Cela fait maintenant un an que Triple H est officiellement à la charge créative. Et depuis, les fans sont plutôt divisés vis à vis du booking de Triple H dans l'ensemble. D'un coté il y a ceux qui apprécient le format HHH (des cartes de PLE ou on privilégie la qualité plutôt que la quantité) et d'autres commencent à en avoir marre. Pourtant on le voyait comme le grand "sauveur" de la WWE après le départ de Vince et maintenant on voit pas mal de fans qui par moment regrettent le départ de Vince à la charge créative, vous êtes du même avis ? Ou ce que fait HHH vous convient ?
Vince version attitude era et RAE, oui pourquoi pas (et encore, c'est plus la nostalgie qu'autre chose)
Mais Vince version 10'/20' non, c'était affreux la plupart du temps et TKO a sauvé la qualité produit en rachetant.
Absolument pas.
Je pleure tous les soirs.
Je regrette trop la wilcard rule, l'oeuf egyptien, la mygale de rowan et Maverick qui se pisse dessus.
Le 02 septembre 2024 à 10:11:58 :
Vince version attitude era et RAE, oui pourquoi pas (et encore, c'est plus la nostalgie qu'autre chose)Mais Vince version 10'/20' non, c'était affreux la plupart du temps et TKO a sauvé la qualité produit en rachetant.
Ouais il a vraiment perdu de son génie dans les années 2010's
Le 02 septembre 2024 à 10:19:37 :
Je pleure tous les soirs.
Je regrette trop la wilcard rule, l'oeuf egyptien, la mygale de rowan et Maverick qui se pisse dessus.
Alexa Bliss qui lance des boules de feu
Je vois pas en quoi c'est privilégier la qualité à la quantité de fournir des cartes anorexiques en matchs avec 10 minutes d'intermède entre chaque match.
Il y a énormément de PPV pourtant dans l'extrême inverse avec 9-10 matchs qui fournissent de façon très régulière des bangers, réduire la carte c'est pas privilégier la qualité non.
Les shows sont mid mais regardables au moins. Je ne sais pas si vous vous rendez bien compte du pouvoir de nuisance de Vince dans ses dernières années.
+ NoSell préfère les horribles card de Tony Khasperger avec 15 matchs osef de 20min
J'ai tout d’abord rappelez à Vince qu'il n'a jamais été un grand booker.
l'infâme kiss my ass club
Bien évidemment que non on regrette pas Vince. Vous avez une mémoire extrêmement sélective pour croire qu'il était encore pertinent ces dernières années.
HHH est très loin d'être parfait mais VKM était très largement le pire booker du monde sur sa fin de "carrière".
Le 02 septembre 2024 à 10:33:55 :
Les shows sont mid mais regardables au moins. Je ne sais pas si vous vous rendez bien compte du pouvoir de nuisance de Vince dans ses dernières années.+ NoSell préfère les horribles card de Tony Khasperger avec 15 matchs osef de 20min
Mais les cartes de toutes les compagnies dans le monde en fait.
Y'a qu'une seule compagnie dans le monde entier qui propose des cartes de 5 matchs. CINQ. Five. Cinco.
C'est indéfendable et même toi si tu est honnête tu dirais que 7-8-9 matchs comme ça a toujours été et comme c'est le cas dans toute les compagnies du monde ce serait juste normal.
Si encore le mythe de c'est pour faire de la qualité plutot que de la quantité était vrai, mais c'est même pas le cas c'est juste pour que le diffuseur américain Peacock mette le maximum de pubs entre les matchs dans son offre premier prix avec pub.
Pour moi que ce soit AEW avec 10-12 matchs ou WWE avec 5, à la fin yen a que 3 grands max qui sont vraiment intéressants donc ca change pas grand chose mdr
Ceci dit, je ne sais pas d'où sort le "HHH privilégie la qualité sur la quantité par rapport à Vince". Tu l'as inventé quand cet argument l'OP ?
On va remettre le segment de la révélation de l'oeuf aux survivor series pour que vous voyez ce qu'on laisse derrière nous : Vince était devenu absolument irrelevant sans parler d'être un giga-tordu. Et ça c'est sans parler du nombre de segments de type soeur de Lashley, This is your life version Alexa Bliss, la bouffe pour chien, La psychologie de the Fiend... Personne n'aimait ça et les salles avaient du mal à se remplir à l'époque. (Vous voyez ces photos des salles AEW, imaginaient que certains PPV WWE avaient des résultats similaires...)
Le 02 septembre 2024 à 11:37:19 :
On va remettre le segment de la révélation de l'oeuf aux survivor series pour que vous voyez ce qu'on laisse derrière nous : Vince était devenu absolument irrelevant sans parler d'être un giga-tordu. Et ça c'est sans parler du nombre de segments de type soeur de Lashley, This is your life version Alexa Bliss, la bouffe pour chien, La psychologie de the Fiend... Personne n'aimait ça et les salles avaient du mal à se remplir à l'époque. (Vous voyez ces photos des salles AEW, imaginaient que certains PPV WWE avaient des résultats similaires...)
Ca chantait "AE-Dub" à la fin des PPV WWE, ils ont vite oublié d'où on revient mdr.
AEW et son succès précoce c'est avant tout une réponse à la demande d'une VRAIE fed de catch aux US, loin des clowneries de Vince. Et des hangars de Impact
Ce qui me fume le plus avec l'oeuf doré c'est quand Vince sort de sa limo et le montre à un parterre de superstars qui surjoue une surprise et une joie bien malaisante. Tu vois clairement qu'aucuns d'entre eux n'a envie d'être là.
5.
Le 02 septembre 2024 à 11:36:41 :
Ceci dit, je ne sais pas d'où sort le "HHH privilégie la qualité sur la quantité par rapport à Vince". Tu l'as inventé quand cet argument l'OP ?
Il avait deja adapté ce format pendant son ère black and gold et ça fonctionnait très bien. Les cartes des TakeOver étaient composé de 5 matchs (grand max) de grandes qualités donc je n'invente rien c'était sa composition de carte. Aujourd'hui il l'adapte au MR.
Le 02 septembre 2024 à 11:44:03 :
Ce qui me fume le plus avec l'oeuf doré c'est quand Vince sort de sa limo et le montre à un parterre de superstars qui surjoue une surprise et une joie bien malaisante. Tu vois clairement qu'aucuns d'entre eux n'a envie d'être là.
Apparemment il y a eu deux prises. Vince était déçu de la première réaction des catcheurs, donc il leur a demandé de le refaire avec plus d'enthousiasme. Ça rend sûrement le truc encore plus artificiel.
C'est encore plus marrant quand tu te rends compte qu'une grande partie des lutteurs impliqués sont des jobbers qui allaient se faire virer dans les mois suivants.