Le 28 janvier 2024 à 05:55:12 :
Tous derrière Roman à WM.
J'ai mis le topic résultat les uces
M'est avis qu'on ne reverra pas Dwayne de sitôt suite à l'affaire Vince. Il va prendre des vacances.
Cody Rhodes mérite totalement sa victoire.
Vous espériez qui ? Punk qui a abandonné et craché sur la compagnie pendant 10 ans et qui n'arrive plus à faire une prise sans cracher ses poumons ?
La personne de mon pseudo ?
Le 28 janvier 2024 à 05:59:08 :
Le 28 janvier 2024 à 05:57:39 :
J'imagine pas le silence si Reigns rebat Rhodes a WMça doit être dur de se mentir à soi-même, on a tous vu la réaction qu'a pris Rome aujourd'hui, 40k qui ont levé les doigts en l'air
et quand même 30k qui n'en peuvent plus des mêmes défenses en boucle, et de son absence. Cody va finir l'histoire que ça vous plaise ou non, le délire Reigns c'était divertissant un temps, là même un aveugle pourrait voir que c'est la fin.
Cody est le meilleur choix pour battre Reigns, il y a pas photo. Il est ultra-over, une histoire bien écrite, le fils de Dusty qui n'a jamais atteint le Graal.
Les autres options c'était pas possible, CM Punk trop vieux, The Rock catastrophique, Rollins pas assez historique sur le long terme (à déjà plusieurs titres + a déjà battu Reigns), Zayn ne sera jamais le visage de la compagnie. Il reste plus grand monde
Le 28 janvier 2024 à 05:58:53 :
Le 28 janvier 2024 à 05:57:48 :
Le 28 janvier 2024 à 05:56:04 :
Le 28 janvier 2024 à 05:55:01 :
Imaginez cody qui perd encore une foisLe 28 janvier 2024 à 05:55:16 :
Le 28 janvier 2024 à 05:54:16 :
> Le 28 janvier 2024 à 05:53:46 :
>j'suis pour reigns m'en ballec de sa story
pleure
c'est quoi cette signature, sa catchphrase c'etait "Let me in" pas him
pleure
J'suis tres content de la victoire de Cody, mais toi t'es juste ridicule
pourquoi tu commente alors
Ca avait vraiment rien à voir avec le match, c'est juste que t'as mal ecris sa catchphrase
Le 28 janvier 2024 à 05:56:09 VinnieMac a écrit :
Le 28 janvier 2024 à 05:55:19 :
Il se passe quoi si Reigns garde le titre à WMOn pleure une année de plus
Cody qui win le RR 2025 pour finish the story à nouveau
Le 28 janvier 2024 à 06:00:50 Sethro a écrit :
Cody est le meilleur choix pour battre Reigns, il y a pas photo. Il est ultra-over, une histoire bien écrite, le fils de Dusty qui n'a jamais atteint le Graal.Les autres options c'était pas possible, CM Punk trop vieux, The Rock catastrophique, Rollins pas assez historique sur le long terme (à déjà plusieurs titres + a déjà battu Reigns), Zayn ne sera jamais le visage de la compagnie. Il reste plus grand monde
Je suis d'accord, mais pourquoi pas l'année dernière du coup?
Le 28 janvier 2024 à 05:59:40 :
Le 28 janvier 2024 à 05:58:31 :
C'est marrant car sur X et Facebook une grande majorité est heureuse pour Cody. Que ici que souvent c'est à contre courantTout le monde dit que Cody est le résultat le plus logique hein
Punk n'a pas besoin de win le RR pour affronter Rollins, Cody/Reigns si.
Punk peut très bien gagner le rumble, choisir rollins et cody gagner le mein event restant via elimination chamber.
Ca évite le doublon 2 ans de suite. Mais bon est-ce que la blessure de rollins a pas contrarié le truc ou est ce que c'etait prévu comme ça on ne saura pas.
Content pour cody et j'espère qu'il y aurat aussi punk vs rollins.
Franchement mon coeur etait pour punk mais la raison voulait cody donc je suis quand meme content
Le 28 janvier 2024 à 06:00:50 :
Cody est le meilleur choix pour battre Reigns, il y a pas photo. Il est ultra-over, une histoire bien écrite, le fils de Dusty qui n'a jamais atteint le Graal.Les autres options c'était pas possible, CM Punk trop vieux, The Rock catastrophique, Rollins pas assez historique sur le long terme (à déjà plusieurs titres + a déjà battu Reigns), Zayn ne sera jamais le visage de la compagnie. Il reste plus grand monde
Sauf qu’il a pas la tête du champion, il a pas le charisme
Si la WWE le fait gagner ce sera ridicule
C’est pour cela qu’il gagnera pas
Il aurait fallu le Rock avec victoire de Reigns
Le 28 janvier 2024 à 06:01:18 :
Parce qu'il voulait faire Jey/Roman a SS et toute l'histoire de la trahison.
Le 28 janvier 2024 à 06:01:27 :
Le 28 janvier 2024 à 05:59:40 :
Le 28 janvier 2024 à 05:58:31 :
C'est marrant car sur X et Facebook une grande majorité est heureuse pour Cody. Que ici que souvent c'est à contre courantTout le monde dit que Cody est le résultat le plus logique hein
Punk n'a pas besoin de win le RR pour affronter Rollins, Cody/Reigns si.
Punk peut très bien gagner le rumble, choisir rollins et cody gagner le mein event restant via elimination chamber.
Ca évite le doublon 2 ans de suite. Mais bon est-ce que la blessure de rollins a pas contrarié le truc ou est ce que c'etait prévu comme ça on ne saura pas.
j'ai l'impression qu'ils ont fait ça pour avoir des plans fixes dès maintenant pour Roman et pas avoir à jouer au feu si The Rock va catcher ou pas
Le 28 janvier 2024 à 06:00:59 :
Le 28 janvier 2024 à 05:55:01 :
Imaginez cody qui perd encore une foisLe 28 janvier 2024 à 05:55:16 :
> Le 28 janvier 2024 à 05:54:16 :
>> Le 28 janvier 2024 à 05:53:46 :
> >j'suis pour reigns m'en ballec de sa story
>
> pleure
c'est quoi cette signature, sa catchphrase c'etait "Let me in" pas him
pleure
Ca avait vraiment rien à voir avec le match, c'est juste que t'as mal ecris sa catchphrase
ça fait depuis 2019 que j’ai la catchphrase mais ça doit être ça
Pour build cette année. Tu ne fais pas tout gagner à ton héros d'un coup, sinon ça provoque du désintérêt. Il faut des obstacles et des ratés sur le chemin du héros, et ça ne rend son objectif/sa victoire que plus grande. + L'année dernière Reigns était encore extrêmement over et avec la storyline de la Bloodline bien over aussi.
Les dernières histoires de Vince et la blessure de Rollins auraient-elles permis un changement de plan de dernière minute ?
On est passé de "Punk 100%" à "Gunther 100%" pour finir Cody vainqueur
Le caillou ne voudrait il pas voir son image écorné par le vieux fou ?
Le 28 janvier 2024 à 06:02:43 :
Le 28 janvier 2024 à 06:00:59 :
> Le 28 janvier 2024 à 05:55:01 :
>Imaginez cody qui perd encore une fois
> Le 28 janvier 2024 à 05:55:16 :
>> Le 28 janvier 2024 à 05:54:16 :
> >> Le 28 janvier 2024 à 05:53:46 :
> > >j'suis pour reigns m'en ballec de sa story
> >
> > pleure
>
> c'est quoi cette signature, sa catchphrase c'etait "Let me in" pas him
pleure
ça fait depuis 2019 que j’ai la catchphrase mais ça doit être ça
Ca fait donc 5 ans que t'as pas compris que c'est "in" et pas "him" du coup
La question à se poser pour les aveugles et les pro Reigns, c'est, si on le fait gagner, de quelle manière ? Parce que c'est certain, on pourra pas faire la même chose que l'an dernier, pas à Wrestlemania, et je vois mal Reigns gagner clean après 3 ans de triche. Du coup comment ? J'avoue que ça serait une clim encore plus incroyable que l'an dernier mais encore faut il que ça soit crédible
Quand Cody va battre Roman et prendre la pop du siècle tu va comprendre pourquoi.
Plus les gens sont frustrés, plus la libération est immense.