Le 08 mai 2024 à 18:32:32 :
Et kayfabement comment on explique que comme par hasard les matchs se terminent en moins de 3 minutes alors que normalement ça arrive jamais, à part les squashing de jobbers
Parce que la stipulation oblige les participants à prendre des risques et à enchaîner les grosses prises rapidement sans temps mort. Du coup, ils se fatiguent plus vite.
L'attrait d'un match c'est justement avoir des temps mous pour apprécier les temps forts.
C'est comme si dans un film tu mettait que les scènes d'actions... Quelle époque de mongolios
Je trouve le concept finalement merdique, ça durera pas... un match de 3 minutes, comment décrédibilisé les autres match qui durent entre 10 et 30min
https://x.com/WWE/status/1795847572537463224
Encore un tournoi pour désigner le prochain challenger C'est nul.
Pourquoi Bron Breakker n'est toujours pas challenger alors qu'il enchaîne les victoires rapides et qu'il a démarré une rivalité contre l'actuel champion ?
De toutes façons le champion quand il apparaît à RAW n'a pas sa ceinture et n'est pas désigné comme champion, difficile du coup de s'y intéresser. À contrario la championne mondiale d'une fed concurrente débarque avec sa ceinture et son blaze à NXT.
Le 31 mai 2024 à 13:23:49 :
De toutes façons le champion quand il apparaît à RAW n'a pas sa ceinture et n'est pas désigné comme champion, difficile du coup de s'y intéresser. À contrario la championne mondiale d'une fed concurrente débarque avec sa ceinture et son blaze à NXT.
Je m'étais demandé pourquoi ce choix absurde de la WWE et a priori d'après des récents tweets de Ricochet c'est parce que c'est dans les termes du contrat avec X. La ceinture "appartient" à Elon Musk en somme.
Le 31 mai 2024 à 15:48:41 :
De toutes façons le champion quand il apparaît à RAW n'a pas sa ceinture et n'est pas désigné comme champion, difficile du coup de s'y intéresser. À contrario la championne mondiale d'une fed concurrente débarque avec sa ceinture et son blaze à NXT.Je m'étais demandé pourquoi ce choix absurde de la WWE et a priori d'après des récents tweets de Ricochet c'est parce que c'est dans les termes du contrat avec X. La ceinture "appartient" à Elon Musk en somme.
Ah ok
Si c est ça, c est à chier
Faut que je rattrape tout j'ai grave du retard
https://x.com/WWE/status/1798384287516869109
OMG, ce squash
Le 31 mai 2024 à 15:48:41 :
De toutes façons le champion quand il apparaît à RAW n'a pas sa ceinture et n'est pas désigné comme champion, difficile du coup de s'y intéresser. À contrario la championne mondiale d'une fed concurrente débarque avec sa ceinture et son blaze à NXT.Je m'étais demandé pourquoi ce choix absurde de la WWE et a priori d'après des récents tweets de Ricochet c'est parce que c'est dans les termes du contrat avec X. La ceinture "appartient" à Elon Musk en somme.
Ah d'accord, c'est pour ça que les plaques personnalisés de R2D2 n'ont pas été installés sur la ceinture, alors qu'il me semble qu'il en avait pendant son run de champion intercontinental.
C'est tellement de la daube ce programme
Quitte à faire des vidéos de 3 minutes, autant permettre à des petits catcheurs de prendre la parole et leur donner de l'assurance ou les mettre en compétition
Spoilers tapings
Andrade a pris le titre
Andrade est devenu le nouveau champion
Alors je précise que j'ai pas cliqué sur les balises spoils, mais je me doute que si quelqu'un up le topic peu de temps auprès le tournage des épisodes à venir, c'est parce qu'il y a eu un changement de titre
Faites attention, svp, il y en a certains qui essayent de suivre le show sans regarder les spoils
C'est tellement éclaté comme concept. On dirait une fausse division cruiserweight non assumé pour pas avoir à se faire trop chier question booking.
Le 08 juin 2024 à 05:34:40 :
Alors je précise que j'ai pas cliqué sur les balises spoils, mais je me doute que si quelqu'un up le topic peu de temps auprès le tournage des épisodes à venir, c'est parce qu'il y a eu un changement de titre
Faites attention, svp, il y en a certains qui essayent de suivre le show sans regarder les spoils
Y'a vraiment des gens qui suivent ce "show" ?
Personne ne suit ce show, il n'y a rien d'intéressant à part vouloir suivre la vitesse et ne pas s'ennuyer autour des matchs qui durent 3 min.
Le produit Speed ne sert qu'à mettre en avant les midcarders et les lowcarders qui n'ont pas de plan d'avenir au sein de la WWE.
Franchement quand je vois ça, je me suis dit qu'il vaut mieux rester un peu plus longtemps à NXT plutôt de sauter dans le roster principal et être dans un programme sans intérêt comme Speed.
Ce truc aurait etre fait pour les superstar qui ont deja fait 1 match ça aurait pu justifier les match de 3 minutes... là personne n'y croit
Faudrait qu'ils fassent des match de type brawl ou ça se rentre dedans dès le début pour chercher le KO afin de rendre la chose plus réaliste
Le 08 juin 2024 à 11:22:17 :
Le 08 juin 2024 à 05:34:40 :
Faites attention, svp, il y en a certains qui essayent de suivre le show sans regarder les spoilsY'a vraiment des gens qui suivent ce "show" ?
Oui, Mael et moi, on suit le show
Le 09 juin 2024 à 00:46:14 :
Ce truc aurait etre fait pour les superstar qui ont deja fait 1 match ça aurait pu justifier les match de 3 minutes... là personne n'y croit
Il me semble que la finale du tournoi et le match pour le titre ont été tournés le même soir. Donc Andrade a eu deux matchs le même soir.