Ouais nickel
Erica Ivanovic c'est une fan de Susumu Yokosuka ?
Et une catcheuse pour ta division féminine.
Pseudo: Sithrac
Nom et/ou prénom de votre catcheur : Ikariinu (nom de famille) Kiriko (prénom)
Surnom(s) : The Kawaii Sociopath, the Devil's Dog
Date et lieu de naissance : 30/08/2003, Akihabara, Tokyo, Japon
Taille et poids : 1m60 pour 65 kg
Gimmick : Idole japonaise
Histoire : Kiriko est née dans une famille de petit commerçant d'Akihabara au Japon.
Ayant vécu toute sa jeunesse dans le temple de la culture "geek" et "idols" japonaise, elle en a très vite fait sa passion et son rêve d'avenir. Plutôt bonne élève en classe, appréciée de ses professeurs, elle cachait pourtant une part sombre: une tendance à la violence décomplexée quand elle n'obtenait pas ce qu'elle voulait.
Elle voulut au départ se lancer dans une carrière de chanteuse et mannequin qu'elle admirait toute petite, mais les nombreux problèmes qu'elle causa au sein des différentes compagnies d'idols du Japon (toujours de la faute de ses partenaires selon elle; les malheureuses finissant généralement à l'hôpital avec une carrière brisée) lui fermèrent bientôt totalement les portes de cet univers.
Mais ce mélange étonnant de jovialité pétillante (dans ses bons moments) et de sadisme brutal (quand elle était contrarié) lui ouvrirent celles du catch. Repérée par un entraineur, ce dernier canalisa la personnalité de la jeune fille (que certains qualifieraient de bipolaire) pour en faire une arme affutée qui parcourut les différentes fédérations de joshi.
Elle trouva enfin sa place tant rêvée sous les feux des projecteurs, ses fans l'acclamant et lui vouant un culte identique à celles de ses modèles de jeunesse tandis que ses détracteurs ne voyaient en elle qu'une dangereuse sociopathe énervante sous ses manières "Kawaii" exagérées.
Moveset : Striking et soumission de plus en plus brutal au fil du match.
Finish : Big Freaking Boots (Enzuigiri) et The Fisher Rod (Figure 4 Necklock mélangé à une Boston Crab)
Apparence : Petite japonaise au visage angélique, cheveux blonds (décoloration) noués en chignon. Athlétique malgré une musculature plutôt fine.
Porte régulièrement des gears à la dernière mode des idols japonaise ou en rapport avec des groupes de musique, des jeux vidéos ou des mangas qu'elles trouvent "mignons".
Orientation souhaitée pour commencer : Tweener
Theme Song : https://www.youtube.com/watch?v=HKP8g5sMbEE
Autre remarque si nécessaire : parle un méli-mélo anglo-japonais mélangeant les termes des deux langues étonnamment compréhensible, jugé "trop chou" par ses fans et "horriblement agaçant" par ses détracteurs.
Pseudo: Billy_Janeiro
Nom et/ou prénom de votre catcheur : Erik Sørensen
Surnom(s) : Orca
Date et lieu de naissance : 03/11/1993, quelque part sur l'océan arctique, il est déclaré à Nuuk au Groenland
Taille et poids : 1m92, 105 kilos
Gimmick : Membre de la branche scandinave des Sea Shepherd, il ne se preoccupe pas de ses semblables, seul la victoire (et les gains) le motive
Histoire : Ses parents étaient eux même membres des Sea Shepherd, sa mère etant en missions en pleine mer jusqu'au bout de sa grossesse. Il a toujours vécu en mer, mais un accident lui a causé une grosse cicatrice sur le bas du visage, et surtout des troubles irréversibles à l'oreille interne, l'obligeant à poursuivre son combat sur la terre ferme.
Moveset : Brawler tout ce qui a de plus classique
Finish : "The Killer Whale" un coup de boule façon spear / "Last Cruise" un STF
Apparence : roux avec coupe courte punk. Il est tatoué sur les 2 bras et le haut du corps.
Il combat en jean troué noir, botte et mitaine en cuir noir. Il porte une veste polaire a capuche blanche pour son entrée.
Il a en permanence un masque lui couvrant le bas du visage, noir et blanc avec des dents (ressemblant au visage d'un épaulard)
Orientation souhaitée pour commencer : Il se considère face, mais il n'hésite pas à utiliser n'importe quel moyen pour gagner, légal ou non, laissant une certaine libertée d'interprétation sur sa véritable orientation
Theme song : https://youtu.be/RY9ssw0O384?si=p13LlQCb4PRQOl56
Autre remarque si nécessaire : Il est interdit de sejour au Japon.
Il a navigué un moment avec Wilhelm Filipsen de la RGW, mais leur relation est plutôt compliquée, entre respect et jalousie
Je promets pas d'être original mais je vais essayer.
Pseudonyme : Bull3gum (ou Bullegum si plus simple pour toi, c'est mon vrai pseudo)
Nom de catcheur : Toro "Ay Caramba" Del Fuego AKA "El Magnifico", "El hijo de la calle" ou encore "TDF" par diminutif
Moveset : High Flyer (luchador)
- Hurricanrana (précédé d'une projection dans les cordes)
- Meteora (à la manière de Sasha Banks par exemple)
- Shiranui (ou inverted shiranui)
- Slingshot Legdrop
- Tilt-A-Whirl Moves DDT
- Hardyac Arrest (à la manière de Jeff Hardy)
- Frog splash
- Enzuigiri
-
Coup spéciaux ou "Signature moves" : Dragonrana (parfois suivi d'un tombé) et Moonsault
Finisher(s) : Shooting Star Press et El Pozo (submission)
Catégorie de poids ou description du gabarit : 165cm et 65 kilos
Gimmick : Jeune luchador mexicain issu des quartiers défavorisés de Guadalajara dont le rêve est de décrocher un titre mondial. Véritable tête brûlée (à la manière d'un Darby Allin, Jeff Hardy), Toro n'hésite pas à prendre tous les risques pour arriver à ses fins. Il estime que si y'a pas de danger, il n'y a pas de plaisir. Pour lui, un catcheur n'est jamais réellement accompli s'il ne maîtrise pas le style "high-flyer" car celui-ci représente et démontre toute la fluidité, l'agilité et la souplesse dont le corps humain est capable.
Petites précisions : Toro n'est pas masqué mais il se maquille à la manière du "Joker" pour dissimuler son visage. Il s'habille avec beaucoup de couleurs, pas toujours très cohérentes entre elles. Fraîchement débarqué du Mexique, il ne parle actuellement qu'Espagnol. Il est fidèle aux gens en qui il a confiance. Il est naïf, mais il n'hésitera pas à trahir en cas de nécessité tout de même (accomplissement d'un rêve, victoire dans un match important, vengeance de longue date le booking long terme tout ça , etc). Il possède des tatouages religieux partout sur le corps. Coup bas préféré (lié à sa taille) : coup dans les parties
Orientation souhaitée : Personnage tweener au début (c'est pour que ça soit plus facile pour toi mais tu restes libre ). Aucune importante réelle de si tu veux le faire aller d'un côté ou de l'autre. J'imagine qu'il y a de quoi faire à droite et à gauche.
Theme Song : https://www.youtube.com/watch?v=UU-v3NBn1yQ on sent toute l'inspiration du bonhomme (je changerai peut-être à terme)
C'est pas impossible que je change de finisher à l'avenir qui me semble redondant avec les coups spéciaux mais en attendant on va faire comme ça. C'est un jeune catcheur.
Je dis pas que tout est cohérent mais osef. C fun
Vince Kelvin
Moveset : Brawler
Je suis ultra nul en vocabulaire de moveset mais inspire toi d'un Brock Lesnar, Gunther
Coup spéciaux ou "Signature moves" :
- Bear Hug en soumission "Justice Crush "
- Big lariat (grosse corde à linge de daron pour terminer le match en dehors de sa soumission)
Catégorie de poids ou description du gabarit :
Le gars est une bête, 1m90, 120 kilos de mucles, ce qui ne l'empêche pas de bouger rapidement et de manière fluide. Il est musculeux comme il faut. Sinon il est blond, voilà
Gimmick : Le super héro sortant d'un bon vieux comic Batman, la justice doit être rendue et à n'importe quelle prix. Cependant, Vince à un honneur qui peut l'empêcher de dépasser certaines barrières. Il peut paraître parfois un peu "has been", croire en la justice et en le bien, mais il ne démord pas quitter ses idéaux. Il a une acolyte, qu'il considère comme sa fille adoptive, relation proche mais conflictuelle (un peu à la Géralt/Ciri.)
Au niveau des rivalités, elles peuvent s'écrire facilement au niveau de son souhait de la justice. Il ne cherche pas particulièrement les titres, si ce n'est pour rétablir l'ordre.
Orientation souhaitée : Personnage face, après je m'en fiche tu en fais ce que tu veux, mais il est clairement face au vu de sa fiche
Theme Song : https://youtu.be/hKRUPYrAQoE?feature=shared&t=30, peut être utilisé en cas de faction dont il est leader, style Justice League
____
Freya Kelvin
Moveset : Highflyer - très rapide mais assez violent, pas peur de se faire mal en échange. Pas un Ricochette quoi, bien plus un style suicidaire à la Hardy
Coup spéciaux ou "Signature moves" :
- Soumission : " No more adrenaline" Etranglement par derrière, en se tenant sur la personne.
- Finisher : " Justice to your face " --> Saute en rebond de la troisième corde (comme AJ Styles) et envoie ses duex pieds dans la figure de l'adversaire.
Catégorie de poids ou description du gabarit :
L'inverse de Vince, elle est plutôt petite 1m60, un peu musclée mais franchement pas très intimidante. Cheveux longs, noirs et très, très épais et bouclés.
Gimmick : Elle veut devenir un super héro comme son père adoptif, mais n'est franchement pas la plus adepte de la justice de son paternel : elle est intrépide, têtu, n'écoute rien, veut faire la justice comme elle l'entend. Elle est douée mais se retrouve souvent dans la mouise par le fait qu'elle fonce dans le tas sans réfléchir. Elle dispose d'une incroyable résilience.
Son intrépidité est source de nombreux conflit avec Vince (et de comédie)
D'ailleurs, contrairement à Vince, elle veut bien la reconnaissance des titres elle, la justice n'est pas totalement sa priorité
Orientation souhaitée : Pareil que Vince, bien qu'elle est plus d'appétence pour un heel turn
Theme Song : https://www.youtube.com/watch?v=M58dq1nGn8w, que Vince déteste.
Merci pour les inscriptions j'ai déjà des idées pour les nouveaux persos
Je pondrais un perso dès que j'aurais le temps de bien faire les choses (notamment les moves, ça fait longtemps que j'ai pas maté de catch donc pour les noms je devrais googliser...)
Il s'appellera James Chibrack, un babyface powerhouse d'1m95 pour 120kgs, façon Goldberg ou Ryback le public scande "Chi-Brack" dès que sa musique raisonne.
Un individu sombre, torturé, fervant catholique voulant mettre les égarés dans le droit chemin. Ancien combattant de rue ayant baroudé tout autour du monde et habitant actuellement en Alsace non loin de Strasbourg.
Son finish sera le Castrator
Incroyable ! Je te fais un personnage de suite (enfin quand je peux lol).
Pseudonyme : KM
Nom de catcheur : (et eventuels surnoms évidemment) James Chibrack (raccourci Chibrack) Surnom : The Preacher ou "The Messiah"
Moveset : (Pour le move set une dizaine de move suffisent, ainsi qu'une tendance type : "Brawler" ou "High Flyer") Sadique, lent, powerhouse Crucifix, Choke, Suplex to Neckbreaker, Backbreakers... tout ce qui éclate les os lol
Coup spéciaux ou "Signature moves" : (Essayez de prendre des coups spéciaux qui ne soient pas déjà pris) : Le Testi-Fy (Testicular Claw) / Jesus is Back (un coup sec sur le crane avec la tranche de la main)
Finisher(s) : (Idem, essayez de prendre des finishers qui ne soient pas déjà utilisés, et de pas en mettre 25) The Castrator, Razor's Edge
Catégorie de poids ou description du gabarit : (Indiquez aussi le poids et la taille de votre catcheur). Heavyweight. 2m - 130kgs
Gimmick : (La gimmick d'un catcheur c'est son personnage, pas de savoir qu'il a eu une enfance difficile, et que son père le tapait, et qu'il a catché à la CZW) Catho intégriste
Petites précisions : (Là c'est si jamais vous avez des trucs à rajouter sur votre personnage, que vous jugez importants) Catholique intégriste, son but est de ramener les pêcheurs à la raison, façon psychopate dans Seven. Il considère le catch comme pervers, comme un défilé narcissique obsène. Il lutte tout en blanc, très habillé. Déteste les lutteurs effeminés.
Orientation souhaitée : (Respectée, ou non, selon les besoins de la fédération) Tout dépend de son "parcours", il vise pas nécessairement les ceintures, juste ses cibles. Il arrive que le public scande "Chi-Brack" façon Goldberg ou Ryback pendant son entrée si l'adversaire est détesté
Theme Song : Celui de Mordecai, ou celui de Reverend D Von au choix
Incroyable
Voilà le personnage !
- Pseudonyme : MidnightRising
-Nom de catcheur : Flexmaster Joe
-Moveset : Principalement Brawler avec quelques Powermoves, il est dans un style très rétro donc son moveset est assez basique :
- Clothesline
- Headbutt
- Suplex (des fois en Stalling)
- Headlock + Head Nogging (quand ton bully frotte ses phalanges sur ton crâne et que ça frotte tellement que ça brûle tu vois)
- 10 Count punches
- Scoop Slam
- Biel
- Flapjack
- Military Press Slam (Souvent avec du Flexing pour se la pêter)
- Single Leg Boston Crab
-Coup spéciaux ou "Signature moves" :
- Spinning Spinebuster
- Avalanche Splash
- Elbro Drop (Un running Elbow Drop basique, il flex avant de frapper)
-Finisher(s) : - Slam Master (Pop-Up Snap Powerslam).
- Dorkmaker : Camel Clutch
-Dumb bell Shot : Un coup en traître avec ses poids qu'il n'utilise qu'en ultime recourt parce qu'au diable le fair-play.
-Catégorie de poids ou description du gabarit : 1m94 pour 106 Kg, c'est du waterweight bro, il est swole.
-Gimmick : Le sport, c'est la santé... Non pire c'est une drogue ! Flexmaster Joe le sait très bien, depuis le lycée cet ancien jock et star du Football Américain s'est pris goût au fitness et à l'aérobic. Un peu trop même car il en a fait sa personnalité. Parce que tu comprends bro, si t'aimes ton corps tu dois l'entraîner, le rendre invincible. Les Hamburgers, la junk food juste beurk bro, le Quinoa et ses fameux "Brotein shakes" (Copyrighted, ne lui demandez pas ce qu'il y a dedans) c'est les plaisirs de la vie sans culpabilité et si tu es foufou, une barre au fruits c'est... Wow quoi Bro !!!
Et Flexmaster Joe tu vois, les gens qui ne comprennent pas son existence, ben il les déteste, ils sont méprisants, ce sont que des Dorks qui ne comprennent pas la vie. Alors tu vois, il pense que lorsqu'il sera champion, il fera en sorte que tous le monde se mette au fitness. Et s'il faut casser des dents avec ses poids, ce n'est qu'un détail. En dehors du fitness il pratique le Yoga et le Karaté parce que son corps est un temple tu vois ? Et qu'il aimerait un jour être aussi parfait que son idole : Chuck Norris.
-Petites précisions : Il utilise souvent ses poids comme arme quand il veut tricher. Et niveau attitude, pense au stéréotype du Bully Américain / Jock sportif / Fitness Guru.
Trivia : Son père s'appelle Colton I. Joe (Cotton Eye Joe) et son livre préféré c'est les Misérables parce qu'en Japonais ça s'appelle Ah ! Mujo et que ça sonne comme Arm Joe, et Joe tu vois il n'aime qu'une chose dans la vie : ses bras.
-Orientation souhaitée : Heel
-Theme Song : Ty Parr - National Aerobic Championship Theme
https://www.youtube.com/watch?v=DCyTijJzEwo&ab_channel=NewRetroWave
Oh le perso GOATESQUE #PushFlexmasterJoe
Nom et/ou prénom de votre catcheur : Ciro, Marco et Coach Francesca
Surnom du clan: Rinascimento
Taille Ciro 1m85
Marco 1m96
Francesca 1m72
Gimmick : 2 lutteurs Italiens qui veulent remettre l'Italie sur la carte mondiale du catch.
Ciro est l'orateur du clan, il est technique et virevoltant une sorte de Ziggler mix Gargano, Marco est plus costaud et plus brawler style Sheamus ou Wardlow.
Ils font des promos en costard et catchent en tenue Italia t shirt et short,. Ils sont accompagnés par La Monica Bellucci like du wrestling game, une 10 du nom de Francesca ou Coach Francesca qui coach la team et hésite pas à hurler, user de son sifflet ou aider physiquement.
Histoire : Ils veulent aussi casser le cliché de l'italien tricheur (du moins en face) mais ils peuvent tricher si l'adversaire le fait, en heel ca triche abondamment via.Marco ou Francesca.
Ils parlent un peu comme Benigni et Ciro s'Acroche à l'arbitre tel un Marco Verratti face au Real.
Ils utilisent le mot ma que comme le bro de Riddle
Moveset : Ziggler, Gargano pour Ciro,Wardlow Sheamus pour Marco, Purrazzo ou Athena pour Francesca
Baggio kick= Pelé kick
Gattuso kick= dropkick to knee
Western all'italiana=Combo de baffe
Zlatan kick=Big boot (seulement Marco)
Shoulder block de Marco
Spears de Marco
Taunt du gun d'ambrose puis un running clotheline (adv dans le coin)
Ciro aime bien courrir et célébrer autour du ring quand il réussit un certain combo de prises
Finish :Le Ma kick ? Un superkick bien stif à la Rusev qui est précédé d'un taunt avec Ciro qui fait le geste
https://www.fluentsimple.com/wp-content/uploads/italian-hand-gesture-what-the-fuck.jpg
(avec le public qui hurle ma kick en face ou hue en heel)
Ezio Auditore= Swanton bomb
Torre di Pisa (en equipe) Marco porte et soulève l'adversaire sur ses épaules (genre une powerbomb et Ciro
porte une dropkick de la 3eme corde puis fait le tombé.
Marco: Canto kick un gts mais avec le pied
Coach Francesca: Frances-ko: un stomp où le dos écrase le dos de l'adversaire et le
fessier, la nuque de l'adversaire.
Thème https://m.youtube.com/watch?v=086nOWRtcl8
Autre remarque si nécessaire :
L'annonceur tiens le Ciiiiiiiiiiiiro aussi longtemps que Ricardo le del rio
Je vous signe
Le 15 janvier 2024 à 17:51:27 :
Oh le perso GOATESQUE #PushFlexmasterJoe
Je le rajoute dans ma liste des GOATS avec WAGNER, Saw, Raimei et Duckman
Pseudo: Billy_Janeiro
Nom et/ou prénom de votre catcheur : Kamilla Filipsdóttir
Date et lieu de naissance : 09/01/1997 à Stavanger, Norvège
Taille et poids : 1m70, 61kg
Gimmick : C'est une pirate
Histoire : Née dans une famille de pecheurs, elle adorait prendre la mer avec son père et son frere. Elle s'est tourné vers les Sea Shepperd à la fin de l'adolescence, ou elle a rencontré son conjoint Erik Sørensen.
Moveset : celui de Lita
Finish : "Ice Breaker" (corkscrew neckbreaker) / "Black Flag" (Octopus Hold)
Apparence :
Orientation souhaitée pour commencer : Face
Theme Song : https://youtu.be/0Co4DZO2x6Y?si=lej-fIsY9iWTtJcj
Elle fait son entrée dans le noir, éclairée par une lanterne, jusqu'au riff de guitare.
Autre remarque si nécessaire : Son frere, Wilhelm, est à la RGW.
Elle peut faire manager pour Erik Sørensen si besoin, mais prefere se démarquer en solo
Pseudonyme : Djaysie
Nom de catcheur : Friday Love
Moveset : Falcon Arrow / Shining Wizard / Bionik Elbow / German Suplex / Moonsault
Spécial Moves : Superkick / Gannosuke Clutch / Figure 4
Finisher(s) : Northern Lights Bomb
Catégorie de poids ou description du gabarit : Cruiserweight / Middleweight
Gimmick : Mec de gauche un peu précieux à la Ric Flair, mais sérieux, cultivé et déterminé. Apparence / Vestimentaire un peu entre les deux sexes.
Orientation souhaitée : Face mais peut turn sans soucis
Theme Song : https://youtu.be/RZoPtlQMUYc?si=iddyg08EbHNmd-Gt
Le 18 janvier 2024 à 04:14:31 :
Pseudonyme : Djaysie
Nom de catcheur : Friday Love
Moveset : Falcon Arrow / Shining Wizard / Bionik Elbow / German Suplex / Moonsault
Spécial Moves : Superkick / Gannosuke Clutch / Figure 4
Finisher(s) : Northern Lights Bomb
Catégorie de poids ou description du gabarit : Cruiserweight / Middleweight
Gimmick : Mec de gauche un peu précieux à la Ric Flair, mais sérieux, cultivé et déterminé. Apparence / Vestimentaire un peu entre les deux sexes.
Orientation souhaitée : Face mais peut turn sans soucis
Theme Song : https://youtu.be/RZoPtlQMUYc?si=iddyg08EbHNmd-Gt
incroyable theme song
Tu as besoin d'une team/clan en plus?