Andrade vs Melo |
Seth vs la familly Mysterio au Thunderdome |
Big E vs Apollo et commandant Aziz |
Cody qui parle de son father et pleure comme un bébé |
Imperium vs New Day |
Ent |
Donc maintenant vous ragez carrément contre les sondages officiel de la WWE ça devient vraiment trop grave la
exceptionnel tama tonga, ça c'est du haut niveau
au final la bloodline 2.0 avec le monstre Jacob Fatu, la topstar Tonga Loa et Tama Tonga c'est pas mal, j'aime
Le 21 septembre 2024 à 06:34:04 :
Je tiens toujours mon pronostic du Roman - Cody WM 41 part 3. Peut-être avec un Cody heel et Roman face.
The Rock va venir se mêler à la fête je pense. Ça va se finir en triple threat.
Notre OTC bien aimer :
7 Voitures quatrent x quatrent blinder vitres teinter même Donald Tromp est pas aussi protéger
Cody :
1 Vielle voiture electique blanche modèle d'exposition
Je veux pas dire mais d'un coter ca fais bien bien pitier
Et ouais il suffit pas d'avoir la belt pour gagner du fric, personne veut faire de partenariat avec un chouineur qui ressemble a Amélie des anges de la télé réalité, pendant ce temps notre OTC bien aimer lui il est en partenariat avec Nike Michel Jordan etc
LIFE'S NOT FAIR ☝️
A défaut de percer à Hollywood...
Le 21 septembre 2024 à 16:49:42 :
Notre OTC bien aimer :
7 Voitures quatrent x quatrent blinder vitres teinter même Donald Tromp est pas aussi protégerCody :
1 Vielle voiture electique blanche modèle d'expositionJe veux pas dire mais d'un coter ca fais bien bien pitier
Et ouais il suffit pas d'avoir la belt pour gagner du fric, personne veut faire de partenariat avec un chouineur qui ressemble a Amélie des anges de la télé réalité, pendant ce temps notre OTC bien aimer lui il est en partenariat avec Nike Michel Jordan etcLIFE'S NOT FAIR ☝️
C’est pour ça qu’on ne le voit pas souvent à la WWE, il préfère faire la promo de ses sponsors, plutôt que de perdre son temps à la WWE, ses fans pigeons vont quand même acheté ses produits.
Le 21 septembre 2024 à 15:03:52 :
Donc maintenant vous ragez carrément contre les sondages officiel de la WWE ça devient vraiment trop grave la
Tu aurais pu nous prévenir que tu avais signé à la WWE, c’est sûrement grâce à Reigns.
Tama Tonga devrait avoir plus souvent le micro
Vinci... C'est bien beau de le teaser dans les Alpes mais c'est quoi l'intérêt de le faire perdre toutes les semaines?
On va remettre l'imposteur, Solo à sa place et récupérer le titre ☝️
4 ans qu'on contrôle le business, il serait peut être temps de l'accepter ☝️
7 voitures et personne pour l'aider à smackdown...
Le cinéma, merci hunter d'avoir changé la façon dont on regarde le catch....
On a encore gagné ☝️
vs
On joue pas dans la même catégorie ☝️
La seule métrique qui compte
Le 22 septembre 2024 à 13:57:24 :
7 voitures et personne pour l'aider à smackdown...
Le cinéma, merci hunter d'avoir changé la façon dont on regarde le catch....
Le GOAT a jamais eu besoin d'aide ☝️
Au contraire, c'est lui qui aide sa famille ☝️
Le 22 septembre 2024 à 14:00:11 :
La seule métrique qui compte
1316 jours ☝️
Le 22 septembre 2024 à 14:02:27 :
Le 22 septembre 2024 à 14:00:11 :
La seule métrique qui compte1316 jours ☝️
Ton avis sur Conrad Thompson ?
Connais pas