Enfin quand je dis que j'étais gros gros fan c'est pas le mot, disons que j'aimais surtout les coulisses, écrire sur le catch etc. Mais j'étais un vrai puits de science, regardait tous les shows même "mineurs", connaissais beaucoup de trucs (sur et hors écrans), rencontrait même des catcheurs etc
Mais je regardais vraiment ça comme un "produit", pas vraiment comme une passion (sauf quand j'avais 6-7 ans lol)
Le 28 janvier 2024 à 01:19:45 :
Le 28 janvier 2024 à 01:18:50 :
Le 28 janvier 2024 à 01:17:00 :
Le 28 janvier 2024 à 01:15:34 :
Le 28 janvier 2024 à 01:11:12 :
Merci pour les infos, ça dur toujours 4/5h le PPV en entier?Si des kheys ont des liens pour mater en direct
Les derniers PPV duraient 3h mais là ça devrait être plus long avec les Rumble match.
1h chaque Rumble au moins et même la j'en redemande
Oui + 45 minutes du gros chien (dont 15 pour les entrées) + 30 minutes de pubs et ça fait déjà plus de 3H.
En vrai les pubs pendant les PLE y en a quasi aucune et tant mieux, imagine le Rumble avec 50 pubs pendant le match
Il y a des pubs entre les matchs sur Peacock et nous on a des clips à la place du coup
OMGGGG ☝️
Le 28 janvier 2024 à 01:22:07 :
Enfin quand je dis que j'étais gros gros fan c'est pas le mot, disons que j'aimais surtout les coulisses, écrire sur le catch etc. Mais j'étais un vrai puits de science, regardait tous les shows même "mineurs", connaissais beaucoup de trucs (sur et hors écrans), rencontrait même des catcheurs etcMais je regardais vraiment ça comme un "produit", pas vraiment comme une passion (sauf quand j'avais 6-7 ans lol)
Tu connais un peu le roster actuel ?
Le 28 janvier 2024 à 01:10:04 :
Le 28 janvier 2024 à 01:09:29 CheickDieubate a écrit :
Le 28 janvier 2024 à 01:06:24 :
Salut les kheysJ'ai fêté mon anniversaire aujourd'hui, et je me finis cette journée avec le Royal Rumble
Bon anniversaire mon clé ça te fait combien ?
Compte pas trop sur le TFC pour te faire un cadeau à mon avis26 ans, j'suis encore un jeunot
J'y compte pas va
Le mec te dit "bon anniversaire", tu pourrais au moins lui dire merci..
La politesse..
Le mec il entend des voix dans sa tête déjà je comprend pas pourquoi il est pas a la HP avec Alexa bliss que fais le staff médicale de la WWE ????
Présent pour représenter ma famille de Chicago ❌❌❌
❌❌❌WE❌❌❌
❌❌❌ARE❌❌❌
❌❌❌CHICAGO❌❌❌
Le 28 janvier 2024 à 01:22:23 :
Le 28 janvier 2024 à 01:19:45 :
Le 28 janvier 2024 à 01:18:50 :
Le 28 janvier 2024 à 01:17:00 :
Le 28 janvier 2024 à 01:15:34 :
> Le 28 janvier 2024 à 01:11:12 :
>Merci pour les infos, ça dur toujours 4/5h le PPV en entier?
>
> Si des kheys ont des liens pour mater en direct
Les derniers PPV duraient 3h mais là ça devrait être plus long avec les Rumble match.
1h chaque Rumble au moins et même la j'en redemande
Oui + 45 minutes du gros chien (dont 15 pour les entrées) + 30 minutes de pubs et ça fait déjà plus de 3H.
En vrai les pubs pendant les PLE y en a quasi aucune et tant mieux, imagine le Rumble avec 50 pubs pendant le match
Il y a des pubs entre les matchs sur Peacock et nous on a des clips à la place du coup
l'entrée surprise pendant la pub de Madame Web
Le 28 janvier 2024 à 01:23:27 RusseBlonde a écrit :
Le 28 janvier 2024 à 01:10:04 :
Le 28 janvier 2024 à 01:09:29 CheickDieubate a écrit :
Le 28 janvier 2024 à 01:06:24 :
Salut les kheysJ'ai fêté mon anniversaire aujourd'hui, et je me finis cette journée avec le Royal Rumble
Bon anniversaire mon clé ça te fait combien ?
Compte pas trop sur le TFC pour te faire un cadeau à mon avis26 ans, j'suis encore un jeunot
J'y compte pas vaLe mec te dit "bon anniversaire", tu pourrais au moins lui dire merci..
La politesse..
Oui, tu as raison. Après, s'il n'était pas content, il aurait pu me le dire lui-même, je pense que c'est un grand garçon.
C'est pas mon anniversaire mais si tu veux m'offrir le nouveau t shirt LEVELS ABOVE hésite pas zip ☝️
Le trailer était trop epic j'en tremble IRL ☝️
Le 28 janvier 2024 à 01:22:59 :
Enfin quand je dis que j'étais gros gros fan c'est pas le mot, disons que j'aimais surtout les coulisses, écrire sur le catch etc. Mais j'étais un vrai puits de science, regardait tous les shows même "mineurs", connaissais beaucoup de trucs (sur et hors écrans), rencontrait même des catcheurs etcMais je regardais vraiment ça comme un "produit", pas vraiment comme une passion (sauf quand j'avais 6-7 ans lol)
Tu connais un peu le roster actuel ?
Sur la carte publiée ici y'en a beaucoup que je connais pas, ou alors vaguement de nom car j'ai dû les lire ici
J'ai absolument rien regardé depuis 2013-2014, ça m'inspire rien, là je voulais juste voir le rumble masculin "histoire de", si je tiens jusque là
☝️☝️☝️❌❌❌☝️☝️☝️❌❌❌☝️☝️☝️
Ça va russe blonde ? ☝️
Purée y a du monde ce soir même les mecs de Chicago sont présent on est tous unis contre la blonde platine et l'acteur médiocre de Jumanji c'est beau ☝️
WE THE ONES ☝️
T'as l'air de bien t'aimer toi
Le 28 janvier 2024 à 01:28:16 :
Ça va russe blonde ? ☝️
Purée y a du monde ce soir même les mecs de Chicago sont présent on est tous unis contre la blonde platine et l'acteur médiocre de Jumanji c'est beau ☝️WE THE ONES ☝️
Ca va et toi ?
Je sens que ce soir, énormément de monde va se faire SMASHER
AJ Styles champion si Dieu le veut
Le 28 janvier 2024 à 01:29:29 MorrisonEnjoyer a écrit :
AJ Styles champion si Dieu le veut
Ca sera Roman Reigns, grâce à l'aide de ses sbires, et de l'ensemble du Roster prêt à lui lecher le Z pour qu'il gagne ce fatal-4-way
[01:29:18] <RusseBlonde>
Le 28 janvier 2024 à 01:28:16 :
Ça va russe blonde ? ☝️
Purée y a du monde ce soir même les mecs de Chicago sont présent on est tous unis contre la blonde platine et l'acteur médiocre de Jumanji c'est beau ☝️WE THE ONES ☝️
Ca va et toi ?
Je sens que ce soir, énormément de monde va se faire SMASHER
Oui trql ta tout dis, ce soir c'est remake de WrestleMania 37 mais avec un en plus, 3 vont prendre le pin ☝️
SMASH'EM
STACK'EM
PIN'EM
☝️
Ah bah wiseman vient de dire exactement ce que j'ai dis dans le preshow la on est connecté Wiseman et moi c'est un honneur ☝️