CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Reboot] Topic officiel des réseaux sociaux

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 81»
Page suivanteFin
RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 51
02 avril 2024 à 00:55:11

Punk est un roi.
Interview événement.

VinnieMac VinnieMac
MP
Niveau 23
02 avril 2024 à 00:56:34

Le 02 avril 2024 à 00:53:48 :

sauf que pour lui ils ont pas eu la même vision du business

Non mais il débarque directement à la AEW en disant à quel point la vision wwesque du business le dégoûte et pourquoi la AEW c'est trop bien parce que c'est différent. Evidemment qu'après avoir essayé de s'imposer, après avoir agressé des gens et après avoir été viré il prétend ne pas aimer la vision de la AEW. Mais il savait très bien où il allait et c'est bien ce qu'il disait apprécier jusqu'à ce que son ego prenne le dessus.

Ouais mais la vous faites référence à sa première promo à l'AEW et le "im back in pro wrestling" sauf que c'est son premier jour de taff et ne sait pas vraiment ce qu'il l'attend backstage donc bon t'as le droit de découvrir que finalement tu t'es trompé, que finalement c'est pas ce que t'imaginais

_YanaCulture_ _YanaCulture_
MP
Niveau 4
02 avril 2024 à 00:57:00

Le 02 avril 2024 à 00:54:04 :
Par contre il a terriblement raison quand il dit que le down dans la carriere de MJF c"est quand il a commencé à vouloir être hype auprès de la sphère internet, en référence à la période MJF/Cole

MJF/Cole c'était over uniquement sur internet. La story marche super bien jusqu'à la blessure de Cole. Pas qu'auprès de "la sphère d'internet" mais auprès du public live et en termes de ratings aussi (je crois qu'un énorme pic de ratings de Collision ça a été le match vs FTR). Et All In a continué à vendre des tonnes de tickets après l'annonce du ME entre les deux.

Punk parle vraiment comme un vieux boomers perroquet de Cornette.

JVCensuree JVCensuree
MP
Niveau 14
02 avril 2024 à 00:59:17

Le 02 avril 2024 à 00:55:11 :
Punk est un roi.
Interview événement.

La dernière star du catch.
Dire qu'il s'est fait virer à cause d'un no charismo qui se prend pour Tarzan et dont le highlight de la carrière a été de se faire insulter par Christian Cage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Message édité le 02 avril 2024 à 00:59:32 par JVCensuree
Puceaunizuka Puceaunizuka
MP
Niveau 68
02 avril 2024 à 00:59:51

Le 02 avril 2024 à 00:53:48 :

sauf que pour lui ils ont pas eu la même vision du business

Non mais il débarque directement à la AEW en disant à quel point la vision wwesque du business le dégoûte et pourquoi la AEW c'est trop bien parce que c'est différent. Evidemment qu'après avoir essayé de s'imposer, après avoir agressé des gens et après avoir été viré il prétend ne pas aimer la vision de la AEW. Mais il savait très bien où il allait et c'est bien ce qu'il disait apprécier jusqu'à ce que son ego prenne le dessus.

Après à partir du moment où il a resigné à la WWE il a prouvé qu'il était un immense hypocrite, il y a pas eu besoin de cette interview pour le savoir :hap:

VinnieMac VinnieMac
MP
Niveau 23
02 avril 2024 à 00:59:53

J'ai appris quand même que c'est Punk qui gérait Collision et si c'est vrai l'incident avec Jack Perry est totalement légitime encore une fois

_YanaCulture_ _YanaCulture_
MP
Niveau 4
02 avril 2024 à 01:00:12

Le 02 avril 2024 à 00:56:34 :

Le 02 avril 2024 à 00:53:48 :

sauf que pour lui ils ont pas eu la même vision du business

Non mais il débarque directement à la AEW en disant à quel point la vision wwesque du business le dégoûte et pourquoi la AEW c'est trop bien parce que c'est différent. Evidemment qu'après avoir essayé de s'imposer, après avoir agressé des gens et après avoir été viré il prétend ne pas aimer la vision de la AEW. Mais il savait très bien où il allait et c'est bien ce qu'il disait apprécier jusqu'à ce que son ego prenne le dessus.

Ouais mais la vous faites référence à sa première promo à l'AEW et le "im back in pro wrestling" sauf que c'est son premier jour de taff et ne sait pas vraiment ce qu'il l'attend backstage donc bon t'as le droit de découvrir que finalement tu t'es trompé, que finalement c'est pas ce que t'imaginais

Et tu prends pour référence une itw qu'il fait après avoir été dégagé de la AEW pour avoir agressé des gens, évènement au cours duquel il est passé pour un psychopathe (y'avait encore des gens pour le défendre de bonne foi après sa première agression en faisant croire qu'il était la victime etc. mais la deuxième fois c'est devenu difficile de pas voir un pattern). Là il est juste en train d'essayer de cracher sur l'entreprise dont il a essayé de prendre le contrôle et où son ego a été heurté comme jamais par des mecs qui refusaient de se plier à lui. Il disait tout le bien qu'il pensait de la AEW, de TK et tout le mal qu'il pensait des mecs en face jusqu'à ce que son image commence à être écornée.

On peut juste en déduire qu'il dit ce qui l'arrange à chaque fois et que c'est pas quelqu'un d'honnête.

Message édité le 02 avril 2024 à 01:02:09 par _YanaCulture_
_YanaCulture_ _YanaCulture_
MP
Niveau 4
02 avril 2024 à 01:03:36

Le 02 avril 2024 à 00:59:17 :

Le 02 avril 2024 à 00:55:11 :
Punk est un roi.
Interview événement.

La dernière star du catch.
Dire qu'il s'est fait virer à cause d'un no charismo qui se prend pour Tarzan et dont le highlight de la carrière a été de se faire insulter par Christian Cage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Il s'est fait virer à cause de lui-même. C'est comme si The Rock allait poignarder Madcap Moss backstage et que vous spammiez "j'arrive pas à croire que la WWE ait choisi Madcap Moss plutôt que The Rock" après l'avoir viré.

JokerWhite JokerWhite
MP
Niveau 8
02 avril 2024 à 01:05:48

https://twitter.com/drm63000/status/1774932518854091196 Le poisson d'avril du côté des États-Unis.

VinnieMac VinnieMac
MP
Niveau 23
02 avril 2024 à 01:06:33

Le 02 avril 2024 à 01:00:12 :

Le 02 avril 2024 à 00:56:34 :

Le 02 avril 2024 à 00:53:48 :

sauf que pour lui ils ont pas eu la même vision du business

Non mais il débarque directement à la AEW en disant à quel point la vision wwesque du business le dégoûte et pourquoi la AEW c'est trop bien parce que c'est différent. Evidemment qu'après avoir essayé de s'imposer, après avoir agressé des gens et après avoir été viré il prétend ne pas aimer la vision de la AEW. Mais il savait très bien où il allait et c'est bien ce qu'il disait apprécier jusqu'à ce que son ego prenne le dessus.

Ouais mais la vous faites référence à sa première promo à l'AEW et le "im back in pro wrestling" sauf que c'est son premier jour de taff et ne sait pas vraiment ce qu'il l'attend backstage donc bon t'as le droit de découvrir que finalement tu t'es trompé, que finalement c'est pas ce que t'imaginais

Et tu prends pour référence une itw qu'il fait après avoir été dégagé de la AEW pour avoir agressé des gens, évènement au cours duquel il est passé pour un psychopathe (y'avait encore des gens pour le défendre de bonne foi après sa première agression en faisant croire qu'il était la victime etc. mais la deuxième fois c'est devenu difficile de pas voir un pattern). Là il est juste en train d'essayer de cracher sur l'entreprise dont il a essayé de prendre le contrôle et où son ego a été heurté comme jamais par des mecs qui refusaient de se plier à lui. Il disait tout le bien qu'il pensait de la AEW, de TK et tout le mal qu'il pensait des mecs en face jusqu'à ce que son image commence à être écornée.

On peut juste en déduire qu'il dit ce qui l'arrange à chaque fois et que c'est pas quelqu'un d'honnête.

Je pense qu'il tiens ses positions et nous transmets sa vérité. Sinon on peut parler du fait qu'il s'est senti abandonner par l'AEW en pleine blessure après le premier incident où son sentiment que l'AEW voulait casser son image après Londres

RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 51
02 avril 2024 à 01:12:17

Parce qu'il est le héros que le catch mérite, ils le détesteront.
Voilà qu'il fait trembler la planète catch une fois de plus en une simple interview.

[_YanArafat_] [_YanArafat_]
MP
Niveau 3
02 avril 2024 à 01:13:15

Le 02 avril 2024 à 01:06:33 :

Le 02 avril 2024 à 01:00:12 :

Le 02 avril 2024 à 00:56:34 :

Le 02 avril 2024 à 00:53:48 :

sauf que pour lui ils ont pas eu la même vision du business

Non mais il débarque directement à la AEW en disant à quel point la vision wwesque du business le dégoûte et pourquoi la AEW c'est trop bien parce que c'est différent. Evidemment qu'après avoir essayé de s'imposer, après avoir agressé des gens et après avoir été viré il prétend ne pas aimer la vision de la AEW. Mais il savait très bien où il allait et c'est bien ce qu'il disait apprécier jusqu'à ce que son ego prenne le dessus.

Ouais mais la vous faites référence à sa première promo à l'AEW et le "im back in pro wrestling" sauf que c'est son premier jour de taff et ne sait pas vraiment ce qu'il l'attend backstage donc bon t'as le droit de découvrir que finalement tu t'es trompé, que finalement c'est pas ce que t'imaginais

Et tu prends pour référence une itw qu'il fait après avoir été dégagé de la AEW pour avoir agressé des gens, évènement au cours duquel il est passé pour un psychopathe (y'avait encore des gens pour le défendre de bonne foi après sa première agression en faisant croire qu'il était la victime etc. mais la deuxième fois c'est devenu difficile de pas voir un pattern). Là il est juste en train d'essayer de cracher sur l'entreprise dont il a essayé de prendre le contrôle et où son ego a été heurté comme jamais par des mecs qui refusaient de se plier à lui. Il disait tout le bien qu'il pensait de la AEW, de TK et tout le mal qu'il pensait des mecs en face jusqu'à ce que son image commence à être écornée.

On peut juste en déduire qu'il dit ce qui l'arrange à chaque fois et que c'est pas quelqu'un d'honnête.

Je pense qu'il tiens ses positions et nous transmets sa vérité. Sinon on peut parler du fait qu'il s'est senti abandonner par l'AEW en pleine blessure après le premier incident où son sentiment que l'AEW voulait casser son image après Londres

La AEW a rien dit à son propos après Londres à part la vérité au moment où il a fallu annoncer au public qu'il reviendrait pas. il a été viré et ils sont passés à autre chose. Son image était cassée parce qu'il était objectivement l'agresseur dans l'histoire. Et pas qu'une fois. The Elite devrait dire quoi à propos de leur image alors que le type a dans un premier temps essayé de mentir pour se victimiser, sa version s'est avérée fausse et il s'en est jamais excusé. Tous ses fans tombent régulièrement sur les Bucks parce qu'ils se sont fait agresser par lui.

Pourquoi ce mec assume rien, insulte et manque de respect à tout le monde mais attend des autres qu'ils le soutiennent? TK était visiblement relativement proche de lui et essayait d'être arrangeant et c'était pas assez. Au bout d'un moment c'est lui le problème.

La WWE a beaucoup plus essayé de le saboter et il y est retourné au final donc c'est difficile de croire qu'il a été déçu par la AEW à ce niveau là.

Je pense que même toi (et n'importe quel fan de ce qu'il fait en tant que catcheur) tu peux admettre que c'est un type très faux qui change de versions en fonction de ce qui l'arrange. Ce sera pas le premier hypocrite de ce business, je pense pas qu'il soit défendable ou crédible là.

Message édité le 02 avril 2024 à 01:14:22 par [_YanArafat_]
VinnieMac VinnieMac
MP
Niveau 23
02 avril 2024 à 01:19:16

Je sais pas mon gars, moi j'apprécie le divertissement apporté par ce grand monsieur qui parle de sujet sensible, honnêtement je pense pas que tout soit faux dans ce qu'il dit. Sur le management de Tony c'est difficile de pas voir du vrai quand on se souvient du media scrum ou il se retrouve à côté d'un CM Punk qui bury sa fédération pendant 20 minutes et que derrière y a pas vraiment de sanction, au contraire il donne un show rien que pour Punk et ça part encore plus en couille mdr

Foutrillon Foutrillon
MP
Niveau 6
02 avril 2024 à 01:22:59

Le 02 avril 2024 à 01:19:16 :
Je sais pas mon gars, moi j'apprécie le divertissement apporté par ce grand monsieur qui parle de sujet sensible, honnêtement je pense pas que tout soit faux dans ce qu'il dit. Sur le management de Tony c'est difficile de pas voir du vrai quand on se souvient du media scrum ou il se retrouve à côté d'un CM Punk qui bury sa fédération pendant 20 minutes et que derrière y a pas vraiment de sanction, au contraire il donne un show rien que pour Punk et ça part encore plus en couille mdr

J'avoue Punk qui lui crache limite ouvertement dessus et cette serpillière a pas peté un mot.
Il faisait pas attention à Punk à mon avis il réfléchissait si il lui restait une trace pour se motiver à shitpost sur X après le Scrum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/7/1632084461-khannn.png

Message édité le 02 avril 2024 à 01:24:24 par Foutrillon
[_YanArafat_] [_YanArafat_]
MP
Niveau 3
02 avril 2024 à 01:25:53

Le 02 avril 2024 à 01:19:16 :
Je sais pas mon gars, moi j'apprécie le divertissement apporté par ce grand monsieur qui parle de sujet sensible, honnêtement je pense pas que tout soit faux dans ce qu'il dit. Sur le management de Tony c'est difficile de pas voir du vrai quand on se souvient du media scrum ou il se retrouve à côté d'un CM Punk qui bury sa fédération pendant 20 minutes et que derrière y a pas vraiment de sanction, au contraire il donne un show rien que pour Punk et ça part encore plus en couille mdr

Un bon manager aurait fait quoi? Qui est le modèle? Parce que des mecs qui font des horreurs backstage et qui sont pas virés y'en a plein dans l'histoire du catch. Punk a été suspendu par la suite et t'avais quand même des gens pour s'en plaindre et dire que Punk aurait pas dû être suspendu. Quand il a été viré t'en avais encore pour dire qu'il aurait pas dû être viré (encore sur ce topic y'a quelques minutes). Y'a absolument rien qui ferait dire aux fans de Punk/anti AEW que la décision prise était bonne.

TK est évidemment pas au courant de ce que l'autre va dire et ce qu'il dit est effectivement ignoble et valide encore une fois ce que je dis sur le fait que Punk est hypocrite. Il a passé son temps à demander des sanctions pour d'autres alors qu'il était le premier à en mériter et si TK a été "trop gentil" c'est pas l'égard de Hangman, Elite ou Perry mais à son égard. Mais je crois pas que Punk se soit plaint de la mansuétude dont il a bénéficié quand il parle de TK comme étant un mauvais boss (bizarrement ça coince avec lui alors que t'as quasi 100% de ceux qui ont bossé avec lui qui en parlent en bien mais bon).

Si Punk était pas hypocrite et aimait vraiment ce business il dirait à quel point TK est une bénédiction pour le catch et chanterait ses louanges vu ce qu'il a apporté. Il essayerait pas encore une fois de jeter sa fanbase sur lui par pure rancune et problèmes d'ego. Il aime que lui-même, c'est ok mais que ses fans jouent pas aux hypocrites en disant qu'il dit la vérité. Il dit ce qui lui convient.

Message édité le 02 avril 2024 à 01:29:06 par [_YanArafat_]
VinnieMac VinnieMac
MP
Niveau 23
02 avril 2024 à 01:31:58

Si Punk était pas hypocrite et aimait vraiment ce business il dirait à quel point TK est une bénédiction pour le catch et chanterait ses louanges vu ce qu'il a apporté

C'est pas faux, le besoin d'alternative n'est jamais mentionné par Punk dans l'itw, au contraire il trashtalk un peu quand il dit que c'est des 5 stars dans des salles à moitié vide

JokerWhite JokerWhite
MP
Niveau 8
02 avril 2024 à 01:45:18

CM Punk à oublier de dire merci à la AEW de l'avoir repris dans le monde du catch.

all-in-nosell all-in-nosell
MP
Niveau 38
02 avril 2024 à 01:45:40

TK est un mec trop gentil qui est un fan avant d'être un businessman.
C'est même pour ça que AEW existe, aucun businessman sain d'esprit se serait lancé dans le wrestling en 2018, un secteur d'activité en situation de quasi monopole aux etats unis.. Ceux qui disent qu'ils devraient être plus businessman et moins fan oublient que si c'était le cas AEW n'existerait tout simplement pas.

Mais au delà de ça, ceux qui disent ça ne regardent pas AEW tout simplement, parce que si tu regardes et que t'es investi dans ce truc, avec des shows ou les matchs sont très souvent des grosses affiches et ou le temps alloué aux matchs est toujours >50% du total du show, tu veux surtout pas que cette vision de fan se perdre.

TK c'est un mec lambda de l'IWC,c'est un mec comme nous, sauf qu'il a du fric et a decidé de l'utiliser de la manière la plus absurde qui soit dans le wrestling, dans une compagnie financièrement non-optimale parce que le but du mec c'est en premier de faire des putains de shows qui déboîte.

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 65
02 avril 2024 à 02:30:48

Le 02 avril 2024 à 01:45:18 :
CM Punk à oublier de dire merci à la AEW de l'avoir repris dans le monde du catch.

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 53
02 avril 2024 à 04:13:10

Le 02 avril 2024 à 01:45:40 :
TK est un mec trop gentil qui est un fan avant d'être un businessman.
C'est même pour ça que AEW existe, aucun businessman sain d'esprit se serait lancé dans le wrestling en 2018, un secteur d'activité en situation de quasi monopole aux etats unis.. Ceux qui disent qu'ils devraient être plus businessman et moins fan oublient que si c'était le cas AEW n'existerait tout simplement pas.

Mais au delà de ça, ceux qui disent ça ne regardent pas AEW tout simplement, parce que si tu regardes et que t'es investi dans ce truc, avec des shows ou les matchs sont très souvent des grosses affiches et ou le temps alloué aux matchs est toujours >50% du total du show, tu veux surtout pas que cette vision de fan se perdre.

TK c'est un mec lambda de l'IWC,c'est un mec comme nous, sauf qu'il a du fric et a decidé de l'utiliser de la manière la plus absurde qui soit dans le wrestling, dans une compagnie financièrement non-optimale parce que le but du mec c'est en premier de faire des putains de shows qui déboîte.

C'est vrai. Cependant, quand il dit que TK se comporte plus comme un ami qu'un patron, il a très probablement raison, et je trouve la réflexion intéressante parce que d'un point de vue strictement professionnel, je ne sais pas si une entreprise peut être pérenne avec ce genre de "défaut". Qu'on s'entende : c'est pas un défaut que TK soit un mec gentil, qu'il veuille bien s'entendre avec ses stars, mais il ne faudrait pas qu'il oublie qu'il les paie et que ce sont des employés. Des employés qui pourraient très bien aller voir ailleurs.

Alors, oui, la raison d'être d'AEW à la base c'est parce qu'un fan de catch avec beaucoup d'argent s'est lancé le pari fou de créer une nouvelle compagnie dans un monopole total. Et ça, faut pas l'oublier (NoSell l'explique très bien ci-dessus). Mais quand on veut contenter tout le monde, ça finit par coincer. Quand le patron est ton ami, y'a possiblement des dérives (absence de sanctions par exemple), et ça c'est un problème dans une entreprise.

Sinon, Punk dit lui-même que TK est un bon gars. Ça se voit que c'est un gars profondément gentil, juste il pointe cet aspect et je trouve que c'est à souligner.

C'est juste une réflexion comme ça. Pour l'instant, ça fonctionne pas trop mal malgré quelques zones d'ombre (Brawl Out 2021, All In 2023, etc). Mais sur le long terme, est-ce que ça peut fonctionner ?

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment