Bonjours à tous, voici les résultats de l'épisode 1301 de WWE SmackDown, à Omaha, Nebraska
Les commentateurs sont Corey Graves et Wade Barrett.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec des images sur ce qu'il s'est passé la semaine dernière avec l'attaque de la Bloodline sur Cody Rhodes et Kevin Owens. En coulisses, Nick Aldis informe que la Bloodline ne pourra pas participer au Gauntlet Match car Tonga Loa est blessé à l’œil. Solo Sikoa répond que ce soir, la Bloodline sera représentée par Tama Tonga et Jacob Fatu.
Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue puis LA Knight fait son entrée à partir des coulisses pour le premier match de la soirée.
LA Knight vs Santos Escobar
À la fin du match, LA Knight contre Santos Escobae avec son BFT puis enchaine avec le tombé pour l'emporter.
Gagnant : LA Knight
- Après le match, LA Knight n'a pas le temps de célébrer qu'il se fait attaquer par Logan Paul ! LA Knight reprend le dessus mais Santos Escobar vient en aide au champion des États-Unis. Logan Paul finit par faire un Frog Splash sur LA Knight grâce à l'aide d'Escobar.
- En coulisses, Byron Saxton est avec Naomi qui nous parle de Blair Davenport qui l'a attaquée la semaine dernière. Bianca Belair et Jade Cargill arrivent et affirment que Blair Davenport aura ce qu'elle mérite, tout comme Alba Fyre et Isla Dawn.
- En coulisses, Logan Paul affirme qu'il vient de montrer ce qui attend LA Knight à SummerSlam. Il n'est pas prêt pour le champion et la star des réseaux sociaux qu'il va affronter.
- Jade Cargill puis Bianca Belair font leur entrée. Elles invitent les championnes par équipe à venir et leur musique retentit. Alba Fyre et Isla Dawn les attaquent par derrière mais Cargill et Belair arrivent à les envoyer en dehors du ring !
- La WWE revient sur la tournée japonaise qui a lieu en ce moment.
- En coulisses, Terence Crawford (boxeur) vient encourager les Street Profits pour ce soir.
- En coulisses, Tiffany Stratton est triste que Bayley ait cassé sa mallette Money in the Bank, elle veut prendre sa revanche ce soir.
Gauntlet Match
Les vainqueurs auront droit à un match pour les titres par équipe de la WWE
Baron Corbin et Apollo Crews battent Legado Del Fantasma (Berto et Angel)
Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford) battent Baron Corbin et Apollo Crews
Street Profits battent Pretty Deadly (Kit Wilson et Elton Prince)
Street Profits battent The O.C. (Karl Anderon et Luke Gallows)
The Bloodline (Tama Tonga et Jacob Fatu) battent les Street Profits
Gagnants : The Bloodline
- Grayson Waller et Austin Theory débarquent sur le ring et demandent à Terence Crawford de venir s'excuser auprès de la plus grande équipe du monde après ce qu'il a fait la semaine dernière.
Terence Crawford fait son entrée et se met face à Waller et Theory. Ils lui disent qu'il leur a manqué de respect en donnant une chaise à Cody Rhodes la semaine dernière, il doit s'excuser. C'est peut-être le meilleur boxeur du monde, mais ici c'est leur ring. Si Crawford fait un pas de plus, son ami Austin Theory va s'occuper de lui. Theory s'approche de Terence Crawford mais ce dernier le met à terre avec un coup de poing !
- Dans une vidéo, Cody Rhodes affirme qu'il a pu finir l'histoire à WrestleMania et la Bloodline n'existait plus, c'est en tout cas ce qu'il pensait. Une nouvelle version de la bloodline a vu le jour. Cody Rhodes est seul aujourd'hui car ses amis se sont fait passer à tabac. Il va devoir garder le titre hors de la Bloodline. Solo Sikoa est dangereux, c'est le nouveau Tribal Chief et il fera ce qu'il faut pour avoir ce qu'il veut. S'il pensait que Solo Sikoa ne pouvait pas le faire, il n'est plus certain de ça maintenant.
Cody Rhodes invite Solo Sikoa à faire un face à face la semaine prochaine à SmackDown. Il veut voir s'il est prêt.
- La semaine prochaine à SmackDown : Alba Fyre et Isla Dawn défendront les ceintures par équipe féminines de la WWE face à Bianca Belair et Jade Cargill / Tommaso Ciampa et Johnny Gargano défendront les titres par équipe de la WWE contre Tama Tonga et Jacob Fatu / Logan Paul sera présent.
- En coulisses, Andrade pense au titre des États-Unis après sa victoire contre Carmelo Hayes. Ce dernier arrive et lui dit que c'est pas fini entre eux tant qu'il n'a pas gagné. Andrade accepte de lui donner un nouveau match.
- Michin arrive mais elle se fait attaquer pendant son entrée par Nia Jax et Tiffany Stratton ! Bayley arrive avec un Kendo Stick pour les éloigner.
Bayley et Michin vs Nia Jax et Tiffany Stratton
À la fin du match, Tiffany Stratton frappe Bayley avec la mallette pendant que l'arbitre est distrait. Nia Jax fait tomber Michin du tablier du ring puis enchaine avec son Annihilator sur Bayley pour l'emporter par tombé.
Gagnantes : Nia Jax et Tiffany Stratton
- En coulisses, Solo Sikoa accepte de voir Cody Rhodes en face à face la semaine prochaine. En un week-end, la Bloodline va retrouver tous les titres. Et si Roman Reigns a un problème avec ça, il sait où le trouver. Le show se termine ainsi.
Source: Catch Newz
C'est vraiment un supplice de regarder SD en ce moment
Si Roman ne revient pas à SS j’arrête de regarder SD, c’est vraiment le moment idéal.
Je rectifie la faute de frappe du premier mot: Bonjour.
Etonnant DIY vs Bloodline qui sera au prochain Smackdown, et non pas à Summerslam.
Solo évoque Reigns à la fin, je pense qu'il est temps de le faire revenir.
Theory est une serpillière semaine après semaine, je suis même pas sur qu'un face turn pourra le rendre plus intéressant, il va partir de très loin.
Hunter dans sa vince era c'est à chier raw et SD y'a que NXT qui gère pas mal en ce moment
[20:45:17] <TidusFlair>
Hunter dans sa vince era c'est à chier raw et SD y'a que NXT qui gère pas mal en ce moment
RAW est très très bon, SD c'est vide
Je confirme RAW est très solide.
Il faut supporter le format 3h, mais sinon les histoires sont très bien écrites.
Le 27 juillet 2024 à 20:45:17 :
Hunter dans sa vince era c'est à chier raw et SD y'a que NXT qui gère pas mal en ce moment
Raw c'est excellent en ce moment, Drew/Punk avec Rollins en embucade, Priest qui a pris une autre dimension depuis qu'il est WHC, Breakker qui monte très vite, la romance Dom/Rhea/Liv Jey qui est over... un bon match minimum chaque semaine pour la partie ring.
Bien plus intéressant que Smackdown où la Bloodline vampirise le show, bien plus que Reigns, car eux sont là chaque semaine. Cody est seul pour mener le navire bleu. Le champion US part timer ça fait mal, Styles absent. Le retour de Roman va faire beaucoup de bien pour Smackdown.
Le 27 juillet 2024 à 19:59:29 :
Si Roman ne revient pas à SS j’arrête de regarder SD, c’est vraiment le moment idéal.
Il sera bien a SS mais pas a celui-là
Très bon j'irais pas jusque là j'en peu plus du JD show
En effet ce SD était terriblement chiant, je viens de le voir sur AB1, même pas l'envie de voir le Main event
Le 27 juillet 2024 à 21:16:04 :
Le 27 juillet 2024 à 19:59:29 :
Si Roman ne revient pas à SS j’arrête de regarder SD, c’est vraiment le moment idéal.Il sera bien a SS mais pas a celui-là
C’est dans trop longtemps Survivor Series, ils pourront pas tenir jusqu’à là sans le faire revenir.
Le 27 juillet 2024 à 22:26:56 :
Le 27 juillet 2024 à 21:16:04 :
Le 27 juillet 2024 à 19:59:29 :
Si Roman ne revient pas à SS j’arrête de regarder SD, c’est vraiment le moment idéal.Il sera bien a SS mais pas a celui-là
C’est dans trop longtemps Survivor Series, ils pourront pas tenir jusqu’à là sans le faire revenir.
J'ai du mal à le voir revenir après la vignette de Solo là en fait. C'est limite trop évident du coup. Je crois même + en Jimmy
C'est vraiment catastrophique SD depuis WM.
La nouvelle Bloodline pue la mort et vampirise encore plus le show qu'avec Reigns. Je ne compte pas le nombre de fois ou il y a eu des boucles d'attaques sur Cody, Owens, et consorts. Hormis l'arrivée de Fatu, il n'y a rien eu d'intéressant qui a été raconté depuis la création de cette nouvelle faction.
Et en dehors de la Bloodline, le reste n'est pas bien folichon non plus. Hormis la parenthèse AJ/Cody qui apportait quelque chose de nouveau, les autres programmes sont particulièrement osef voire inexistants. Les feuds font du surplace, les têtes d'affiches sont absentes, le Midcard est inexistant, j'ai l'impression de voir un programme totalement vide.
Je trouve vraiment que l'échec du Draft est particulièrement visible à SD. Le roster est trop pauvre par rapport à Raw. Il y a déjà moins de têtes d'affiches de base quand elles sont toutes présentes, mais là certaines sont en plus absentes (comme Reigns ou AJ). Les autres sont, quant à elles, bouffées par la feud avec la Bloodline, ce qui empêche de créer d'autres programmes les concernant. Et le reste du roster est anecdotique, il faut le dire.
Là ou le Draft aurait été intéressant, c'est qu'il aurait permis de rebattre les cartes et redonner un coup de neuf au roster. Mais ça a été un échec car le roster n'a pas bougé d'un iota et les éléments nouveaux ont été envoyé à Raw, renforçant un roster déjà supérieur à son concurrent. Du coup, ça donne un SD qui se retrouve avec le même roster pour la 2ème année d'affilée. Et là ou le show n'était déjà pas très palpitant l'année passée, ça ne va pas en s'arrangeant. On a vraiment l'impression que le roster a été essoré jusqu'à la moelle et qu'on a épuisé toutes les possibilités scénaristiques le concernant.
Le 27 juillet 2024 à 22:26:56 :
Le 27 juillet 2024 à 21:16:04 :
Le 27 juillet 2024 à 19:59:29 :
Si Roman ne revient pas à SS j’arrête de regarder SD, c’est vraiment le moment idéal.Il sera bien a SS mais pas a celui-là
C’est dans trop longtemps Survivor Series, ils pourront pas tenir jusqu’à là sans le faire revenir.
Oui mais on ne sait jamais ce qui peut arriver dans cette histoire
Le 27 juillet 2024 à 23:53:49 :
C'est vraiment catastrophique SD depuis WM.La nouvelle Bloodline pue la mort et vampirise encore plus le show qu'avec Reigns. Je ne compte pas le nombre de fois ou il y a eu des boucles d'attaques sur Cody, Owens, et consorts. Hormis l'arrivée de Fatu, il n'y a rien eu d'intéressant qui a été raconté depuis la création de cette nouvelle faction.
Et en dehors de la Bloodline, le reste n'est pas bien folichon non plus. Hormis la parenthèse AJ/Cody qui apportait quelque chose de nouveau, les autres programmes sont particulièrement osef voire inexistants. Les feuds font du surplace, les têtes d'affiches sont absentes, le Midcard est inexistant, j'ai l'impression de voir un programme totalement vide.
Je trouve vraiment que l'échec du Draft est particulièrement visible à SD. Le roster est trop pauvre par rapport à Raw. Il y a déjà moins de têtes d'affiches de base quand elles sont toutes présentes, mais là certaines sont en plus absentes (comme Reigns ou AJ). Les autres sont, quant à elles, bouffées par la feud avec la Bloodline, ce qui empêche de créer d'autres programmes les concernant. Et le reste du roster est anecdotique, il faut le dire.
Là ou le Draft aurait été intéressant, c'est qu'il aurait permis de rebattre les cartes et redonner un coup de neuf au roster. Mais ça a été un échec car le roster n'a pas bougé d'un iota et les éléments nouveaux ont été envoyé à Raw, renforçant un roster déjà supérieur à son concurrent. Du coup, ça donne un SD qui se retrouve avec le même roster pour la 2ème année d'affilée. Et là ou le show n'était déjà pas très palpitant l'année passée, ça ne va pas en s'arrangeant. On a vraiment l'impression que le roster a été essoré jusqu'à la moelle et qu'on a épuisé toutes les possibilités scénaristiques le concernant.
Le pire c'est qu'on risque d'avoir une alliance Cody Reigns
Il faudrait limite faire Heelturner Orton, pour l'écarter de la Bloodline
Mais bon je sens venir le match Usos, Reigns, Cody et Zayn contre la Bloodline et le Rock
Je préfère limite voir Samoe Joe faire son retour et aider Reigns que voir Cody dans ce match
C'est soit ça , soit un membre des RKO
Comme dit plus haut, Smackdown paie le prix d'un draft mal équilibré. Pas assez de heels crédibles pour affronter le champion majeur, champion US part timer, peu de programmes écrits en parallèle, championne féminine transparente pour le coup ( la feud Mami/Liv centrée sur Dom c'est merdique mais au moins on les voit beaucoup, le JD est mis en avant et le public réagit beaucoup ). Et la Bloodline qui boucle contre les 3 mêmes faces depuis des mois.
La nouvelle Bloodline c'est bien le seul truc cool à Smackdown, Solo tue son nouveau rôle
Le problème c'est justement le "champion" Cody Rhodes incapable de faire sa part du travail
Le 28 juillet 2024 à 08:43:53 :
Comme dit plus haut, Smackdown paie le prix d'un draft mal équilibré. Pas assez de heels crédibles pour affronter le champion majeur, champion US part timer, peu de programmes écrits en parallèle, championne féminine transparente pour le coup ( la feud Mami/Liv centrée sur Dom c'est merdique mais au moins on les voit beaucoup, le JD est mis en avant et le public réagit beaucoup ). Et la Bloodline qui boucle contre les 3 mêmes faces depuis des mois.
Comme je l'ai dit il faudrait faire heelturner Orton pour qu'on retrouve une nouvelle dynamique
Le 28 juillet 2024 à 08:53:10 :
La nouvelle Bloodline c'est bien le seul truc cool à Smackdown, Solo tue son nouveau rôleLe problème c'est justement le "champion" Cody Rhodes incapable de faire sa part du travail
On dirait un clone de Maël qui répond.
Le problème pour Cody c’est qu’il doit rester bloquer dans la boucle Fraudline, et que ses opposants manquent de charisme, à part Jacob qui semaine après semaine ridiculise Solo sur le ring.