CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] WWE Wrestlemania 40 - Nuit 2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 180»
Page suivanteFin
BBRousses BBRousses
MP
Niveau 14
07 avril 2024 à 16:03:19

Priest va t'il enfin cash out ce soir ou il compte garder la mallette encore un an ?

Orange63 Orange63
MP
Niveau 5
07 avril 2024 à 16:23:07

Le 07 avril 2024 à 15:42:13 :
Victoire de Cody ce soir puis cash in de Priest, à up en temps voulu

Impossible, Cody aura un long règne, c'est le meilleur vendeur.

Mais Priest encaissera sur Drew, qui va repratiquer le catch chez Tonton Kahn, après de nombreuses années de cirque.

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 59
07 avril 2024 à 16:32:32

Le 07 avril 2024 à 16:23:07 :

Le 07 avril 2024 à 15:42:13 :
Victoire de Cody ce soir puis cash in de Priest, à up en temps voulu

Impossible, Cody aura un long règne, c'est le meilleur vendeur.

Mais Priest encaissera sur Drew, qui va repratiquer le catch chez Tonton Kahn, après de nombreuses années de cirque.

Bon les bots secondaires c'est fini le cirque ? Drew a maintes fois déclaré qu'il n'avait aucune intention d'aller ailleurs et ne va qui plus est pas se casser alors qu'il y a Clash of the Castle dans deux mois chez lui. :sleep:

ENDXLOVE ENDXLOVE
MP
Niveau 42
07 avril 2024 à 16:34:24

Le 07 avril 2024 à 16:23:07 :

Le 07 avril 2024 à 15:42:13 :
Victoire de Cody ce soir puis cash in de Priest, à up en temps voulu

Impossible, Cody aura un long règne, c'est le meilleur vendeur.

Mais Priest encaissera sur Drew, qui va repratiquer le catch chez Tonton Kahn, après de nombreuses années de cirque.

Bien sur Drew qui va partir dans une fédération qu'on entend plus parler depuis le départ de Punk.

Aer0_Orel Aer0_Orel
MP
Niveau 37
07 avril 2024 à 16:35:34

Dans 10 minutes c'est le résultat des slammy awards https://www.youtube.com/watch?v=7VND0dc381I

CSCUnaiSimon CSCUnaiSimon
MP
Niveau 51
07 avril 2024 à 17:15:15

Tout est fait pour ça :

La Bloodline Rules va faire intervenir les légendes de la WWE pour aider Cody ça se voit gros comme une maison

Si Cody perd il sera tellement describiliser HHH n'a aucune raison de faire ca

Rien que la storyline du mode MyRise sur WWE 2k24 Roman n'est plus champion c'est pas anodin

ecwchampionship ecwchampionship
MP
Niveau 18
07 avril 2024 à 17:22:05

Pourquoi les légendes? Elles viennent faire quoi dans l'histoire?

CSCUnaiSimon CSCUnaiSimon
MP
Niveau 51
07 avril 2024 à 17:25:09

Ça se voit gros comme une maison l'intervention de Cena Austin et pourquoi pas Undertaker pour faire dégager la Bloodline et Thé Rock du ring mais vraiment

LichKing92 LichKing92
MP
Niveau 67
07 avril 2024 à 17:26:46

C'est Rollins qui peut mettre une grosse clim ce soir.

Je l'imagine perdre son titre, car affaibli, face à Drew qui me semble très dominateur actuellement, même Punk ne l'empêchera pas de perdre.

Et ensuite, il va turn sur Cody en intervenant dans le main event. Frustré d'avoir tout perdu. On peut même imaginer qu'il le fasse devant Reigns, puis il présente son poing à l'horizontale, Reigns met le sien... vous aurez compris.

On peut avoir un des meilleurs heel turn depuis un long moment.

Edit: comment Rollins peut rester face après 2 défaites dans le même WM? impossible.

Message édité le 07 avril 2024 à 17:28:00 par LichKing92
RockySouk RockySouk
MP
Niveau 4
07 avril 2024 à 17:33:43

Quand The Rock à dégommé l'arbitre, ça aurait été le bon moment pour faire intervenir Stone Cold en arbitre spécial !

Mikoto_Urabe Mikoto_Urabe
MP
Niveau 58
07 avril 2024 à 17:34:24

Je ne vois aucun monde où Cody ne gagne pas, ça ne ferait aucun sens après le match d'hier. Mais s'ils le font, j'espère que ça sera hors de toute imagination possible et pas une bouse

Avec du recul, faire intervenir Cena Austin, et pourquoi pas d'autres légende, je me dis banco, c'est Wrestlemania, on doit avoir ce genre de moment.

Je veux le plus d'intervention possible et pourquoi un double voir triple turn, ça doit être l'anarchie, si on doit faire perdre Reigns, encore une fois, ça ne doit pas être banal c'est après 3 ans de reigne, à Wrestlemania, ça doit marquer les esprits.

Le turn de Rock, malheureusement il me parait trop téléphoné après le spear d'hier, mais je me dis, pourquoi pas le turn du Rock après un possible turn de Rollins, qui sort totalement frustré de ce Wresltemania, turn de Jimmy ou de Jey, parce que l'un ne va pas sans l'autre finalement.

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 59
07 avril 2024 à 17:47:40

Le turn de Rock, malheureusement il me parait trop téléphoné après le spear d'hier, mais je me dis, pourquoi pas le turn du Rock après un possible turn de Rollins, qui sort totalement frustré de ce Wresltemania, turn de Jimmy ou de Jey, parce que l'un ne va pas sans l'autre finalement.

Faudrait quand même éviter de faire ça au mépris de toute cohérence aussi. Jimmy ou Jey n'ont aucune raison de turn.

Rico98[4] Rico98[4]
MP
Niveau 44
07 avril 2024 à 17:51:02

Ceux qui espèrent le retour de legende, ça sort d’où?

A part un fantasmes et des stickers sur un camion?
Ça n’a aucun lien avec l’histoire de Cody, Rollins ou la bloodline

LichKing92 LichKing92
MP
Niveau 67
07 avril 2024 à 17:51:03

Stone Cold ça serait du fantasy booking, et le seul à la hauteur du final boss.

Cena n'a rien à faire là. Hogan tant qu'on y est, pour empêcher Reigns de lui passer devant lui en longueur de règne, protéger sa position dans le palmarès.

Plus sérieusement il y aura des turn sur cette nuit. j'ai cité Rollins, pourquoi pas un des 2 Usos.

Rock bizarrement j'y crois pas une seconde qu'il se retourne contre Reigns. Alors oui Roman l'a plaqué sans faire exprès, mais le match a continué et Rock n'a rien changé dans son attitude.

Mikoto_Urabe Mikoto_Urabe
MP
Niveau 58
07 avril 2024 à 17:58:07

Le 07 avril 2024 à 17:51:02 :
Ceux qui espèrent le retour de legende, ça sort d’où?

A part un fantasmes et des stickers sur un camion?
Ça n’a aucun lien avec l’histoire de Cody, Rollins ou la bloodline

Encore une fois, c'est Wrestlemania, et on va sans doute conclure une histoire de plus de 3 ans, ça en peut pas se finir banalement, ça doit être n'importe quoi sans pour autant être comique.

Franchement avoir juste des interventions classiques qu'on a eu 1000 fois de la Bloodline et puis plus rien, ça serait tellement gâché

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 60
07 avril 2024 à 18:55:48

Deux questions :

- Pensez vous que le match entre Rollins et Drew sera juste avant le ME ?

- Si on part du principe que c'est le cas, à quelle heure devrais mettre le réveil pour ne pas louper ces deux matches ?

Je travail demain et je ne peux pas faire nuit blanche. J'accepte de me coucher tôt et de me réveiller pour suivre les 2-3 derniers matches mais je ne peux pas plus :hap:

SydneySerena SydneySerena
MP
Niveau 7
07 avril 2024 à 19:08:57

Cody va perdre encore ce soir face à Reigns, qui celui-ci conservera encore son titre, une année de plus à WrestleMania XL.

Et c’est non-négociable.

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 71
07 avril 2024 à 19:14:35

Malheureusement, connaissant la WWE, la perte du titre de Reigns qui devrait être considéré comme la fin d'une ère, le début d'un tout nouveau chapitre, et donc présenté comme le plus gros moment de ses 5 dernières années, va être complètement noyé dans un surbooking immonde avec interventions à gogo et vol de spotlight de la part de gens extérieurs au duel Reigns-Cody.

Ils vont réussir à ruiner un truc qui s'écrit tout seul sans fioritures.

M3ego M3ego
MP
Niveau 35
07 avril 2024 à 19:20:14

Malheureusement le match de Jey uso, montrera qu'il va tenter de revenir a la bloodline, en coutant le match a Cody Rhodes.

La victoire de Cody n'est pas de devenir champion, mais d'avoir fait deux fois le main évent de WrestleMania, et c'est cela sa plus grande victoire.

NappaGiantStorm NappaGiantStorm
MP
Niveau 34
07 avril 2024 à 19:21:31

Le 07 avril 2024 à 19:20:14 :
Malheureusement le match de Jey uso, montrera qu'il va tenter de revenir a la bloodline, en coutant le match a Cody Rhodes.

La victoire de Cody n'est pas de devenir champion, mais d'avoir fait deux fois le main évent de WrestleMania, et c'est cela sa plus grande victoire.

Victoire de Reigns grâce a Jey Uso qui prouvera au tribal chief de revenir dans sa famille.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment