CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mr. McMahon - documentaire Netflix

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
ScarfOfJericho ScarfOfJericho
MP
Niveau 9
24 septembre 2024 à 00:22:14

Ils vont tourner ça en mode "c'était avant", le produit sous HHH a changé. Des plans avec les stars heureuses en backstage sous Triple H, des choses comme ça.

Toutes façons, vu sur le Network sera entièrement sous Netflix en 2025 et qu'ils ont montré Benoit dans le doc, ils vont vraiment parler de toutes les histoires qu'il y a eu histoire que les viewers soient pas surpris quand ils verront du contenu WWE de l'époque. C'était déjà compliqué de censurer Benoit à l'époque alors avec Vince, ça va être quasi impossible. Pour ça qu'ils vont parler de Vince tout en protégeant le produit WWE.

Lt_Sithrac Lt_Sithrac
MP
Niveau 65
24 septembre 2024 à 08:36:20

Le 23 septembre 2024 à 23:44:05 :
https://x.com/VinceMcMahohon/status/1838320734579441946

Le deuxième paragraphe, if I speak... :)

Bordel, il ose vraiment tout. :rire:

cartegraphe] cartegraphe]
MP
Niveau 41
24 septembre 2024 à 12:41:00

https://www.noelshack.com/2024-39-2-1727174428-img-7032.jpeg ça attend minuit comme ça. J’espère que Netflix va pas mettre minuit selon l’heure des ricains

GiuliaNXT GiuliaNXT
MP
Niveau 9
24 septembre 2024 à 13:17:12

Les sorties en France, c'est toujours à 9h01 :)

Lt_Sithrac Lt_Sithrac
MP
Niveau 65
24 septembre 2024 à 13:45:47

Vince a essayé de racheter le documentaire à Netflix pour empêcher sa diffusion:
https://cultaholic.com/posts/report-vince-mcmahon-tried-to-buy-back-mr-mcmahon-docuseries-from-netflix-after-seeing-early-footage

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 71
24 septembre 2024 à 13:51:36

C'est qu'il en a énormément peur alors

GiuliaNXT GiuliaNXT
MP
Niveau 9
24 septembre 2024 à 19:43:54

Quatre médias ont déjà donné de courtes critiques concernant le documentaire Netflix sur Vince McMahon !

Men's Journal : "Le documentaire “Mr. McMahon” n'a pas réussi à nous montrer “le vrai Vince McMahon” comme promis, mais c'est surtout parce que l'homme lui-même n'est pas intéressé à le montrer, malgré toutes ses jérémiades sur le fait que les gens ne le connaissent pas vraiment."

Paste Magazine : "Mr. McMahon”, la nouvelle série documentaire de Netflix sur Vince McMahon, qui a possédé et supervisé la WWE pendant plus de 40 ans, ne parvient pas à faire face à l'héritage sordide de l'homme."

Slash Film : "La série documentaire de Vince McMahon sur Netflix “Mr. McMahon” est remplie de déclarations auto-incriminantes provenant directement de la bouche du cheval."

The Daily Beast : "Mr. McMahon” est un portrait complet du magnat de la WWE qui a connu un immense succès, et qui est aujourd'hui en disgrâce, et dont la vision n'a d'égale que son inconduite présumée.

cartegraphe] cartegraphe]
MP
Niveau 41
24 septembre 2024 à 19:51:25

Le 24 septembre 2024 à 19:43:54 :
Quatre médias ont déjà donné de courtes critiques concernant le documentaire Netflix sur Vince McMahon !

Men's Journal : "Le documentaire “Mr. McMahon” n'a pas réussi à nous montrer “le vrai Vince McMahon” comme promis, mais c'est surtout parce que l'homme lui-même n'est pas intéressé à le montrer, malgré toutes ses jérémiades sur le fait que les gens ne le connaissent pas vraiment."

Paste Magazine : "Mr. McMahon”, la nouvelle série documentaire de Netflix sur Vince McMahon, qui a possédé et supervisé la WWE pendant plus de 40 ans, ne parvient pas à faire face à l'héritage sordide de l'homme."

Slash Film : "La série documentaire de Vince McMahon sur Netflix “Mr. McMahon” est remplie de déclarations auto-incriminantes provenant directement de la bouche du cheval."

The Daily Beast : "Mr. McMahon” est un portrait complet du magnat de la WWE qui a connu un immense succès, et qui est aujourd'hui en disgrâce, et dont la vision n'a d'égale que son inconduite présumée.

Vince en panique total qui fond les médias pour faire sa propagande

NickKhan NickKhan
MP
Niveau 36
24 septembre 2024 à 19:54:56

Ce documentaire n'a aucune valeur si Netflix déforme les choses.

Virevorreur Virevorreur
MP
Niveau 65
24 septembre 2024 à 20:15:34

Le 24 septembre 2024 à 13:45:47 :
Vince a essayé de racheter le documentaire à Netflix pour empêcher sa diffusion:
https://cultaholic.com/posts/report-vince-mcmahon-tried-to-buy-back-mr-mcmahon-docuseries-from-netflix-after-seeing-early-footage

c'est sans doute une mise en scène pour faire le buzz

[_Beherit_] [_Beherit_]
MP
Niveau 51
25 septembre 2024 à 09:05:01

je lance le 1er épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bestchebest Bestchebest
MP
Niveau 45
25 septembre 2024 à 09:19:31

Lancé à 9h00.

Bestchebest Bestchebest
MP
Niveau 45
25 septembre 2024 à 09:20:13

J'en suis aux moments des territoires, je sais pas si c'est une bonne idée de commencer par tout cet aspect historique pour les casu.

cartegraphe] cartegraphe]
MP
Niveau 41
25 septembre 2024 à 09:47:09

Putain degouté je peux pas regarder hour one. Je regarderai à la BU l’après midi la je dois aller à mon stage officinal

Message édité le 25 septembre 2024 à 09:48:15 par cartegraphe]
cartegraphe] cartegraphe]
MP
Niveau 41
25 septembre 2024 à 09:49:28

Vous allez regarder en VF ou VO ?

KolossalVodka KolossalVodka
MP
Niveau 30
25 septembre 2024 à 10:06:53

Le 25 septembre 2024 à 09:47:09 :
Putain degouté je peux pas regarder hour one. Je regarderai à la BU l’après midi la je dois aller à mon stage officinal

Je sais que la faculté n'est plus ce qu'elle était et que le niveau a baissé mais il faut quand même un minimum que tu n'as pas. Arrête de te mentir à toi même, et go aider la famille y'a besoin de toi au restaurant "Les délices d'Istanbul"

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/4/1577396153-bassem-braiki-grosse-kekeh-milieu-2.png

Message édité le 25 septembre 2024 à 10:07:24 par KolossalVodka
Bestchebest Bestchebest
MP
Niveau 45
25 septembre 2024 à 10:16:16

Pour quelqu'un qui connaît l'histoire l'épisode 1 est plutôt soporifique. À voir pour la suite, les deux derniers ont l'air prometteur mais d'ici là...

cartegraphe] cartegraphe]
MP
Niveau 41
25 septembre 2024 à 10:49:24

Le 25 septembre 2024 à 10:06:53 :

Le 25 septembre 2024 à 09:47:09 :
Putain degouté je peux pas regarder hour one. Je regarderai à la BU l’après midi la je dois aller à mon stage officinal

Je sais que la faculté n'est plus ce qu'elle était et que le niveau a baissé mais il faut quand même un minimum que tu n'as pas. Arrête de te mentir à toi même, et go aider la famille y'a besoin de toi au restaurant "Les délices d'Istanbul"

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/4/1577396153-bassem-braiki-grosse-kekeh-milieu-2.png

Tkt pas pour mes parents :) grâce à eux je roule CLA et j’ai déjà une maison à mon nom avant d commencer à travailler :) toujours grâce aux aides de Papa et Maman je vais finir pharma cette année et profiter de la meilleure planque du monde en gagnant minimum 3k/mois juste en vendant des médocs avec des horaires de 9-16h :)
Toujours grâce à eux j’ai déjà de nombreux biens en Turquie que je recevrai en héritage :) Je te parle même pas de mon compte d’épargne :) maintenant tu peux continuer à pleurer depuis ton bled paumé et surtout ne crois pas parce que tu as grandit dans la précarité avec ta famille dans la hess que c’est le cas de tout le monde :)

KolossalVodka KolossalVodka
MP
Niveau 30
25 septembre 2024 à 10:54:46

Le 25 septembre 2024 à 10:49:24 :

Le 25 septembre 2024 à 10:06:53 :

Le 25 septembre 2024 à 09:47:09 :
Putain degouté je peux pas regarder hour one. Je regarderai à la BU l’après midi la je dois aller à mon stage officinal

Je sais que la faculté n'est plus ce qu'elle était et que le niveau a baissé mais il faut quand même un minimum que tu n'as pas. Arrête de te mentir à toi même, et go aider la famille y'a besoin de toi au restaurant "Les délices d'Istanbul"

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/4/1577396153-bassem-braiki-grosse-kekeh-milieu-2.png

Tkt pas pour mes parents :) grâce à eux je roule CLA et j’ai déjà une maison à mon nom avant d commencer à travailler :) toujours grâce aux aides de Papa et Maman je vais finir pharma cette année et profiter de la meilleure planque du monde en gagnant minimum 3k/mois juste en vendant des médocs avec des horaires de 9-16h :)
Toujours grâce à eux j’ai déjà de nombreux biens en Turquie que je recevrai en héritage :) Je te parle même pas de mon compte d’épargne :) maintenant tu peux continuer à pleurer depuis ton bled paumé et surtout ne crois pas parce que tu as grandit dans la précarité avec ta famille dans la hess que c’est le cas de tout le monde :)

Tu parles beaucoup mashallah. C'est très bien de raconter ta vie mais tu pues la friture et la viande non identifiée avariée. On signale une disparition inquiétante de chats érrants dans le quartier depuis que votre Kebab est ouvert. Une enquête est ouverte.

Affaire à suivre..

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/4/1577396153-bassem-braiki-grosse-kekeh-milieu-2.png

cartegraphe] cartegraphe]
MP
Niveau 41
25 septembre 2024 à 10:59:55

Le 25 septembre 2024 à 10:54:46 :

Le 25 septembre 2024 à 10:49:24 :

Le 25 septembre 2024 à 10:06:53 :

Le 25 septembre 2024 à 09:47:09 :
Putain degouté je peux pas regarder hour one. Je regarderai à la BU l’après midi la je dois aller à mon stage officinal

Je sais que la faculté n'est plus ce qu'elle était et que le niveau a baissé mais il faut quand même un minimum que tu n'as pas. Arrête de te mentir à toi même, et go aider la famille y'a besoin de toi au restaurant "Les délices d'Istanbul"

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/4/1577396153-bassem-braiki-grosse-kekeh-milieu-2.png

Tkt pas pour mes parents :) grâce à eux je roule CLA et j’ai déjà une maison à mon nom avant d commencer à travailler :) toujours grâce aux aides de Papa et Maman je vais finir pharma cette année et profiter de la meilleure planque du monde en gagnant minimum 3k/mois juste en vendant des médocs avec des horaires de 9-16h :)
Toujours grâce à eux j’ai déjà de nombreux biens en Turquie que je recevrai en héritage :) Je te parle même pas de mon compte d’épargne :) maintenant tu peux continuer à pleurer depuis ton bled paumé et surtout ne crois pas parce que tu as grandit dans la précarité avec ta famille dans la hess que c’est le cas de tout le monde :)

Tu parles beaucoup mashallah. C'est très bien de raconter ta vie mais tu pues la friture et la viande non identifiée avariée. On signale une disparition inquiétante de chats érrants dans le quartier depuis que votre Kebab est ouvert. Une enquête est ouverte.

Affaire à suivre..

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/4/1577396153-bassem-braiki-grosse-kekeh-milieu-2.png

Chat et disparition 😂😂😂👌👌👌 ta compris ? 😂😂😄 genre ça met des chats dans des kebabs 😂😉😉 ta dead ça mon reuf 😂😂👋👍

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment