trois soient sur le ring actuellement.
Sikoa demande à Oklahoma City de le reconnaitre et dit à Rhodes qu'il va devoir faire confiance à Roman Reigns, car les deux hommes qui sont à ses côtés ne seront d'aucune aide. La raison pour laquelle il s'associe à Roman Reigns est qu'à chaque fois qu'il a essayé de détruire la Bloodline avec ces deux hommes, ils l'ont laissé tomber. Cody Rhodes peut reconnaitre ça.
Kevin Owens lui dit que la seule chose qu'il va reconnaitre, c'est que personne n'en a à faire de ce que dit Solo Sikoa. Owens propose un match par équipe pour ce soir. Cody Rhodes a déjà son match la semaine prochaine, alors ça sera Randy Orton et lui face à Solo Sikoa et Jacob Fatu.
- On revoit la victoire de Naomi et Bayley face à Nia Jax et Tiffany Stratton la semaine dernière. En coulisses, Jax dit qu'elles ont eu la chance de se débarrasser de Bayley et Naomi, mais elles sont encore là. Pourquoi elles vont s'affronter pour une chance au titre ? Jax attrape Tiffany Stratton par la gorge. Stratton répond qu'elle était blessée et s'excuse. Nia Jax affirme que si ça se passe mal, ça ira très mal pour Stratton.
https://x.com/WWE/status/1839822870798565633
Singles Match
Bayley vs Naomi
À la fin du match, Naomi monte sur la troisième corde et saute sur Bayley qui l'esquive puis lui fait une Belly-to-Belly Suplex suivie d'un Elbow Drop pour l'emporter par tombé.
Gagnante : Bayley
- La WWE officialise la défense de titre de Nia Jax face à Bayley pour Bad Blood.
- En coulisses, Andrade croise LA Knight mais Carmelo Hayes attaque LA Knight dans le dos et dit à Andrade de venir sur le ring.
Singles Match
Andrade (3) vs Carmelo Hayes (2)
À la fin du match, Carmelo Hayes est à l'extérieur du ring et la musique de LA Knight retentit. Le champion des États-Unis arrive et Hayes remonte sur le ring. Andrade met un Big Boot à Hayes et se retrouve face à LA Knight. Carmelo Hayes pousse Andrade sur LA Knight et le surprend avec un roll up pour gagner.
Gagnant : Carmelo Hayes (3)
- Après le match, Carmelo Hayes quitte le ring tandis qu'Andrade s'énerve contre LA Knight.
- En coulisses, Cody Rhodes retrouve Randy Orton et Kevin Owens. Le champion veut leur parler mais Kevin Owens refuse de parler maintenant car leur match est dans une demie-heure, ils pourront parler une autre fois. Owens invite Cody Rhodes à ne pas venir lors de leur match ce soir, qu'il se concentre sur son match de Bad Blood. Owens s'en va. Randy Orton dit à Cody Rhodes que si la Bloodline arrive et qu'ils se retrouvent à 4 contre 2, il aimerait que Rhodes vienne les aider.
Singles Match
Michin vs Piper Niven accompagnée de Chelsea Green
À la fin du match, Chelsea Green distrait l'arbitre, tandis que Piper Niven tente un Cannonball sur Michin contre une poubelle en ringside, mais Michin l'esquive et retourne sur le ring pour faire tomber Green du tablier. Elle enchaine avec son Eat Defeat sur Niven pour l'emporter par tombé.
Gagnante : Michin
- En coulisses, Naomi félicite Bayley pour sa victoire puis continue à marcher et croise Tiffany Stratton qui se moque de sa défaite. Naomi répond que Nia Jax va affronter Bayley, alors Stratton n'aura rien à faire. Naomi va aller parler à Nick Aldis pour un match la semaine prochaine.
Tag Team Match
Kevin Owens et Randy Orton vs Solo Sikoa et Jacob Fatu
À la fin du match, Tama Tonga et Tonga Loa arrivent pour distraire Kevin Owens qui se prend un Uranage par Solo Sikoa, qui tombe le tombé mais Owens de relève. La musique de Cody Rhodes retentit ! Le champion arrive et une bagarre explose avec la Bloodline. Il envoie Tama Tonga sur le ring et Randy Orton lui fait un RKO, mais Orton se prend un Superkick de la part de Jacob Fatu qui enchaine avec un Suicide Dive sur Cody Rhodes.
Kevin Owens évite un Samoan Spike de Solo Sikoa et enchaine avec un Stunner du tombé. Pendant ce temps, Jacob Fatu envoie Cody Rhodes sur le ring mais ce dernier fait accidentellement tomber l'arbitre qui ne peut pas faire le tombé. Owens va voir Rhodes et se fait surprendre par deux Superkicks de Jacob Fatu. Sikoa en termine avec le tombé sur Owens pour l'emporter.
Gagnants : Solo Sikoa et Jacob Fatu
- Après le match, la Bloodline s'en va de la scène, tandis que Kevin Owens s'énerve contre Cody Rhodes sur le ring. Randy Orton arrive pour calmer Owens qui finit par faire un câlin à Rhodes. Le show se termine ainsi.
Source : Catch-Newz
La semaine prochaine a SmackDown :
Épisode inutile sans notre OTC bien aimer, perdez pas 2 heures de votre vie
[04:24:03] <mael-bloodline>
Épisode inutile
Comment peut-on faire une feud intéressante pour un match quand Reigns est dedans? C’est impossible. Il signe pour un match puis on ne le voit plus pendant plusieurs semaines jusqu’au match en question
Déjà en 2 heures de show SD est ultra répétitif, qu’es-tu que ce sera avec un show de 3h?
au final ça fait des mois qu'on entend le fantasy booking sur Bloodline v Bloodline à War Games mais tous les joueurs sont très éloignés à deux mois du PPV
Rome et Jimmy sont toujours alliés donc c'est pas trop dérangeant sur cet aspect tant que Jimmy revient assez tôt
mais Jey et Sami ont l'air d'être tellement au-dessus d'une feud Bloodline maintenant
j'ai regardé le segment promo avec la Bloodline, Solo a été très bon
je soupçonne déjà que Solo va avoir le même phénomène que Nia dans quelques mois où les gens vont prétendre qu'il s'est beaucoup amélioré récemment, alors que ça fait des mois qu'il est au top dans son rôle
Acknowledgé Solo c’est lui le tribal chief maintenant
Le 28 septembre 2024 à 14:05:46 :
au final ça fait des mois qu'on entend le fantasy booking sur Bloodline v Bloodline à War Games mais tous les joueurs sont très éloignés à deux mois du PPVRome et Jimmy sont toujours alliés donc c'est pas trop dérangeant sur cet aspect tant que Jimmy revient assez tôt
mais Jey et Sami ont l'air d'être tellement au-dessus d'une feud Bloodline maintenant
pour l'instant, suffit que la bloodline intervienne dans un match de championnat de jey et lui fasse perdre le titre IC et voilà
Le 29 septembre 2024 à 00:24:31 :
Le 28 septembre 2024 à 14:05:46 :
au final ça fait des mois qu'on entend le fantasy booking sur Bloodline v Bloodline à War Games mais tous les joueurs sont très éloignés à deux mois du PPVRome et Jimmy sont toujours alliés donc c'est pas trop dérangeant sur cet aspect tant que Jimmy revient assez tôt
mais Jey et Sami ont l'air d'être tellement au-dessus d'une feud Bloodline maintenant
pour l'instant, suffit que la bloodline intervienne dans un match de championnat de jey et lui fasse perdre le titre IC et voilà
une réunion entre Roman, Jimmy, et Jey mérite mieux ! j'ai peur que l'angle devienne Jey qui aide la BL pour son amitié avec Cody
mais depuis lundi, j'ai totalement confiance en #mybooker HHH
On se dirige plutôt vers un wargame avec une team Rhodes, Reigns , KO, RKO face à la bloodline …
Sans intérêt selon moi 🤷♂️
C’était de la merde,
- STOP Andrade Hayes pitié, c’est lunaire
- Nia/Tiff était une storyline bien écrite et amenée plutôt subtilement, mais fallait que Nia prenne par le cou Tiff, c’est trop gros
- Bayley/Naomi la battle des sans finish, d’ailleurs Naomi aurait dû gagner pour un peu de fraîcheur. Mais je pose réellement la question, je crois qu’on a pas vu Naomi porter un finish concret depuis son retour. (J’aime beaucoup Bayley et je suis content pour elle même si ça ne mène à rien)
- Owens/Bloodline encore une boucle, des boucles dans une boucle, c’est tellement indigeste ça fait deux mois que les shows sont les mêmes à quelques différences près
Nul à chier cet épisode, sérieux 2 segments de meufs et 2 matchs de meufs on dort
Le 29 septembre 2024 à 09:30:53 :
On se dirige plutôt vers un wargame avec une team Rhodes, Reigns , KO, RKO face à la bloodline …
Sans intérêt selon moi 🤷♂️
Cette boucle interminable
Vraiment depuis le début ça ne me hype pas
La team de face est déjà au max et ne peut pas être push davantage et parmi les heels c'est des mecs qui un de ces quatre vont finir dans une vague de licenciement.
Même Jacob Fatu qui semble être présenté comme une menace (et c'est plutôt réussi), on sait tous comment ça va finir, dès lors qu'il va perdre un match il perdra tous les autres et finira comme solo.
Bref, je peux me tromper mais pour moi ça ne va nul part, ça sert juste à garder un peu de bloodline dans les story.
En même temps, difficile de rendre ton show intéressant lorsque tout le monde est face en dehors de la Bloodline (Orton, KO, Cody, Reigns).
Normalement tu devrais avoir plusieurs rivalités autour de ces 4 jusqu'à WrestleMania.
Bon sondage